Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preferez vous les filles timides? ou les extraverties?
w
3 novembre 2006 19:39
quand je dis extraverties cest grande gueule , forte personalité ,limite fofolle
r
3 novembre 2006 20:08
ben y a pas foule sleeping

j'aurais aimer te repondre, mais ze suis une fifille
O
3 novembre 2006 20:51
jsui une nana et je te rpd pr lé homme je sé c pa la kestion mé bon g envie de répondre je prefere lé mecs timide trankil koi ya pa meilleur
c
3 novembre 2006 21:05
Les Filles timides.....machaallah......smiling smileyIn love
p
3 novembre 2006 21:18
timide comme moi confused smileytongue sticking out smiley
y
3 novembre 2006 21:52
Citation
princess819 a écrit:
timide comme moi confused smileytongue sticking out smiley


moi je dis il faut se mefier des "fausses" timides!! car des fois il se cache derriere cette timidité une forte personalité! grinning smiley
3 novembre 2006 22:09
mixte des 2

timide quand il le faut, extravertie quand il le faut

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 22:09 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 novembre 2006 22:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
timide comme moi confused smileytongue sticking out smiley


moi je dis il faut se mefier des "fausses" timides!! car des fois il se cache derriere cette timidité une forte personalité! grinning smiley

je t assure sans deconner je suis une vraie timide mais j ai un fort caractère c paradoxal mais j aime pas qu on me marche sur les pieds !

et toi je suis sûre t pas timide tongue sticking out smiley
y
3 novembre 2006 22:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
timide comme moi confused smileytongue sticking out smiley


moi je dis il faut se mefier des "fausses" timides!! car des fois il se cache derriere cette timidité une forte personalité! grinning smiley

je t assure sans deconner je suis une vraie timide mais j ai un fort caractère c paradoxal mais j aime pas qu on me marche sur les pieds !

et toi je suis sûre t pas timide tongue sticking out smiley

Si si je suis timide un peu au debut quand je connais pas trop la personne mais apres c'est fini smiling smiley!! donc je ne suis pas un vrai timide.
p
3 novembre 2006 22:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
timide comme moi confused smileytongue sticking out smiley


moi je dis il faut se mefier des "fausses" timides!! car des fois il se cache derriere cette timidité une forte personalité! grinning smiley

je t assure sans deconner je suis une vraie timide mais j ai un fort caractère c paradoxal mais j aime pas qu on me marche sur les pieds !

et toi je suis sûre t pas timide tongue sticking out smiley

Si si je suis timide un peu au debut quand je connais pas trop la personne mais apres c'est fini smiling smiley!! donc je ne suis pas un vrai timide.

tu rougis facilement ou pas ?
l
3 novembre 2006 22:41
ben jpense comme yaska faut se méfier parce que certaines jouent grave sur le truc jsuis timide alors qu'en fait c'est rien de tout ca....

mais bon mon post ne compte vu que je suis uen fille...tongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
3 novembre 2006 22:42
Non pas a ce point. c'est tres rare que cela m'arrive. faut que je sois extremement intimidé pour rougir. Mais je crois que cela ne se voit pas trop sur mon visage, mais j'ai chaud.grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/06 22:45 par yaska.
a
3 novembre 2006 22:43
Citation
coolman a écrit:
Les Filles timides.....machaallah......smiling smileyIn love
euh j sui française tu pe traduire stp?
p
3 novembre 2006 22:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
timide comme moi confused smileytongue sticking out smiley


moi je dis il faut se mefier des "fausses" timides!! car des fois il se cache derriere cette timidité une forte personalité! grinning smiley

je t assure sans deconner je suis une vraie timide mais j ai un fort caractère c paradoxal mais j aime pas qu on me marche sur les pieds !

et toi je suis sûre t pas timide tongue sticking out smiley

Si si je suis timide un peu au debut quand je connais pas trop la personne mais apres c'est fini smiling smiley!! donc je ne suis pas un vrai timide.

tu rougis facilement ou pas ?


Non pas a ce point. c'est tres rare que cela m'arrive. faut que je sois extremement intimidé pour rougir. Mais je crois que cela ne se voit pas trop sur mon visage, mais j'ai chaud.grinning smiley

t as des bouffés de chaleurs comme les femmes momopausées grinning smiley tongue sticking out smiley

et bien moi ça m arrive de rougir et ça se voit mais je me demande si c pas parce que je suis blanche de peau perplexe
m
3 novembre 2006 22:51
Salam,

Attention aux dérives.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
3 novembre 2006 22:57
oui dans ma classe y a une fille fofolle , et c est la seule que je lui trouve du charme , on s est engueulé puis on s est réconcilié , les filles timides sont ben aussi : je prend les 2
c
4 novembre 2006 00:01
Citation
alysson a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Les Filles timides.....machaallah......smiling smileyIn love
euh j sui française tu pe traduire stp?


c'est une expression pour dire que j'apprecie
s
4 novembre 2006 01:25
extravertie...avec une timide rique d'ennui...
n
4 novembre 2006 17:23
les deux termes ne sont pas contraires ou antagonistes et qlq'un d'extravertie peut être timide. L'extraversion ne veut pas dire manque complet de timidité, seulement le dosage est plus faible que chez certains introverties.
Maintenant une/un extravertie qui parle de tout et n'importe quoi, rit sur tout et tu peux placer un mot avec elle/lui, je crois que ca doit souler plus d'un.
Une fille timide (HACHOUMIYA) qui est un peu réservée, qui ne parle que lorsqu'elle pèse ses mots et qui petit à petit avec le temps, elle prend son aise mais garde toujours une certaine révérence... je trouve ca beau personnellement.

La timidité ne veut pas dire effacée. Et un extravertie ne suppose pas l'assurance. Et même une assurance male placée vire rapidement au couchemard (Et ca fait des remarques genres: elle est trop bavarde cette vie? Elle parle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas).

Personnellement je pense que de la timidité non handicapante et une bonne dose d'assurance, est mieux qu'une extraversion outrancière.

Et je vous avoue que j'ai un petit faible pour les joues roses (rose naturelle :-) )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook