Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préfèrez vous vous marier avec une personne que vous aimez...ou
m
27 février 2009 17:05
on ne peut tt avoir dans la vie mais des fois il faut savoir dire al hamdou lilah
27 février 2009 17:09
oui hemdulilay mai il fau tjr esperer plus
S
27 février 2009 17:18
Tu m'as l'air bien gourmand...

Pourquoi plus? On peut plutôt compléter certaines choses en y travaillant!

Une relation se façonne...


Citation
dregastar a écrit:
oui hemdulilay mai il fau tjr esperer plus
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
27 février 2009 17:22



incha'allah je prefere et veut me marier avec quelqu'un que j'aime car je me voit pas etre avec quelqu'un envers qui je n'eprouve pas de sentiments j'ai deja test et je ne peux pas!!


mais j'ai finit de rever


du haut de mes 20 ans ....crying(
27 février 2009 17:25
a 20 ans sniff
m
27 février 2009 18:27
c'est vrai que l'être humain est un eternel insatisfait genre quand on a des millions , on trouve que c pa suffisant et on demande + et encore +...........la gourmandise est un péché donc des fois faut controler ses désirs et ses besoins et ses envies......;il faut savoir être heureux et de se contenter de ce qu'on a car dans le monde beaucoup de gens donnerais corps et âme pour être à la place de la personne qui ne sait profiter d'avoir tt u
R
27 février 2009 23:55
il y a un proverbe qui dit :

choisi bien celui qui t'aime et non pas celui que tu aimes.

pour moi je préfére etre avec une qui m'aime que d'aimer une qui me supporte pas

Citation
nounitou a écrit:
Préfèrez vous vous marier avec une personne que vous aimez à la folie ou avec une personne qui vous aime à la folie?pas les deux svp(ça n'existe méme pas d'ailleur).
s
28 février 2009 07:24
salam

être In love à la folie, est-ce trop demander de nos jours crying(

plus sérieusement Angel, ds un couple l'In love doit marcher ds les 2 sens, s'il n'y à qu'un sens unique, ça marche pô voir très peu Heu

allah oualem
l
28 février 2009 09:05
Si toi tu aime à la folie tu sait que pour rien au monde tu laisserai ton homme mais lui ??? sa on ne petu pas le savoir alors que si c'est l'inverse tu à la sécurité de l'emploi ptdr au moins tu sait qu'il sera toujours là winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook