Préferez-vous les belles paroles ou les gestes qui prouvent son amour ..?
Salam,

C pas que je suis gourmande mais pour moi c les deux grinning smiley

D'abord tu parles, apres tu prouves ! tongue sticking out smiley

Amicalement "elle"
alors déja d'une moi je dirais que le fait qu'il débourse ou pas n'a rien à voir avec une quelquonque preuve d'amour L'AMOUR NE S'ACHETE PAS

sinon j'aime les 2 : des belles paroles et des actes in lovein lovein love De toute manière je pense que l'un ne va pas s'en l'autre winking smiley

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Citation
jasmin 2000 a écrit:
comme disait princesse erika "trop de bla bla je connais deja"je prérères de loin qu'on agisse plutot que l'on gaspille de la salive pour rien eye rolling smiley

Il faut un juste milieu, un homme qui ne dit pas de joli chose à sa femme ça peu être douteux malgrés que ses actes bien présent témoigne de ses sentiments etc...

Un juste milieu!
*salam*
j'aime pas les beaux parleurs et j'ai pas besoin qu'il dépense une fortune pour moi ou pour ma famille
car je n'attends pas apres ses sous je ne suis pas matérialiste mais des fois il ne suffit pas que de parler il faut agir!!!!!!!!!!!
Citation
jasmin 2000 a écrit:
comme disait princesse erika "trop de bla bla je connais deja"je prérères de loin qu'on agisse plutot que l'on gaspille de la salive pour rien eye rolling smiley

clap enfin comprise.. smiling smiley

La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit:
soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
mais sois considérée il le faut.
Beaumarchais
des belles paroles accompagnées de beaux gestes in love
je fais toujours attention des personnes qui m'aspergent de jolies paroles!!

donc je prefere les beaux gestes c'est plus concretwinking smiley
Qd tu dis geste tu ne penses qu'à l'argent déboursser ?
Moi jpense aux appels ou msg laissé sur la table avt de sortir...
Aux calins ou prise par la main...
Aux geste de confiance et d'entre aide...
A ceux qu'il ne ferait qu'à moi ou qu'envers les personnes qu'il estime...

Bien au contraire même si j'aime les belles paroles, jpense que s'il les utilise avec gde moderation c'est mieux, jm les hommes comme ca, car je sais alors que s'il me le dit une fois de tps en tps c'est qui le pense VRMT !
Aprés dit "trop de belles paroles tue les belles paroles !".

Mais bon jpense que les gestes je l'ai apprecie d'avantage, mais pas les petits cadeaux ca NON!

Amicalement.

Amoureusement, Tetouaniya.

-------------------------------------------------------------------

"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Préfèrez-vous les belles paroles de votre amoureux transit ou les gestes qui prouvent son amour envers votre personne et pourquoi pas aussi envers les membres de votre famille?

En d'autres termes,est-ce-que les belles paroles de votre chéri vous suffisent même s'il ne débourse pas un rond de sa poche ni pour vous ni pour vos proches moody smiley

Ou qu'il ne bouge pas un doigt pour se rendre utile mais qu'il sâche vous charmer par ses paroles à longueurs de temps sleeping

A vos claviers mesdames et à vos reflexions messieurs tongue sticking out smiley

salam

moi je dis que ce gars la a tout compris grinning smiley
geste ne veut pas dire ;flouss ,gaspillage ,bague en diament,billet d'avion pour tte la famille,nonno nopour moi une cocotte en papier ,mm qu'il decoupe ds le tablier user tt pourri de sa mère une forme de coeur autour d'une fleur decolorer,un regard qui en veut dire long,des ptits poutousyawning smileyin love,une ptite lettre avec dessiner un coeur tt tordu percer d'une flèche avec nos initial N...et M...in love,les autres lettres sont a vendre je l'avais dis ds l otre postegrinning smiley.

juste des gestes simple et ça doit aller ds les 2 senssmiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/07 21:54 par jasmin 2000.
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
Qd tu dis geste tu ne penses qu'à l'argent déboursser ?
Moi jpense aux appels ou msg laissé sur la table avt de sortir...
Aux calins ou prise par la main...
Aux geste de confiance et d'entre aide...
A ceux qu'il ne ferait qu'à moi ou qu'envers les personnes qu'il estime...

Bien au contraire même si j'aime les belles paroles, jpense que s'il les utilise avec gde moderation c'est mieux, jm les hommes comme ca, car je sais alors que s'il me le dit une fois de tps en tps c'est qui le pense VRMT !
Aprés dit "trop de belles paroles tue les belles paroles !".

Mais bon jpense que les gestes je l'ai apprecie d'avantage, mais pas les petits cadeaux ca NON!

Amicalement.

tt a fait d accord avec toiwinking smiley
Et pourquoi ne pourrait-on pas avoir les deux?!?!
De belles paroles flattent toujours et donnent du beaume au coeur!
Les actes traduisent ce que le coeur ressent.
Alors, voilà, les deux c'est le top, encore faut-il trouver cette perle rare...
Pas de panique mesdemoiselles, pour chacune de nous existe un homme qui prend soin de nous et de nos proches, qui sait être tendre dans les mots et dans les gestes avec chacun des membres de la famille, qui sait faire rire et emmener toute la famille au resto ou simplement se ballader en bord de plage, toujours pret à rendre service ou....
Euh, là, je vous raconte ma vie, oups lol