Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préferez-vous louer ou acheter votre robe de mariée?
n
21 août 2010 18:47
salem,

Aux futures mariées, préférez-vous louer ou acheter votre robe de mariée? Quelles sont vos motivations pour votre décision?


A celles qui se sont mariés et qui ont donc opté une de ces deux options, regrettez-vous maintenant que le mariage est passé votre choix?


Je vous aurai bien mis un sondage mais il me semble que ça n'existe plus sur Yabi!
n
21 août 2010 19:40
Salam, pour ma part j'ai trouvé une solution qui me permettra de ne pas regretter l'achat de ma robe de mariée: je l'ai achetée 800€ et je compte l'emmener chez un couturier après le mariage pour la transformer en robe de soirée ultra class, il ajoutera un ruban pour la touche de couleur histoire que ça fasse plus robe de mariée et je compte la raccourcir juste en dessous du genoux.

Voilà je me voyais pas porter une robe déjà portée par d'autres, déjà que avec la negafa on porte des robes mises par une centaine de mariées alors je voulais garder un truc rien qu'à moi.
C
21 août 2010 20:04
Salam Aleikoum

L'idée de Nahel est pas mal,
Je suis pas marriée mais pour ma part, je la louerais insh'Allah mais j'opterais pas pour Negaffa à linverse.
Pour la simple raison que je ne souhaite pas mettre 1000e dans une seule robe, je préfère les garder pour payer une partie du voyage de noce insh'Allah si il y a un rajel quelque part pour Coco Chanel lolgrinning smiley!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
21 août 2010 20:32
moi au début j'étais pour la location mais quand j'ai trouvé des robes dont le prix de vente était le meme que celui qu'on propose à la location je les ai achetée!!
L
21 août 2010 22:48
Vous avez trouvé des locations de bonnes qualités ?
pour ma part j'ai rien vu à part les robes de Chine louées le prix d'achat !!!

Les sales vouleurs!!!!!!Grrrr
a
22 août 2010 11:44
La méme chose que Melila1985 je pençais la louer osi mais vu le prix de la location j'ai préféré dans ce cas vaut mieu l'acheté. et puis j'ai préféré qu'on ne m'enbéte pas avec " elle est taché, tu la déchiré..." au moins la je peut faire ce que je veut elle est a moi!
s
22 août 2010 11:46
salam

pr ma part je vais l'acheter inchaalah, les acessoires me seront prêter winking smiley, il ne me resteras ques les escarpins+parure à acheter

je suis du même avis que nahel, je ne me vois pas porter la robe d'une autre ... même pr le mariage traditionnel, je vais porter mes propres robes inchaalah

vu que ns célébrons notre mariage In love au maroc inchaalah, je ne compte pas nn plus mettre 800€ ds une robe que je ne vais que porter 2h !!!

mabrouk à ttes
a
22 août 2010 14:07
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ma part je vais l'acheter inchaalah, les acessoires me seront prêter winking smiley, il ne me resteras ques les escarpins+parure à acheter

je suis du même avis que nahel, je ne me vois pas porter la robe d'une autre ... même pr le mariage traditionnel, je vais porter mes propres robes inchaalah

vu que ns célébrons notre mariage In love au maroc inchaalah, je ne compte pas nn plus mettre 800€ ds une robe que je ne vais que porter 2h !!!

mabrouk à ttes

youyouyouyou salma tu te maries !!!! mabrouk Clap


pou répondre au sujet, j'ai acheté ma robe de mariée et tous les accessoires et je viens de tout revendre à moitié prix mais bon me concernant je voulais en louer une mais c'était pas possible dans le cas de mon mariage, trop compliqué à organiser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 14:08 par anngham.
S
22 août 2010 20:03
slt je me marie bientot et personellement je vais acheter ma robe je prefere tu te marie pas tous les jours et je pourais pas porter une robe deja mise .
D
23 août 2010 02:10
SALAM je pense aussi kil vo mieu l'acheter surrt ke mnt grace a internet et au chinois c+ très cher hamdoullah! A ce propos je compte acheter sur le site que vous avez donner le rêve de diana.com esk vous connaissez? Est-ce de belle robes au final? Merci
n
23 août 2010 12:12
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ma part je vais l'acheter inchaalah, les acessoires me seront prêter winking smiley, il ne me resteras ques les escarpins+parure à acheter

je suis du même avis que nahel, je ne me vois pas porter la robe d'une autre ... même pr le mariage traditionnel, je vais porter mes propres robes inchaalah

vu que ns célébrons notre mariage In love au maroc inchaalah, je ne compte pas nn plus mettre 800€ ds une robe que je ne vais que porter 2h !!!

mabrouk à ttes

C'est une bonne nouvelle! Mabrouk a3lik, je vous souhaite tout plein de bonheur smiling smiley
v
23 août 2010 12:46
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

L'idée de Nahel est pas mal,
Je suis pas marriée mais pour ma part, je la louerais insh'Allah mais j'opterais pas pour Negaffa à linverse.
Pour la simple raison que je ne souhaite pas mettre 1000e dans une seule robe, je préfère les garder pour payer une partie du voyage de noce insh'Allah si il y a un rajel quelque part pour Coco Chanel lolgrinning smiley!

Pas de negaffa pour moi, et j'acheterais la robe puisque que je ne mettrais rien d'autre... enfin quand VDM version mec existera .. Oupswhistling smiley

Tu as vu coco, y'a plus que nous deux sans rajel grinning smiley Ca y'est toutes les anciennes yabies se marient crying(crying(crying(crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 août 2010 10:30
salam

merci les filles yawning smiley

agouba likoum à ttes celles qui cherchent tjrs chaussures à leurs pieds SOS et allah kimil bel kheir à ttes celles qui sont en cours de validation grinning smiley
Y
25 août 2010 12:31
Salam,

J'ai acheté la mienne smiling smiley Pas de location pour une robe de mariée
F
25 août 2010 14:59
Salam,

Au départ j'ai regardé ce qui etait proposé à la location, mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait, de plus n'etant pas très grande il etait compliqué de trouver une robe pile à ma taille. Et c'est vrai que parfois en ajoutant un peu sur le prix d'une location, on peux s'acheter sa propre robe.

J'ai donc acheté ma robe et je ne le regrette pas, j'ai passé de supers moments avec ma mere et mes soeur lors des essayages, retouches...etc et là au moins la robe est quasi sur mesure : faite pour moi!

Pour ma part je la garde en souvenir.
b
26 août 2010 11:03
Salam à toutes,

J'ai acheté ma robe de mariée mais comme beaucoup j'ai d'abord regardé ce qui était proposé à la location.
J'ai trouvé de très jolies robes, mais je regrette... Pour moi c'était rédhibitoire... Mettre 400 Euros ou 500 Euros pour louer une robe (du reste très jolie) qui a été portée pour moi c'était pas posiible.

J'ai donc acheté ma robe et je ne le regrette pas du tout. Parce que d'une part elle est à moi (faite sur mesures) ; je peux donc en faire ce que je veux et d'autre part, son achat me permet aujourd'hui de conserver de supers souvenirs lors des essayages/retouches avec ma mère et mes soeurs. Qu'est-ce que c'était bien.... Wollah, de magnifiques souvenirs thumbs up.

Bon courage à toutes !
n
26 août 2010 16:30
J'hésitai à acheter ou à louer mais au vu de vos témoignages, je vais en acheter une. Je la garderai en souvenir et je le montrerai à mes enfants et petits-enfants plus tard inchAllah lol
En plus, celles qui sont à l'achat sont plus belles que celles qu'il y a en location
C
28 août 2010 00:43
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

L'idée de Nahel est pas mal,
Je suis pas marriée mais pour ma part, je la louerais insh'Allah mais j'opterais pas pour Negaffa à linverse.
Pour la simple raison que je ne souhaite pas mettre 1000e dans une seule robe, je préfère les garder pour payer une partie du voyage de noce insh'Allah si il y a un rajel quelque part pour Coco Chanel lolgrinning smiley!

Pas de negaffa pour moi, et j'acheterais la robe puisque que je ne mettrais rien d'autre... enfin quand VDM version mec existera .. Oupswhistling smiley

Tu as vu coco, y'a plus que nous deux sans rajel grinning smiley Ca y'est toutes les anciennes yabies se marient crying(crying(crying(crying(

Salam aleikoum ma petite VDM

grinning smileygrinning smiley oui même les retraités sont plus des bachelors !!!
Il nous reste qu'une seule chose, se lancer dans la télé réalité pour trouver un mec! je nous verrais bien tentatrice qur l'île de la tentation grinning smileygrinning smiley (je lol au cas où, il y aurait des Starfoullah !)
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
28 août 2010 00:45
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

L'idée de Nahel est pas mal,
Je suis pas marriée mais pour ma part, je la louerais insh'Allah mais j'opterais pas pour Negaffa à linverse.
Pour la simple raison que je ne souhaite pas mettre 1000e dans une seule robe, je préfère les garder pour payer une partie du voyage de noce insh'Allah si il y a un rajel quelque part pour Coco Chanel lolgrinning smiley!

Pas de negaffa pour moi, et j'acheterais la robe puisque que je ne mettrais rien d'autre... enfin quand VDM version mec existera .. Oupswhistling smiley

Tu as vu coco, y'a plus que nous deux sans rajel grinning smiley Ca y'est toutes les anciennes yabies se marient crying(crying(crying(crying(

Salam aleikoum ma petite VDM

grinning smileygrinning smiley oui même les retraités sont plus des bachelors !!!
Il nous reste qu'une seule chose, se lancer dans la télé réalité pour trouver un mec! je nous verrais bien tentatrice qur l'île de la tentation grinning smileygrinning smiley (je lol au cas où, il y aurait des Starfoullah !)

Salam Coconut's (ton pseudo de l'île)

Moi je prefere "l'amour est le yabi".. grinning smileygrinning smiley

voix off: qui de Coconut's ou de VDM&M's repartira avec un homme?... le suspens est a son summum!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
28 août 2010 01:05
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

L'idée de Nahel est pas mal,
Je suis pas marriée mais pour ma part, je la louerais insh'Allah mais j'opterais pas pour Negaffa à linverse.
Pour la simple raison que je ne souhaite pas mettre 1000e dans une seule robe, je préfère les garder pour payer une partie du voyage de noce insh'Allah si il y a un rajel quelque part pour Coco Chanel lolgrinning smiley!

Pas de negaffa pour moi, et j'acheterais la robe puisque que je ne mettrais rien d'autre... enfin quand VDM version mec existera .. Oupswhistling smiley

Tu as vu coco, y'a plus que nous deux sans rajel grinning smiley Ca y'est toutes les anciennes yabies se marient crying(crying(crying(crying(

Salam aleikoum ma petite VDM

grinning smileygrinning smiley oui même les retraités sont plus des bachelors !!!
Il nous reste qu'une seule chose, se lancer dans la télé réalité pour trouver un mec! je nous verrais bien tentatrice qur l'île de la tentation grinning smileygrinning smiley (je lol au cas où, il y aurait des Starfoullah !)

Salam Coconut's (ton pseudo de l'île)

Moi je prefere "l'amour est le yabi".. grinning smileygrinning smiley

voix off: qui de Coconut's ou de VDM&M's repartira avec un homme?... le suspens est a son summum!

Salam

Tu m'as tué de rire grinning smileygrinning smiley

On est tentatrice, donc en burkini bikini on va tous les faire craquer !

PS : Désolée pour le HS, chercheuse d'or smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook