Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preferez vous un achat d'appart ou un grand mariage
m
12 décembre 2007 10:12
preferez vous acheter un appart ou bien faire un grand mariage festif

Sachant que l'appart est meuble les travaux sont fait etc ...

et pour le mariage vous etes la princesse des milles et une nuit , souvenir inoubliable
avec votre futur mari

Tout est dans la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 10:12 par mariama_72.
y
12 décembre 2007 10:25
Salam,


je pense que tout le monde repondra un appart.



Mais une question me taraude : un appart coute beaucoup plus cher qu'un mariage ? perplexe
p
12 décembre 2007 10:27
Salam

En effet, un appart, un investissement à plus ou moins long terme... La fête du mariage est éphémère....mais rien n'empêche d'en faire une belle!
f
12 décembre 2007 10:34
un appart biensure
a
12 décembre 2007 10:39
salam,

Sans hésitation un bel appart confortable et bien douillet...le mariage c'est une nuit, l'appart c'est la vie...

Mais bon chacun est libre de ses priorités.
b
12 décembre 2007 10:40
un appart biensur!!!! je pourrais etre une princesse chaque nuit , mais acheter un appartement est un investissement qu on peut pas le faire chaque jourwinking smiley
B
12 décembre 2007 11:11
et bein moi je dis non,
du moment qu'ils ont où habiter faut pas se priver d'une telle nuit, une nuit de rêve ou tu brilles de mille feu. tu es la princesse, la seule et unique occasion de se sentir princesse.
moi je dis fais ton mariage et l'appart viendra bien après et puis t'es pas obligée de débourser une fortune pour faire ta soirée grinning smiley et puis si t'es pas portée dans la 3emarria lors de ton mariage quand est ce que tu vas le faire?????
(tm)
p
12 décembre 2007 11:15
un appart bien evidemment, la raison reprend le dessus grinning smiley

mais on peut faire un beau mariage sans que ce soit un mariage de princesse
a
12 décembre 2007 12:05
un appart ne coute pas le prix d'un mariage il faut multiplier par dix au moins! c'est rare que le choix s'effectue entre les deux quand meme.
pour ma part je préfère couper la poire en deux. ok pour acheter l'appart de toute façon c'est la priorité et ne fois qu'on l'a on peut faire la fete de mariage meme si ce n'est pas un grand mariage il faut quand meme marquer le coup et ne pas entrer tout de suite dans la vie commune avec tout les problèmes de crédit, de charges, de travaux, il faut avoir des souvenirs quand meme;smiling smiley
et ne pas rentrer tout de suite dans la routine
r
12 décembre 2007 12:25
on ne compare pas l'incomparable,
d'abord le prix d'un appartement est loin d'égaliser celui d'un mariage, et si c par hasard c le même prix, ce sont les parents qui font ce genre de mariage
en plus on ne fait pas un mariage de princesse chaque jour, c une fois, l'appartment on le fera aprèsgrinning smiley
l
12 décembre 2007 12:27
appart sans hésitation
l
12 décembre 2007 13:10
salam

un appartement bien sur

le mariage c'est ephemère une nuit et après ce n'est plus qu'un souvenir
c'est beaucoup plus important de se constituer un beau petit nid d'amour In love In love In love
l
12 décembre 2007 13:29
en toute franchise je préfére investire dans un bien immobilier que un mariage gigantesque, histoire de fonder les bases de mon mariage sur du solide inchallah, o lieu d'etre endétter a vie pour une féte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
12 décembre 2007 13:50
vous preferez un velo ou un 4x4?
c'est pas comparabale un mariage et un appart!!!
12 décembre 2007 15:13
Citation
mariama_72 a écrit:
preferez vous acheter un appart ou bien faire un grand mariage festif

Sachant que l'appart est meuble les travaux sont fait etc ...

et pour le mariage vous etes la princesse des milles et une nuit , souvenir inoubliable
avec votre futur mari

Tout est dans la question


jamé de la vie, je ferai un big mariage!

les gens k'on invite, j'ai compris k'ils en valent pas la peineangry smiley


au mariage de ma soeur! wallah, elle a fait un truc de malade!

et au passage a une table, j'entend koiOh

3 dames, ki n'avait rien a faire ke critiké!Oh je suis resté bouche bée par leurs paroles!
( elle savaient pas ke jété le fréroevil)


franchement sa sera un mariage normale,! critikeront si ils veulentevil ma fou royale!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
12 décembre 2007 15:24
on sait bien que c'est pas comparable,

le truc c'est de savoir si on veut privillégié LE méga mariage ou bien faire un petit mariage pour economiser le surplus et l'investir dans appart ,
12 décembre 2007 16:30
les deuxevil

l'argent sa part sa vientgrinning smiley faut faire un mariage selon ses moyens. et si on peut se permettre de faire un grand mariage, pourquoi se privermoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
12 décembre 2007 16:41
Citation
sarah33 a écrit:
les deuxevil

l'argent sa part sa vientgrinning smiley faut faire un mariage selon ses moyens. et si on peut se permettre de faire un grand mariage, pourquoi se privermoody smiley


Et si on peut pas se permettre da faire un mariage (ou plutot si le mari n'a pas les moyens) on le largue c'est ca! evil
p
12 décembre 2007 16:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
les deuxevil

l'argent sa part sa vientgrinning smiley faut faire un mariage selon ses moyens. et si on peut se permettre de faire un grand mariage, pourquoi se privermoody smiley


Et si on peut pas se permettre da faire un mariage (ou plutot si le mari n'a pas les moyens) on le largue c'est ca! evil

mdrrr c clair, si on avait les moyens pour les 2 , la question ne se poserait meme pas grinning smiley
12 décembre 2007 17:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
les deuxevil

l'argent sa part sa vientgrinning smiley faut faire un mariage selon ses moyens. et si on peut se permettre de faire un grand mariage, pourquoi se privermoody smiley


Et si on peut pas se permettre da faire un mariage (ou plutot si le mari n'a pas les moyens) on le largue c'est ca! evil


voilaevil


si tu avais bien lu tu aurais vu que j'ai dis qu'il fallait faire un mariage selon ses moyenstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook