Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est bien, mais malheureuesement c'est pas toutes les Samia qui trouve un prince pendant ou à la fin de leurs études
Et il y a plus de Farida dans les chichas que de Cassandra...
Ton analyse ressemble plus à un conte de fés qu'à la réalité
Citation
salima 84 a écrit:
À ce que je vois, tu squattes les chichas toi aussi
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est bien, mais malheureuesement c'est pas toutes les Samia qui trouve un prince pendant ou à la fin de leurs études
Citation
salima 84 a écrit:
À ce que je vois, tu squattes les chichas toi aussi
Citation
LeZalgerien a écrit:
Vers la vingtaine j'y allais, c'était nouveau à l'époque, c'était encore soft, y'avais des gens tranquilles, mais aujourd'hui ça atteint des degrés de dégeulasserie pas possible
Ca fait très très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.
Mais déjà à l'époque j'aimais pas le délire de mixité dans un endroit remplie de fumé. Les maghrébins partent en cacahuette sévère wallah.
Citation
Muramassai a écrit:
Tu sais c'est pas parce que tu regarde une série policière que sa fait de toi un enquêteur.
Citation
salima 84 a écrit:
Merci pour ta franchise
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ce qui est bien avec le fait d'y être allé, c'est que je sais quelle genre de femme je ne veut pas épouser maintenant...
J'aime les expériences sociologiques et observer, ce forum est très enrichissant pour ça d'ailleurs.
Là je viens de tester périscope parce que je suis curieux de voir jusqu'ou les nôtres vont dans le n'importe quoi, je vais faire un post sur cette merde d'ailleurs.
Les maghrébines de france me font de plus en plus seigner du nez malheureusement
Citation
salima 84 a écrit:
Regarde la réponse de zalgerien
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ce qui est bien avec le fait d'y être allé, c'est que je sais quelle genre de femme je ne veut pas épouser maintenant...
J'aime les expériences sociologiques et observer, ce forum est très enrichissant pour ça d'ailleurs.
Là je viens de tester périscope parce que je suis curieux de voir jusqu'ou les nôtres vont dans le n'importe quoi, je vais faire un post sur cette merde d'ailleurs.
Les maghrébines de france me font de plus en plus seigner du nez malheureusement
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai vue sa réponse mais le mécanisme de réflexion des filles d'ici c'est tu parle de ça donc tu connais: tu me parle de chicha donc t'es aller a la chicha, tu me parle de drogue donc t'y a touché.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Muramassai a écrit:
Le problème c'est que Cassandra est une cassos donc ne peux pas être exigeante vue qu'elle est au plus bas de l’échelle sociale.
Samia est une fille indépendante et intelligente, haut statut social + indépendante = très exigeante encore plus si elle est belle elle n'acceptera jamais un mec socialement en dessous d'elle.
Quand est ce que vous allez comprendre ça les yabigirl? Tout est une question de statut sociale.
Moralité: Cassandra a plus de chance de se caser que Samia.
Citation
Douniazede a écrit:
Muramassai
J'ai simplement envie de te répondre que les filles qui ont fait des sacrifices pour réussir leur carrière professionnelle sont largement en droit de demander un homme tout aussi cultivé qu'elles .
C'est pas pour rien qu'on parle de compatibilité au sein du couple .
Après cela ne veut rien dire , je connais une enseignante (qui a un bac+5 ) mariée à un aide-soignant (formation de 10 mois sans diplôme exigé ) et pourtant tout se passe très bien entre eux , ils sont mariés et ont de beaux enfants .
Cassandra a réussi à se caser , seulement il ne faut pas oublier que nous sommes musulmans, les maghrébines musulmanes pratiquantes se casent dans le halal .
Citation
Gaucho © a écrit:
Comprenez qu'un préjugé est plus difficile à déintégrer qu'un atome et que les hiostoires sortie juste de votre imaginaire tous comme les témoignages du type "ouais mais, moi je connais une tel qu'est pas comme ça" "Bah, moi au contraire tous ceux que je connais sont ainsi" ne servent pas à grand chose au final, parce que si on doit avoir tous les jours les histoire de Cécile, Camille, Rachida, Sofiane, Antoine, Samia, Maud et Jérôme, Sablito alors je te propose qu'on avance la date de notre départ