|
Amour et sentiments
Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 juillet 2007 à 12h59
Salam,
Préfèrez-vous les belles paroles de votre amoureux transit ou les gestes qui prouvent son amour envers votre personne et pourquoi pas aussi envers les membres de votre famille? En d'autres termes,est-ce-que les belles paroles de votre chéri vous suffisent même s'il ne débourse pas un rond de sa poche ni pour vous ni pour vos proches
Ou qu'il ne bouge pas un doigt pour se rendre utile mais qu'il sâche vous charmer par ses paroles à longueurs de temps
A vos claviers mesdames et à vos reflexions messieurs ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 juillet 2007 à 13h05
salam moi je ne juge que les actes et plus les paroles, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: petit chat
Date: le 30 juillet 2007 à 13h05
salam la vida loca
c'est bizarre mais je préfère les belles paroles .. j'ai l'oreille très sensible
pourtant, lui privilégie les gestes .. tant mieux aussi ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 30 juillet 2007 à 13h13
comme disait princesse erika "trop de bla bla je connais deja"je prérères de loin qu'on agisse plutot que l'on gaspille de la salive pour rien ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 13h17
lol ls filles
z'avez raison !! mais c'est si mélodieux de jolies phrases c'est comme de la très bonne musique
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2007 à 13h18
alors le mien n'est pas du genre radin et il est tres serviable, il n'est pas du genre a dire jt'aime comme moi non plus mais on n'as pas besoin de se le dire pour le savoir
donc pour moi ce sera plus les gestes d'amour et comme on dit l'amour ne vaut que par les actes Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 13h26
Citer:dabord le geste et puis la parole ou alors les 2 c encore mieux,car le geste et la parole non seulement c mélodieux mais avec une ptite chorégraphie de geste c pas plus mal
Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: libellule06
Date: le 30 juillet 2007 à 13h26
Salam
Elle est drôle cette question. Elle est du même acabit que les fameux "Tu préfères le bled ou la France ?" ou "Tu préfères ta mère ou ton père ?" Ma réponse : bein les 2 pardi ! Pourquoi choisir ? Moi j'aime les 2 ! Pas l'un tout seul ou l'autre tout seul, z'veux les 2 ! Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 30 juillet 2007 à 13h30
c bien beau les paroles, c tjs flateur mais "parler parler parler sans raison, sa minterese pas" !!
le mieu c'est de prouver par des gestes, meme banal, mais comme on dis c le geste qui compte I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2007 à 13h33
moi rien que de voir le visage qu'il l'a lorsqu'il vient me chercher ca me prouve tout alors j'ai pas besoin de paroles mielleuses surtout si elles ne sont pas pensées
d'accord avec lakhemissia 69 Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 13h43
merci madiha ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 13h44
Citer: mdrrrr joliiii
c'est un tout, et comme tout artiste, c'est toujours mieux qu'il sache et chanter, et danser, et composer ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 13h50
Citer: pourvu que se soit sincere, et que sa ne soit pas de la comedie ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: yaska
Date: le 30 juillet 2007 à 13h50
Pour moi c'est le GESTE. Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 14h36
Yaska et si ta chérie de petite femme ne te dit plus "je t'aime mon loulou " pendant plusieurs jours,tu t'en contenteras
Citer: Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: Fatimanou
Date: le 30 juillet 2007 à 14h40
Moi j'ai droit aux 2 , c'est vrai que les paroles accompagnées de gestes ou les gestes accompagnés de paroles font plus plaisir... ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 14h42
Il aurait mieux valut pour lui de faire le geste de t'appeler au bled,ça va chauffer sec ya latiiif
Deux en un khti tu vois !?
Citer: Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: Glamorous
Date: le 30 juillet 2007 à 14h56
En agissant par amour, il prouvera son amour!
Les belles paroles peuvent nous faire du bien et nous remonterle moral, certes mais si il agit en conséquence ce sera une belle preuve d'amour! Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: yaska
Date: le 30 juillet 2007 à 14h58
Citer: Oui je m'en contenterais . Mais bon j'avoue que c'est difficile a dire car elle me dis tout le temps des mots doux. Et donc je pourrais vraiment dire si je peux m'en contenter que le jour ou elle restera plusieurs jours sans rien me dire!Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 30 juillet 2007 à 15h07
Citer: c claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! jte raconte pas, sa va bardé pr lui !!!!!!!! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: elle-
Date: le 30 juillet 2007 à 15h25
Salam,
C pas que je suis gourmande mais pour moi c les deux
D'abord tu parles, apres tu prouves !
Amicalement "elle" Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: Samira34000
Date: le 30 juillet 2007 à 15h50
alors déja d'une moi je dirais que le fait qu'il débourse ou pas n'a rien à voir avec une quelquonque preuve d'amour L'AMOUR NE S'ACHETE PAS
sinon j'aime les 2 : des belles paroles et des actes ![]() ![]() De toute manière je pense que l'un ne va pas s'en l'autre ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: dimona
Date: le 30 juillet 2007 à 16h21
Citer: Il faut un juste milieu, un homme qui ne dit pas de joli chose à sa femme ça peu être douteux malgrés que ses actes bien présent témoigne de ses sentiments etc... Un juste milieu! Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: salma84
Date: le 30 juillet 2007 à 19h31
*salam*
j'aime pas les beaux parleurs et j'ai pas besoin qu'il dépense une fortune pour moi ou pour ma famille car je n'attends pas apres ses sous je ne suis pas matérialiste mais des fois il ne suffit pas que de parler il faut agir!!!!!!!!!!! Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: ptite khadouj
Date: le 30 juillet 2007 à 21h59
Citer: enfin comprise.. ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: galouliya_zman
Date: le 30 juillet 2007 à 22h18
des belles paroles accompagnées de beaux gestes ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: bissane81
Date: le 31 juillet 2007 à 10h56
je fais toujours attention des personnes qui m'aspergent de jolies paroles!!
donc je prefere les beaux gestes c'est plus concret ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 31 juillet 2007 à 20h23
Qd tu dis geste tu ne penses qu'à l'argent déboursser ?
Moi jpense aux appels ou msg laissé sur la table avt de sortir... Aux calins ou prise par la main... Aux geste de confiance et d'entre aide... A ceux qu'il ne ferait qu'à moi ou qu'envers les personnes qu'il estime... Bien au contraire même si j'aime les belles paroles, jpense que s'il les utilise avec gde moderation c'est mieux, jm les hommes comme ca, car je sais alors que s'il me le dit une fois de tps en tps c'est qui le pense VRMT ! Aprés dit "trop de belles paroles tue les belles paroles !". Mais bon jpense que les gestes je l'ai apprecie d'avantage, mais pas les petits cadeaux ca NON! Amicalement. Amoureusement, Tetouaniya. ------------------------------------------------------------------- "No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..." Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Auteur: mak-toub
Date: le 31 juillet 2007 à 20h55
Citer: salam moi je dis que ce gars la a tout compris ![]() Re: Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Date: le 31 juillet 2007 à 21h52
geste ne veut pas dire ;flouss ,gaspillage ,bague en diament,billet d'avion pour tte la famille,non pour moi une cocotte en papier ,mm qu'il decoupe ds le tablier user tt pourri de sa mère une forme de coeur autour d'une fleur decolorer,un regard qui en veut dire long,des ptits poutous![]() ,une ptite lettre avec dessiner un coeur tt tordu percer d'une flèche avec nos initial N...et M... ,les autres lettres sont a vendre je l'avais dis ds l otre poste .
juste des gestes simple et ça doit aller ds les 2 sens ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 31-07-07 21h54. |