ke preferez vous: robe blanche ou caftan blanc
vos reponses svp
on m'a dit que la robe n'est plus a la mode et que la tendance mnt a un beau caftan blac a la fin
c ce ke je pense aussi
Dans les mariages que je vosi. C'est 50% 50%.

Une robe c'est joli aussi, par contre faut vraiment que ce soit une jolie robe. Des fois chez les neggafa on trouve nimporte quoi !
je prefere une robe blanche et plus de 80% mettent la robe a condition de ne pas la prendre chez neggaffats
la mariee ne met que les tenues marocaines depuis le debut de la fete au moins finir avec une jolie robe de mariee ce qui lui donne vraiment l image de la mariee et c est tres chic
pour je prefere la robe parck on va pa la mettre une autre fois donc cé la seule occasion mé le caftan tu px le mettre
moi j'ai mis les deux comme ça c'est réglé

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Pareil ! Caftan blanc au début, et robe a la fin grinning smiley
OUakha, ana wiyek mandiye3ou walou ! Hahahaha grinning smiley
le caftan blanc cé pr le lendemai ou sbouhi smiling smiley
la robe on a k'une seule occasion pr la mettre
hahahaha chaminette grinning smiley

on ne rate pas une miette lol

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Wé c ca la robe si on la porte pas ce jour o e pourra pas la porter ailleurs. inhaellah moi aussi c la robe blanche!!!
Je préfère la robe blanche. Le caftan on peut le porter le lendemain ou en d'autres occasions, par contre, la robe blanche on la porte que lorsqu'on est mariéein love
Salut ,

je préfére un caftan qu'une robe blanche..
je ne suis pas pour louer une robe onc si je la paye elle me coutera chére et je ne la metterai qu'une fois...
Du coup , je préfére sortir un peu de l'ordinaire et confectionner chez une couturiére un unique modéle de caftan-robe ..
les avantages sont les suivants ;
- tu es sûr que c'est un modéle unique
- tu reste dans le 100% mariage marocain
- tu peux remettre ta tenue pr une autre occasion , elle ne restera pas moisir dans ton placard
- en plus la robe blanche c plus la tendance , il y a des modéles de caftans qui te coupent le soufle

laykamal bikhir
bonjour personnellement je trouve qu une robe de mariée blanche est plus moderne;

le tout est d avoir de jolies matiere; un voile en dentelle tres grand egalement
donc robe blancheDanse
j'ai mis les 2!