Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préférez-vous chez une femme ?
F
28 septembre 2015 16:52
Plus explicite que ça, y'a pas ! ptdr
Citation
Anti-Anti a écrit:
Pour son tarpé!
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Z
28 septembre 2015 19:10
Je l'ai trouvé. Elle est belle, gentille et intelligente, ma sha ALLAH. smiling smiley smiling smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Rêve bien ptdr
B
28 septembre 2015 20:05
Félicitation Clap c'est quand le mariage ? Danse
Citation
Elias™ a écrit:
Je l'ai trouvé. Elle est belle, gentille et intelligente, ma sha ALLAH. smiling smiley smiling smiley
F
28 septembre 2015 20:18
Félicitations ! thumbs up
Espérons qu'on pourra tous trouver l'âme soeur, Insha'Allah ! grinning smiley
Citation
Elias™ a écrit:
Je l'ai trouvé. Elle est belle, gentille et intelligente, ma sha ALLAH. smiling smiley smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
c
28 septembre 2015 20:45
C'est vrai qu'une femme c'est vraiment beau. (je suis une femme, du genre l'exception qui confirme la règle grinning smiley) si tvois skeu jveux dire)
Il y a certaines choses que j'aime beaucoup chez les autres femmes:
la chute de reins avec les 2 fossettes
la taille marquée
les épaules d'une femme dénudées
les jolis pieds (non je suis pas fétichiste mais les jolis pieds féminins avec du vernis c trop joli)
le décolleté
F
28 septembre 2015 21:38
T'es bien précise toi, dis-donc !
La chute de reins et les fesses pour ma part. Autant dire que je m'apprécierai si j'étais un homme ! ptdr
Le décolleté c'est toujours beau quand c'est ferme, même si c'est une petite poitrine.
Citation
cornemuse1 a écrit:
C'est vrai qu'une femme c'est vraiment beau. (je suis une femme, du genre l'exception qui confirme la règle grinning smiley) si tvois skeu jveux dire)
Il y a certaines choses que j'aime beaucoup chez les autres femmes:
la chute de reins avec les 2 fossettes
la taille marquée
les épaules d'une femme dénudées
les jolis pieds (non je suis pas fétichiste mais les jolis pieds féminins avec du vernis c trop joli)
le décolleté
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
c
28 septembre 2015 21:40
ben ça va, tout le monde n'a pas cette chance grinning smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
T'es bien précise toi, dis-donc !
La chute de reins et les fesses pour ma part. Autant dire que je m'apprécierai si j'étais un homme ! ptdr
Le décolleté c'est toujours beau quand c'est ferme, même si c'est une petite poitrine.
Z
28 septembre 2015 23:06
Arrête Arosa.
Citation
BellaArosa a écrit:
Félicitation Clap c'est quand le mariage ? Danse
B
28 septembre 2015 23:07
Arrête quoi ?
Citation
Elias™ a écrit:
Arrête Arosa.
Z
28 septembre 2015 23:14
Baraka ALLAHou fiki ! grinning smiley

In sha ALLAH ...
Citation
Amel_75 a écrit:
Félicitations ! thumbs up
Espérons qu'on pourra tous trouver l'âme soeur, Insha'Allah ! grinning smiley
O
28 septembre 2015 23:19
"c'est quand le mariage ?" => la semaine des 4 jeudis grinning smiley il a trouvé son mannequin dans ses rêves.




Citation
BellaArosa a écrit:
Félicitation Clap c'est quand le mariage ? Danse
B
28 septembre 2015 23:21
ptdr

Je lui dit félicitation il me répond arrête Heu alors que à amel il lui dit merci moody smiley


Citation
Oumniya. a écrit:
"c'est quand le mariage ?" => la semaine des 4 jeudis grinning smiley il a trouvé son mannequin dans ses rêves.
Z
28 septembre 2015 23:23
Lache moi, s'il te plait.
Citation
Oumniya. a écrit:
"c'est quand le mariage ?" => la semaine des 4 jeudis grinning smiley il a trouvé son mannequin dans ses rêves.
O
28 septembre 2015 23:23
Parce que c'est pas vrai lol.


Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Je lui dit félicitation il me répond arrête Heu alors que à amel il lui dit merci moody smiley
B
28 septembre 2015 23:25
ptdr tu sais tout toi mdrrr
Citation
Oumniya. a écrit:
Parce que c'est pas vrai lol.
Z
28 septembre 2015 23:27
Vielle folle qu'elle est ... Elle croit tout savoir, abusé cette fille, avec ses grandes nattes .... Elle fatigue. ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr tu sais tout toi mdrrr
B
28 septembre 2015 23:29
Parce qu'elle a raison c'est pas vrais ptdr
Sinon tu commente plus mdr
Citation
Elias™ a écrit:
Vielle folle qu'elle est ... Elle croit tout savoir, abusé cette fille, avec ses grandes nattes .... Elle fatigue. ptdr
O
28 septembre 2015 23:30
Je t'avais dit que j'ai un don ptdr

Ben je sais pas mais à force yabi ca devient pas du tout crédible tellement il regorge de mythomanes.


Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr tu sais tout toi mdrrr
O
28 septembre 2015 23:33
Au moins la vieille folle croit pas à tes bobards sleeping

C'est beau de rêver mais à petite dose..


Citation
Elias™ a écrit:
Vielle folle qu'elle est ... Elle croit tout savoir, abusé cette fille, avec ses grandes nattes .... Elle fatigue. ptdr
B
28 septembre 2015 23:33
ptdr

En plus il dit merci à amel ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Je t'avais dit que j'ai un don ptdr

Ben je sais pas mais à force yabi ca devient pas du tout crédible tellement il regorge de mythomanes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook