Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférez vous les chleuha?
s
27 octobre 2009 15:20
Salam 3likoum à tous

Certains disent pour le mariage:moi sa sera une chleuha ou rien.Que pensez vous de cela?

Qu'est ce que vous attirent chez les chleuhas?
Pourquoi choisir une chleuha plutôt qu'une arabe?


Ps:je n'ai rien contre les arabes ni les chleuh
1
27 octobre 2009 15:27
Moi je préfère une fille de ma région, mon village pourquoi pas. A condition qu'elle n'est pas des cornes au pied comme celles de mon village smiling smiley

Par contre je me méfie des rifaines. C'est comme le clan de la mafia chez eux. Et si tu te balades avec elle dans sa ville, les jaloux ils risquent de te mettre un coup de hâche dans le dos
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
27 octobre 2009 15:53
Citation
118218 a écrit:
Moi je préfère une fille de ma région, mon village pourquoi pas. A condition qu'elle n'est pas des cornes au pied comme celles de mon village smiling smiley

Par contre je me méfie des rifaines. C'est comme le clan de la mafia chez eux. Et si tu te balades avec elle dans sa ville, les jaloux ils risquent de te mettre un coup de hâche dans le dos

T'inquiètes, c'est réciproque
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
27 octobre 2009 16:00
Salam,

J'ai aussi une petite préférence pour les chelha du souss et pourtant je ne suis pas chelh. Pour celles que j'ai pu rencontrer elles ont le comportement qui m'a le plus attiré par rapport aux autres marocaines.

Ceci dit je fais partager mes impressions sur ce post.

Mais je reste profondément convaincu qu'on devrait d'abord chercher une musulmane avant tout autre critère.

lol cette réflexion elle est pas mal quand meme...

Par contre je me méfie des rifaines. C'est comme le clan de la mafia chez eux. Et si tu te balades avec elle dans sa ville, les jaloux ils risquent de te mettre un coup de hâche dans le dos


rassure moi tu ne t'es encore jamais pris une telle hache, ca doit faire mal tout de meme...lol Oups
f
27 octobre 2009 16:03
Citation
118218 a écrit:
Moi je préfère une fille de ma région, mon village pourquoi pas. A condition qu'elle n'est pas des cornes au pied comme celles de mon village smiling smiley

Par contre je me méfie des rifaines. C'est comme le clan de la mafia chez eux. Et si tu te balades avec elle dans sa ville, les jaloux ils risquent de te mettre un coup de hâche dans le dos
ptdr

ils sont très "clans" je crois mais là tu éxagères comme même!
27 octobre 2009 16:03
On peu savoir elles on quoi d’exceptionnelle moody smiley





Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

J'ai aussi une petite préférence pour les chelha du souss et pourtant je ne suis pas chelh. Pour celles que j'ai pu rencontrer elles ont le comportement qui m'a le plus attiré par rapport aux autres marocaines.

Ceci dit je fais partager mes impressions sur ce post.

Mais je reste profondément convaincu qu'on devrait d'abord chercher une musulmane avant tout autre critère.

lol cette réflexion elle est pas mal quand meme...

Par contre je me méfie des rifaines. C'est comme le clan de la mafia chez eux. Et si tu te balades avec elle dans sa ville, les jaloux ils risquent de te mettre un coup de hâche dans le dos


rassure moi tu ne t'es encore jamais pris une telle hache, ca doit faire mal tout de meme...lol Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
27 octobre 2009 16:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
On peu savoir elles on quoi d’exceptionnelle moody smiley





il a voulu dire que les rifains peuvent lui mettre un coup de hache, car ils sont jaloux pour leurs rifaines, elles n'ont rien d'exceptionel, ne sont pas mieux que les autres!
k
27 octobre 2009 16:35
s
27 octobre 2009 16:45
Oula pourquoi vous avez peur des rifains?ptdr
h
27 octobre 2009 18:03
moi je déteste les chelhattes, .. je prefere m'eloigner de chez moi, ... et aller me trouver une femme rifia, ou une fassia,

pas de oujdia pour moi, ni rbatia, ni casaouia, ni tetouania ..

spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
27 octobre 2009 18:16
Salam smiling smiley

Moi je suis chelha de par mon père mais je vois pas ce que j'ai de plus ou de moins que les

autres Heu

Je suis marocaine point barre thumbs up

Pourquoi elles font quoi de spécial les chelhattes une fois mariées? moody smiley
S
27 octobre 2009 18:17
salam

mwa jdis ke ya pas meilleur c les SAHRAOUIA elle sont come cathumbs up

allez réagissez les sahrawa de yabiladi ClapClapClapClap

allez les sahraoui allez les sahraoui.................

non au chlehates non au chlehates non au chlehates............evilevilevil

grinning smileygrinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
1
27 octobre 2009 18:17
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je suis chelha de par mon père mais je vois pas ce que j'ai de plus ou de moins que les

autres Heu

Je suis marocaine point barre thumbs up

Pourquoi elles font quoi de spécial les chelhattes une fois mariées? moody smiley

bah elles nous font la toupie berbere smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 octobre 2009 18:18
peut tu me dire qu'est se que tu as contre a moody smileyloujdiate moody smiley



Citation
habib75 a écrit:
moi je déteste les chelhattes, .. je prefere m'eloigner de chez moi, ... et aller me trouver une femme rifia, ou une fassia,

pas de oujdia pour moi, ni rbatia, ni casaouia, ni tetouania ..

spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2009 18:20
Citation
118218 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je suis chelha de par mon père mais je vois pas ce que j'ai de plus ou de moins que les

autres Heu

Je suis marocaine point barre thumbs up

Pourquoi elles font quoi de spécial les chelhattes une fois mariées? moody smiley

bah elles nous font la toupie berbere smiling smiley


Je ne sais pas faire la toupie berbère c'est peut être du au fait que je ne sois qu'à moitié chelha sad smiley
l
27 octobre 2009 18:34
Citation
habib75 a écrit:
moi je déteste les chelhattes, .. je prefere m'eloigner de chez moi, ... et aller me trouver une femme rifia, ou une fassia,

pas de oujdia pour moi, ni rbatia, ni casaouia, ni tetouania ..

spinning smiley sticking its tongue out

t'es dur quand même là!!
h
27 octobre 2009 18:37
Citation
lafi a écrit:

t'es dur quand même là!!

tu pense? il faut que je revois a la baisse?
assalam o alykoum
27 octobre 2009 18:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
peut tu me dire qu'est se que tu as contre a moody smileyloujdiate moody smiley



Citation
habib75 a écrit:
moi je déteste les chelhattes, .. je prefere m'eloigner de chez moi, ... et aller me trouver une femme rifia, ou une fassia,

pas de oujdia pour moi, ni rbatia, ni casaouia, ni tetouania ..

spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 octobre 2009 18:45
mais grave revois à la baisse!!!
p
27 octobre 2009 18:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lafi a écrit:

t'es dur quand même là!!

tu pense? il faut que je revois a la baisse?

oui revois à la baisse t'as aucune chance , prends une arabe ou pire une rifia ptdr



ps= à prendre au second degré smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook