Cheb Rezki - Allah 4'13'' | 97 auditeurs
Que preferez vous les filles?
un mec qui vous complimente a longueur de journée ou un mec qui vous en dit un minimum?! jai constaté que malgrés leur dires, les femmes preferé plutot les mauvais garcons
un mec qui sait parler

un mec ki reste lui meme

un mec qui dit pas n importe koi

un mec ki nous fait pas n3ess koi !

lol
Citation
fatima35 a écrit:
un mec qui sait parler

un mec ki reste lui meme

lol

en gros un mec qui en dit un minimum! lol

comme on dit parler peu, parler bien! hihiiiiiiiiiiiii grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
un mec kayatarta9e kife el galya sma7li je prefere un mec qui parle peut mais qui parle juste. zine, zine laf3ale ama el hadra ma kataklchi walo

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
un mec qui sait parler

un mec ki reste lui meme

lol

en gros un mec qui en dit un minimum! lol

comme on dit parler peu, parler bien! hihiiiiiiiiiiiii grinning smiley

non c'est pas forcément ça !!

moi aussi c'est un mec qui reste lui-même et qui sait exprimer ces sentiments.

si les compliments qu'il me fait sont vrais , je le saurais et donc s'il m'en fait becoup : je sausrais que c'est vrai et je prefererais cet homme.
par contre un homme qui fait beaucoup de compliment et je sais pertinemment que c'st compliment ne sont pas vraiment sincères, et bien j'appelle ça un hypocrite ! et c'est pas séduisant ! ça fait trop dragueur de tout et de rien !
un homme qui me fait peu de compliment mais je sais que quand il en fait est très sincère est tout aussi séduisant que celui qui en fait beaucoup et est sincère !!!

je dirais que ce qui compte c'est la sincérité des compliements et ça (faut pas croire messieurs) mais nous les femmes on sait quand vous en faites trop ou qu'en vous etes vrais !
Citation
zinekobretek a écrit:
un mec qui vous complimente a longueur de journée ou un mec qui vous en dit un minimum?! jai constaté que malgrés leur dires, les femmes preferé plutot les mauvais garcons

salam

un mec qui passe sa journée à complimenter ça ne veux pas necessairement dire qu'il est sincere, il peut tres bien dire des choses sans le penser, et à force d'entendre des compliments et des je t'aime a tout bout de champ ça doit devenir lassant...
les paroles ne sont pas la meilleure façon de prouver son attachement et son amour à une personne... un mec avec qui la seule discution c'est se jetter des fleurs toute la journée ça doit surment devenir ininteressant eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Un homme qui parle dit gros ou peut c ps un problème mais l'essentielle qu'il dit la verité.
Salam

Le juste milieu, voilà ce que je préférerais!
L'essentiel c'est que ce qu'il dit soit sincère, je saurais reconnaître un compliment sincère de celui qui ne l'est pas, normal, car la personne est la première à s'auto-connaître, un compliment vrai se sent!
Sinon, je n'aime pas les badboys

Citation
zinekobretek a écrit:
c'est quoi le rapport avec mauvais garcon moody smiley

sinon je préfère qu'il en dise un minimum, s'il en dis trop souvent j'aurai l'impression qu'il essaye de se convaincre
il fut d'abord trouve un mec !!!! car ils se font très rare
Tous, tant qu'il n'est pas comme toi...
a ki tu parle bilz?
A toi mon pauvre ami...
Citation
zinekobretek a écrit:

un homme qui koi kil me dise et kelke soit la fréquence le pense sincerement !!!
clap
montée de testestorone sur yabi ouh là ça devient chaud

voilà le genre de mec que je kif
loooooool princesstitrit grinning smiley grinning smiley
Citation
princessetitrit a écrit:
clap

??? moody smiley
hé oui jaime les mecs qui sont capables de tapper du poing sur la table faut dire que vu le sale caractere que jai le mec il doit etre blindé mais avec un minimum de romantisme
c ironique Ateï, princesstitrit n'est pas stupide pour kiffer le zinebidule

Citation
ateï a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
clap

??? moody smiley
eh ben c'été tellement irrespéctueux ce que t'avais écrit zinekobretek que ca a été suprimé!

qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? c'est journée rendage de compte ou c'est juste que jusqu'ici j'ai eu de la chance et j'arrivais à éviter ce type de postes?