Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
L
30 juillet 2007 12:59
Salam,



Préfèrez-vous les belles paroles de votre amoureux transit ou les gestes qui prouvent son amour envers votre personne et pourquoi pas aussi envers les membres de votre famille?



En d'autres termes,est-ce-que les belles paroles de votre chéri vous suffisent même s'il ne débourse pas un rond de sa poche ni pour vous ni pour vos proches moody smiley


Ou qu'il ne bouge pas un doigt pour se rendre utile mais qu'il sâche vous charmer par ses paroles à longueurs de temps sleeping



A vos claviers mesdames et à vos reflexions messieurs tongue sticking out smiley
l
30 juillet 2007 13:05
salam moi je ne juge que les actes et plus les paroles,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 juillet 2007 13:05
salam la vida loca tongue sticking out smiley


c'est bizarre mais je préfère les belles paroles .. j'ai l'oreille très sensible In love


pourtant, lui privilégie les gestes .. tant mieux aussi smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
30 juillet 2007 13:13
comme disait princesse erika "trop de bla bla je connais deja"je prérères de loin qu'on agisse plutot que l'on gaspille de la salive pour rien eye rolling smiley
p
30 juillet 2007 13:17
lol ls filles

z'avez raison !!

mais c'est si mélodieux de jolies phrases In love c'est comme de la très bonne musique In love In love


smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 juillet 2007 13:18
alors le mien n'est pas du genre radin et il est tres serviable, il n'est pas du genre a dire jt'aime comme moi non plus mais on n'as pas besoin de se le dire pour le savoir

donc pour moi ce sera plus les gestes d'amour et comme on dit l'amour ne vaut que par les actes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
30 juillet 2007 13:26
Citation
petit chat a écrit:
lol ls filles

z'avez raison !!

mais c'est si mélodieux de jolies phrases In love c'est comme de la très bonne musique In love In love


smoking smiley
dabord le geste et puis la parole ou alors les 2 c encore mieux,car le geste et la parole non seulement c mélodieux mais avec une ptite chorégraphie de geste c pas plus malAngel
l
30 juillet 2007 13:26
Salam smiling smiley

Elle est drôle cette question. Elle est du même acabit que les fameux "Tu préfères le bled ou la France ?" ou "Tu préfères ta mère ou ton père ?"

Ma réponse : bein les 2 pardi ! Pourquoi choisir ? Moi j'aime les 2 ! Pas l'un tout seul ou l'autre tout seul, z'veux les 2 !
l
30 juillet 2007 13:30
c bien beau les paroles, c tjs flateur mais "parler parler parler sans raison, sa minterese pas" !!
le mieu c'est de prouver par des gestes, meme banal, mais comme on dis c le geste qui compte
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
30 juillet 2007 13:33
moi rien que de voir le visage qu'il l'a lorsqu'il vient me chercher ca me prouve tout alors j'ai pas besoin de paroles mielleuses surtout si elles ne sont pas pensées

d'accord avec lakhemissia 69
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 juillet 2007 13:43
merci madiha smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
30 juillet 2007 13:44
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
lol ls filles

z'avez raison !!

mais c'est si mélodieux de jolies phrases In love c'est comme de la très bonne musique In love In love


smoking smiley
dabord le geste et puis la parole ou alors les 2 c encore mieux,car le geste et la parole non seulement c mélodieux mais avec une ptite chorégraphie de geste c pas plus malAngel

mdrrrr

joliiii winking smiley

c'est un tout, et comme tout artiste, c'est toujours mieux qu'il sache et chanter, et danser, et composer smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
30 juillet 2007 13:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
lol ls filles

z'avez raison !!

mais c'est si mélodieux de jolies phrases In love c'est comme de la très bonne musique In love In love


smoking smiley
dabord le geste et puis la parole ou alors les 2 c encore mieux,car le geste et la parole non seulement c mélodieux mais avec une ptite chorégraphie de geste c pas plus malAngel

mdrrrr

joliiii winking smiley

c'est un tout, et comme tout artiste, c'est toujours mieux qu'il sache et chanter, et danser, et composer smiling smiley


pourvu que se soit sincere, et que sa ne soit pas de la comedie winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
30 juillet 2007 13:50
Pour moi c'est le GESTE.
L
30 juillet 2007 14:36
Yaska et si ta chérie de petite femme ne te dit plus "je t'aime mon loulou grinning smiley" pendant plusieurs jours,tu t'en contenteras moody smiley


Citation
yaska a écrit:
Pour moi c'est le GESTE.
f
30 juillet 2007 14:40
Moi j'ai droit aux 2 In love, c'est vrai que les paroles accompagnées de gestes ou les gestes accompagnés de paroles font plus plaisir... In love
L
30 juillet 2007 14:42
Il aurait mieux valut pour lui de faire le geste de t'appeler au bled,ça va chauffer sec ya latiiif evil


Deux en un khti winking smiley tu vois !? spinning smiley sticking its tongue out



Citation
lakhemissia69 a écrit:
c bien beau les paroles, c tjs flateur mais "parler parler parler sans raison, sa minterese pas" !!
le mieu c'est de prouver par des gestes, meme banal, mais comme on dis c le geste qui compte
G
30 juillet 2007 14:56
En agissant par amour, il prouvera son amour!

Les belles paroles peuvent nous faire du bien et nous remonterle moral, certes mais si il agit en conséquence ce sera une belle preuve d'amour!
y
30 juillet 2007 14:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Yaska et si ta chérie de petite femme ne te dit plus "je t'aime mon loulou grinning smiley" pendant plusieurs jours,tu t'en contenteras moody smiley


Citation
yaska a écrit:
Pour moi c'est le GESTE.


Oui je m'en contenteraisevil. Mais bon j'avoue que c'est difficile a dire car elle me dis tout le temps des mots doux. Et donc je pourrais vraiment dire si je peux m'en contenter que le jour ou elle restera plusieurs jours sans rien me dire!
l
30 juillet 2007 15:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Il aurait mieux valut pour lui de faire le geste de t'appeler au bled,ça va chauffer sec ya latiiif evil


Deux en un khti winking smiley tu vois !? spinning smiley sticking its tongue out



Citation
lakhemissia69 a écrit:
c bien beau les paroles, c tjs flateur mais "parler parler parler sans raison, sa minterese pas" !!
le mieu c'est de prouver par des gestes, meme banal, mais comme on dis c le geste qui compte

c claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

jte raconte pas, sa va bardé pr lui !!!!!!!! evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook