chargement... elle- [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 juillet 2007 15:25 |
30 juillet 2007 15:50 |

De toute manière je pense que l'un ne va pas s'en l'autre 
30 juillet 2007 16:21 |
Citation
jasmin 2000 a écrit:
comme disait princesse erika "trop de bla bla je connais deja"je prérères de loin qu'on agisse plutot que l'on gaspille de la salive pour rien
30 juillet 2007 19:31 |
30 juillet 2007 21:59 |
Citation
jasmin 2000 a écrit:
comme disait princesse erika "trop de bla bla je connais deja"je prérères de loin qu'on agisse plutot que l'on gaspille de la salive pour rien
enfin comprise.. 
30 juillet 2007 22:18 |

31 juillet 2007 10:56 |

31 juillet 2007 20:23 |
31 juillet 2007 20:55 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Préfèrez-vous les belles paroles de votre amoureux transit ou les gestes qui prouvent son amour envers votre personne et pourquoi pas aussi envers les membres de votre famille?
En d'autres termes,est-ce-que les belles paroles de votre chéri vous suffisent même s'il ne débourse pas un rond de sa poche ni pour vous ni pour vos proches![]()
Ou qu'il ne bouge pas un doigt pour se rendre utile mais qu'il sâche vous charmer par ses paroles à longueurs de temps![]()
A vos claviers mesdames et à vos reflexions messieurs

31 juillet 2007 21:52 |
pour moi une cocotte en papier ,mm qu'il decoupe ds le tablier user tt pourri de sa mère une forme de coeur autour d'une fleur decolorer,un regard qui en veut dire long,des ptits poutous
,une ptite lettre avec dessiner un coeur tt tordu percer d'une flèche avec nos initial N...et M...
,les autres lettres sont a vendre je l'avais dis ds l otre poste
. 
1 août 2007 10:59 |
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
Qd tu dis geste tu ne penses qu'à l'argent déboursser ?
Moi jpense aux appels ou msg laissé sur la table avt de sortir...
Aux calins ou prise par la main...
Aux geste de confiance et d'entre aide...
A ceux qu'il ne ferait qu'à moi ou qu'envers les personnes qu'il estime...
Bien au contraire même si j'aime les belles paroles, jpense que s'il les utilise avec gde moderation c'est mieux, jm les hommes comme ca, car je sais alors que s'il me le dit une fois de tps en tps c'est qui le pense VRMT !
Aprés dit "trop de belles paroles tue les belles paroles !".
Mais bon jpense que les gestes je l'ai apprecie d'avantage, mais pas les petits cadeaux ca NON!
Amicalement.

5 août 2007 01:55 |