Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préférez les filles un homme……
e
10 juillet 2008 02:36
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains
p
10 juillet 2008 08:56
Salam

Un mec rouge, wayli, fin chti8a 8adik moody smileymoody smiley
l
10 juillet 2008 08:59
un Mec tous cours, qui aurais du charme et sera me combler avec sa hnine attitude voila ce qui m'attire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2008 09:04
Citation
erradinet a écrit:
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains

Salam

Je pense que beaucoup de femmes se soucient pu de la couleur du type. Plusieurs posts ont été ouverts sur cette question/thème déjà. Alors si rajoute la "rareté" du Vrai zhomm, il est clair que c'est un critère qui va peser peu. À moins que des relents de racisme trainent dans l'environnement de la femme ou à son esprit ou que la femme soit super exigente avec le slogan l'Oréal "parce que je le "veau" bien !"

Le mot d'ordre reste la formule baudelairienne "qu'importe le flacon (homme) pourvu qu'on ait l'ivresse (amour/bonheur) !

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/08 09:15 par Moh Tsu.
b
10 juillet 2008 09:44
Citation
erradinet a écrit:
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains

un mec mkhdér b jlbana ou l9o9DanseDanse

j'aime bien ce platDanse
s
10 juillet 2008 10:15
bn vs savaez le physique n'est pa vraiment tres important parceque par la suite meme si l'homme ou la femme est hyper bogosse (sa) s'il n'a pa un bne personnalité s'il ne sait pa parler et n'a pas kelkechose de speciale bn on va laisser tomber
R
10 juillet 2008 11:14
a la base j'avais dans la tete un mec grand brun, yeux vert bien foutu avec des tablettes de chocolatgrinning smiley

mais je me sui retrouvé carrement avec le contraire, brun taille moyenne yeux marron....

on idéalise dans notre tete quand l'amour nous tombe dessus il te demande pas ton avisspinning smiley sticking its tongue out et tes critèresevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
10 juillet 2008 11:17
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains

un mec mkhdér b jlbana ou l9o9DanseDanse

j'aime bien ce platDanse

hhhhhhhh..... un mec mechwi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
10 juillet 2008 11:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains

un mec mkhdér b jlbana ou l9o9DanseDanse

j'aime bien ce platDanse

hhhhhhhh..... un mec mechwi grinning smiley

A miwmti miwmti, ten mout bd7akgrinning smiley

Mec 7alal
Mec mechwi
Mec khdar
Mec rouge

Et puis quoi encore?grinning smiley
b
10 juillet 2008 11:37
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains

un mec mkhdér b jlbana ou l9o9DanseDanse

j'aime bien ce platDanse

hhhhhhhh..... un mec mechwi grinning smiley

hanna 3awtani ala mec mchwigrinning smileyDanseDanse mma chi brrade dial ataye mch'hér, ou chi terf dial lkhobz skhounegrinning smiley
10 juillet 2008 12:34
Citation
erradinet a écrit:
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains
Salam,

S'ils ont tous la qualité recherchée tant au niveau du coeur, de la tendresse, de la générosité, la fidelité, et bla bla bla et qu'il ne suffit donc de choisir qu'à partir de leur couleur de peau et de leur tignasse, je te dirais tout de suite de me virer le Blond et le rouge grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 12:34 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
10 juillet 2008 15:10
a
10 juillet 2008 15:27
moi j'ai toujours été attirée par les bruns, peut importe sa taille, la couleur de ses yeux. la couleur de sa peau. qu'il ait des tablettes de chocolat ou non ça m'est complètement égal.
10 juillet 2008 15:54
Citation
erradinet a écrit:
Oups Football

Quoi ??? qu'es-ce qu'il y a ???Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
10 juillet 2008 18:37
Waao très bien les filles vous ne focalisez pas sur la physique pas contre nous les hommes la physique est une chose primordiale par exemple moi c'est la première chose que je vois

Autre chose je vois que les filles n’intéressent pas aux beaux hommes autre chose j’ai remarqué que les filles noires ne s'intéressent pas assez aux blancs aussi la fille n’aime pas un homme plus bel que lui j’ai aussi remarqué dans les relations que la fille belle est toujours avec un homme moche et un beau mec est toujours avec une fille moche vraiment les goûts ne se discutent pas

Sbhan lah
z
10 juillet 2008 19:41
SALAM
moi jaime les hommes brun mat yeux clair
mé bon je tombe toujours sur des blancs brun (heureusement) yeux noir ou marron
mé bon c pa le phisique qui compte comme on dit!!Angel
p
10 juillet 2008 20:07
Avant j'aimais bien les mates mais vu que très peu sont beaux , je préfère les blancs maintenant grinning smiley

je plaisante, tant qu"il y a le charme et la taille aussi ( les petits c niet même si il ressemble a tarkan grinning smiley ) c'est le principal
10 juillet 2008 20:12
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
A propos : la couleur de la peau
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles ?
Un mec blanc, noir, mat, brun, bronzé, blond ou bien un mec rouge avec des cheveux marron vers le roux et des yeux marron clair ?
Sachant que tous les types sont des marocains qui ont une bonne taille, avec une bonne personnalité et un charme spécial et aussi ils sont honnêtes
Merci de répondre en exceptant vos amants/maris /copains

Salam

Je pense que beaucoup de femmes se soucient pu de la couleur du type. Plusieurs posts ont été ouverts sur cette question/thème déjà. Alors si rajoute la "rareté" du Vrai zhomm, il est clair que c'est un critère qui va peser peu. À moins que des relents de racisme trainent dans l'environnement de la femme ou à son esprit ou que la femme soit super exigente avec le slogan l'Oréal "parce que je le "veau" bien !"

Le mot d'ordre reste la formule baudelairienne "qu'importe le flacon (homme) pourvu qu'on ait l'ivresse (amour/bonheur) !

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu


Perso pas daccord ! le contenant compte presque autant que le contenu sans compter les effets que produit le flacon..suis je claire ??

Je vais pas étaler ici mes préférences de la gente masculine ici, tout le monde s'en fiche mais y'a bien de critères physiques qui sont importants chez certaines et ces critères n'ont rien à voir avec le racisme, juste une question de goût.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
10 juillet 2008 22:34
moi j'ai toujours revé d'etre avec un grand assez mate brun au yeux claire , je suis tombé sur un brun il est grand, mais il n'a pas les yeux claire et il est trop blanc !!!

physiquement je l'aurais pas choisi, mais bisarement a la premiere vu, je suis tombé AMOUREUSE, c ce qu'on appel le charme !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
10 juillet 2008 23:46
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 23:47 par noujoum-samae.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook