Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préférez vous chez un homme, sa gentillesse ou sa beauté
s
20 décembre 2007 21:17
salam,

J'ai de besoin de vos conseils. J'ai une amie qui vient de faire connaissance d'une personne dans le but de se marier. Le souci c'est qu'elle est très physique et que cette personne n'est pas à son style mais elle le trouve gentil. Pensez que le physique est important ?

Merci de vos conseils
m
20 décembre 2007 21:20
salut
je pense que le physique joue effectivement
mais si la personne a des qualités interieures, un charme et si la personne en face lui laisse le temps de les lui montrer alors ça peut faire de très belle histoire
R
20 décembre 2007 21:21
moi du moment ou il a une bon compte je le prend meme si c casimodo!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Z
20 décembre 2007 21:23
Citation
serieuse79 a écrit:
salam,

J'ai de besoin de vos conseils. J'ai une amie qui vient de faire connaissance d'une personne dans le but de se marier. Le souci c'est qu'elle est très physique et que cette personne n'est pas à son style mais elle le trouve gentil. Pensez que le physique est important ?

Merci de vos conseils

Il gentil? safi il faut ps chercher autre choses surtout fe hade zemane c rare quand trouve de gentille et c sa le vrai beauté
20 décembre 2007 21:23
le genre quasimodo non merci!!!!!

faut un minimum d'attirance physique ne nous voilons pas la face
R
20 décembre 2007 21:26
Citation
chaoukalia a écrit:
le genre quasimodo non merci!!!!!

faut un minimum d'attirance physique ne nous voilons pas la face

mais je rigol biensur!!

serieusement il fau un minimum de charme et il faut aussi parfois arreter d'idealiser l'homme parfait ( gentil beau et tout....).

moi je l'avoue mon copain n'est pas du tout mon genr a la base mais c'est son caractere ki a jouéIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
20 décembre 2007 21:26
Salam smiling smiley

Quelqu'un de bien on le trouve beau.
s
20 décembre 2007 21:28
salam,

elle discute beaaucoup avec lui au téléphone et ne l'a vu qu'une fois. Le souci c'est qu'elle commence à s'attacher à lui alors que le physique n'est pas son style.
c
20 décembre 2007 21:34
bsr

"Pensez vous- que le physique est important ?", je dirai que seule ta copine a la réponse à cette question , tt le monde n'accorde pas la même importance au physique ... même si je suis d'accord avec chaoukalia , il faut un minimum d'attirance physique ( mais cela ne veut pas dire qu'on dt en rester là ), il faut ensuite une fois cette "condition préalable " remplie lol , s'assurer que la personne a un caractère qui nous convient ...

mnt soit ta copine va en général au -delà du physique, soit le fait qu'elle ne se sente pas attirée physiquement par la personne fera qu'elle n'ira pas plus loin que l'amitié avec lui .

Maintenant c'est à ta copine de voir , qu'est-ce qui ne l'a pas attiré ? est-ce juste un détail qui fait qu'elle devrait donner une chance à cette personne ( sachant que le caractère de cette personne lui plaît)?
M
20 décembre 2007 21:58
R
20 décembre 2007 22:18
Citation
MissGourmande a écrit:
Les 2 evil

toi tu porte bien ton pseudogrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
21 décembre 2007 01:16
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un de bien on le trouve beau.

oh toi tu as le discours du nana donc le mec est moche lol....grinning smiley

je plaisantes najlita j'en profites au passage pour te signifier tous mes voeux de bonheur!!!

quant aux moches, riffia06, tu me comprendra...grinning smiley
ainsi que drakness si tu me lis...lol.
m
21 décembre 2007 01:20
ah oui j'ai validé trop vite, quelle idiote, alors c'est un choix cornélien entre lle moche mais gentil et le beau mais méchant...sanchant que le beau gentil n'existe pas:
alors, désolée les filles si je me désolidarise mais je choisis le beau mais méchant.
les méchants tu peux les changer alors que les moches, bah...il n'y a pas d'espoir meme avec la meilleure volonté du monde.grinning smiley

j'espere que les moches ne vont pas m'en tenir rigueur...evil
L
21 décembre 2007 01:46
Salam,


La beauté c'est méga important!!


Et notre chance à nous autres marocains, c'est de vous avoir vous autres marocaines, car avec vous on peut convoler tranquille, les yeux fermés, on est sûr de ne pas se tromper, y a peu de chance qu'on se retrouve avec une marchandise avariée, d'un point de vue esthétique en tout cas...


Concernant l'aspect caractériel, homme comme femme, c'est plus aléatoire, plus fluctuant, ça peut s'améliorer avec le temps, comme ça peut se gâter, on n'est jamais sûr de ce qu'on a sur le moment, ni ce qu'il va en advenir plus tard, la routine, la lassitude s'installant et le temps passant!!


Faut simplement ne pas être trop difficile et ne pas préjuger des qualités ou défauts de l'autre avant de l'avoir essayer en direct live...parfois on est surpris de découvrir à quel point on s'est fourvoyé le gros orteil dans l'oeil jusqu'au mollet (ça fait mal ça!).


Ouais faut la jouer humble et serein!


En toute bienveillance!


Les temps sont durs et les hommes imprévisibles, méfiance et circonspection sont de mises!!


Bonne pioche quand même!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
21 décembre 2007 06:53
Citation
serieuse79 a écrit:
salam,

J'ai de besoin de vos conseils. J'ai une amie qui vient de faire connaissance d'une personne dans le but de se marier. Le souci c'est qu'elle est très physique et que cette personne n'est pas à son style mais elle le trouve gentil. Pensez que le physique est important ?

Merci de vos conseils

Je commencerai par ce dicton: "La beauté est dans l'oeil de celui qui la voit." Mais si elle se marie c'est par Amour? Si non je ne crois pas que celà soit raisonnable.
s
21 décembre 2007 08:46
Citation
serieuse79 a écrit:
salam,

J'ai de besoin de vos conseils. J'ai une amie qui vient de faire connaissance d'une personne dans le but de se marier. Le souci c'est qu'elle est très physique et que cette personne n'est pas à son style mais elle le trouve gentil. Pensez que le physique est important ?

Merci de vos conseils
salam
je préfère sa gentillesse,pas pour des fins personnels evil, ensuite la beauté viendras quand je serai en panique de lui In love
R
21 décembre 2007 09:37
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un de bien on le trouve beau.

oh toi tu as le discours du nana donc le mec est moche lol....grinning smiley

je plaisantes najlita j'en profites au passage pour te signifier tous mes voeux de bonheur!!!

quant aux moches, riffia06, tu me comprendra...grinning smiley
ainsi que drakness si tu me lis...lol.

non je ne comprends pas je ne me sens pas mocheevil

wara fik 3afritagrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
21 décembre 2007 09:39
moi je demanderais les 2 ainsi que le Dine biensur avant tout
s
21 décembre 2007 10:05
Salam,

ce monsieur est dans le dine.

Mais mon amie fait attention à tout sur le visage. donc elle lui a trouvé des defaut à ce niveau comme les dents, les levres.
p
21 décembre 2007 10:15
salam,

si tout le monde pensait comme certains yabies, les personnes "moins belles" (les moches quoi) seraient privés d'amour à vie .. sad smiley ces gens resteraient célibataires, ne fonderaient pas leur tite famille, ne se reproduiraient pas (je sais à quoi certains pensent alors mais non grinning smiley c'est dégueulasse.. on ne va pas prôner l'epuration "physique" non plus)

c'est navrant! les moches ne le choisissent pas je vous le rappelle .. ce sont des créations d'Allah (swt) dont il ne faut se moquer ..

et quand j'entends ça, je me dis que ça doit etre encore piiiiiiire pour les personnes réellement en dehors des normes, les handicapés etc ..

oui la société est comme ça, mais non c'est pas ce que nous enseigne l'Islam
certes Dieu aime la beauté, mais Dieu ne discrimine pas la "laideur"

c'est vache ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook