Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préfèrez vous vous marier avec une personne que vous aimez...ou
n
26 février 2009 21:33
Préfèrez vous vous marier avec une personne que vous aimez à la folie ou avec une personne qui vous aime à la folie?pas les deux svp(ça n'existe méme pas d'ailleur).
l
26 février 2009 21:48
ni l'un ni l'autre

celle avec qui je pourrais me marrer chauqe jours winking smiley
L
26 février 2009 21:53
salam,

Personne, je ne veux même pas me marier là...

on verra ça dans quelques années inchallah,

désolé si j'ai pas répondu à ton postBye
m
26 février 2009 22:07
Les deux ce serait le rêve!
n
26 février 2009 22:25
Faut justifier votre réponse par le Pourkoi...la3zize,toi ta pa besoin d te justifier!
s
27 février 2009 00:16
Salem, vaut mieux kelk1 qui M'aime à la folie!! lol
m
27 février 2009 10:07
l'amour est imporatnt pour pouvoir mener une vie de couple sereine mais après si on parle de la dose d'amour!!!!!!chacun a une définition particuliaire de l'amour et chacun a un degré d'aimer une personne et chacun aime à sa façon!!!!!!!mais le plus important c'est pas de combien tu m'aimes? mais est ce que tu m'aime?
l
27 février 2009 10:09
Citation
a écrit:
'amour est imporatnt pour pouvoir mener une vie de couple sereine mais après si on parle de la dose d'amour!!!!!!chacun a une définition particuliaire de l'amour et chacun a un degré d'aimer une personne et chacun aime à sa façon!!!!!!!mais le plus important c'est pas de combien tu m'aimes? mais est ce que tu m'aime?

C'est bien dittIn love
m
27 février 2009 10:13
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
'amour est imporatnt pour pouvoir mener une vie de couple sereine mais après si on parle de la dose d'amour!!!!!!chacun a une définition particuliaire de l'amour et chacun a un degré d'aimer une personne et chacun aime à sa façon!!!!!!!mais le plus important c'est pas de combien tu m'aimes? mais est ce que tu m'aime?

C'est bien dittIn love

merciyawning smiley
l
27 février 2009 10:42
mimicari a tout dit spinning smiley sticking its tongue out
e
27 février 2009 10:55
pas de besoin que j aime ou qu on maimea la folie, l'amour lucide, et du respect me suffit AMPLEMENT.
v
27 février 2009 11:04
Citation
monica777 a écrit:
Les deux ce serait le rêve!

un pour le jour et l'autre pour le soir....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
27 février 2009 11:06
27 février 2009 11:11
Citation
monica777 a écrit:
Les deux ce serait le rêve!

Pas de souci, un coup de fil au célèbre hôpital de Berrechid
et le souhait est réalisable... un peu comme dans le film de Park Chan-wook "I'm a Cyborg, But That's OK" (Saibogujiman kwenchana)

[video]http://www.youtube.com/v/il3ZmlrjYDg&hl=fr&fs=1[/video]


Promis on mettra aussi du Gilbert Montagné sur le trajet...

En tout cas, un poste, où personne "sent fou"

Moi, je vous laisse et vais voir un film de "cons fous" sur lequel on "taré" pas d'éloges

Whhhhhhaaaataaaaaaaa ooooooooooooooo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/09 14:14 par Moh Tsu.
m
27 février 2009 11:13
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Les deux ce serait le rêve!

Pas de souci, un coup de fil au célèbre hôpital de Berrechid
et le souhait est réalisable... un peu comme dans le film de Park Chan-wook "I'm a Cyborg, But That's OK" (Saibogujiman kwenchana)

Promis on mettra du Gilbert Montagné sur le trajet...

En tout cas, un poste, où personne "sent fou"

Moi, je vous laisse et vais voir un film de "cons fous" sur lequel on "taré" pas d'éloges

Whhhhhhaaaataaaaaaaa ooooooooooooooo


?????????????????
27 février 2009 11:16
etre aimer c est tres importan et un privilege donc jopte pour etre aimé!!lol
m
27 février 2009 12:30
L'Amour est une émotion si complexe que même de nos jours nous n'arrivons pas à cerner. L'Amour est énigmatique tant et si bien que depuis l'Antiquité on s'interroge sur sa nature. Une fois n'est pas coutume Platon tente, à travers des dialogues dans lequel il met en scène son maître, Socrate, de définir ce qu'est l'idée d'Amour et surtout comment devient-on amoureux(se) ?
n
27 février 2009 12:39
T es out toi...j ai pas de tout parlé de degré ni de façons d aimer...j parlai de choix que tu préfére.sinon, méme s il t aime celà n l èmpéche pas d aimer kelkun d autre + ke toi.non?
m
27 février 2009 14:04
oh si tu savais ce que je préfere!!!!!!!!!! mais des fois il faut se contenter de ce qu'ona et de ce qu'on recoit et ne pas trop se poser des questions inutiles qui risquent juste de gacher l'instant présent et le cadeau a sa juste valeur
l
27 février 2009 14:41
L'idéal serait d'avoir les 2 , mais si il faut choisir je préfere être aimé à la folie car dan ce cas la ( si j'ai pas les 2 ) sa veut dire que l'un des 2 aime moins que l'autre et je préfere pas être celle qui n'est pas aimé( égoiste que je suiswinking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook