Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,
Pourquoi des préjugés concernant les arabes du golf de l'autre continent.
J'ai beaucoup entendu comme quoi les femmes de là bas elles sont moches , hautaine, les mecs sont des hommes à femmes , ils sont mauvais musulman .
Meme les français s'y mettent
Dans chaque pays il y a du mauvais et du bon
Que pensez vous des gens du moyen orient?
Citation
Riri89 a écrit:
C'est comme dire que tous les maghrebin sont des voleurs, c'est juste des prejugés raciste, c'est pas paske yen a certains qui sont mauvais qu'il le sont tous
Citation
Rediblis a écrit:
Je te rejoints totalement ... mais parfois c systémique et la c pas pareil ....
Par exemple dans certains états du golfe ben si tu veux monter une boîte ben t obligée de s'associer avec un local qui détiendra 51 % minimum de la boîte ... comment pourrait il ne pas se sentir supérieur à toi ? Juste pck il est né...
Qd tu viens du Bangladesh ben si tu veux bosser ben faut confier ton passeport au patron... tu n'as pas le choix ... donc même sortir du pays c si LUI te le permet ...
Ben ça C deguelasse dsl car de FAIT tu est obligée de te plier aux exigences sinon tu bosses pas et donc qd tu gagnes 1e ben tu en donnes plus d'un à qqn voir tu es son 'esclave ' ...
Et ça n'a rien à voir avec le racisme ça... C un système...car ils sont trop peu nombreux et on besoin de démographie...
Citation
Riri89 a écrit:
Ah sa je savais pas, elle a dit les prejugés sont toutes les femmes de labas sont moches et que les hommes sont de mauvais musulmans, a moins de connaitre tout les habitants, on peu pas affirmer ce genre de betises.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il y a quelques années j'avais une voisine de mon age des arabie saoudite.
.
Sincèrement je l'adorais ! Elle parlait très bien le français on passait des heures et des fois à rire à échanger sur tous !
Citation
Rediblis a écrit:
Quel rapport ? En fait ?
Y'a des gens ouverts en Arabie ? C si exceptionnellement remarquable ?
Citation
Rediblis a écrit:
Je te rejoints totalement ... mais parfois c systémique et la c pas pareil ....
Par exemple dans certains états du golfe ben si tu veux monter une boîte ben t obligée de s'associer avec un local qui détiendra 51 % minimum de la boîte ... comment pourrait il ne pas se sentir supérieur à toi ? Juste pck il est né...
Qd tu viens du Bangladesh ben si tu veux bosser ben faut confier ton passeport au patron... tu n'as pas le choix ... donc même sortir du pays c si LUI te le permet ...
Ben ça C deguelasse dsl car de FAIT tu est obligée de te plier aux exigences sinon tu bosses pas et donc qd tu gagnes 1e ben tu en donnes plus d'un à qqn voir tu es son 'esclave ' ...
Et ça n'a rien à voir avec le racisme ça... C un système...car ils sont trop peu nombreux et on besoin de démographie...
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,
Pourquoi des préjugés concernant les arabes du golf de l'autre continent.
J'ai beaucoup entendu comme quoi les femmes de là bas elles sont moches , hautaine, les mecs sont des hommes à femmes , ils sont mauvais musulman .
Meme les français s'y mettent
Dans chaque pays il y a du mauvais et du bon
Que pensez vous des gens du moyen orient?