|
Mode & beauté
vs preferez la dinde marocaine ou une mannequin ?
Auteur: fleur2desert
Date: le 29 juillet 2009 à 22h02
SALAM a toussssssssss alors voila l'autre jour je parlais avec notre ami cro magnon ...je vais resume l'histoire ....alors on parle de filles ect ...et apres on en arrive au style de filles mannequins et il me dit mais t'inquiète pas fleur toi t une DINDE MAROCAINE ...alors imaginez vous ma tête ....n'est ce pas cro cro MaGNONn... enfin et vous vours en pensez quoi ???? quartier libre aux filles et garçons ??? mais surtt vous les gars vous la préférez comme une dinde ou un mannequin car selon cro MagnoN c un compliment et que je devrais pas me vexer ...bon je le suis plus mais sur le coup ...
la ça me fait rire mais on s'est dis on va faire participer nos amis les yabis et voir ce qu'ils en pensent BON a vos claviers .... Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 29 juillet 2009 à 22h05
Salam,
![]() ![]() ou l'insulte et pour te calmer il te dit que c'est un compliment
Narri cro magnon on t'a pas appris à parler aux femmes ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: habib75
Date: le 29 juillet 2009 à 22h05
je trouve pas ça mechant, ...
je suis d'accord avec lui, c'est un compliment, ... un joli compliement, .. dinde c'est pas trop marocain ça, ... je prefere chevre, ou vache, .. c'ets plus joli, ... vous n'aimez plus les compliments? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: cro-magnon
Date: le 29 juillet 2009 à 22h10
loooolll
Salam bah quoi beaucoup d'homme aiment les femmes marocaines (style bouteille d'orangina) ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: chamaliya
Date: le 29 juillet 2009 à 22h10
cro magnon c'est l'homme des cavernes, il sait tout faire sauf parler aux filles !
lol Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 22h13
Citer: bah figure toi qu'il ne faut pas se fié au apparence !!!! loool elle a très mal expliquer dans quel contexte je le lui ai dis lol Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: chamaliya
Date: le 29 juillet 2009 à 22h15
Citer: lol moi en tt cas, je suis de ton coté hein ! à fond ! lol Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: Yassss14
Date: le 29 juillet 2009 à 22h15
à quoi tu t'attendais de la part d'un homme des cavernes estime toi heureuse qu'il ne t'ai pas trainer par les cheveux ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 22h18
Vas y cro magnon donne nous ta version des faits alors ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 22h20
Merci les filles lol
je voulais juste lui dire qu'elle etait ravissante (oui, c'est vrai) tout en expliquant que l'homme marocain à un amour particulier pour les femmes marocaines
je sais meme plus où j'ai glissé le mots dinde ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-09 22h20. Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: 118218
Date: le 29 juillet 2009 à 22h43
Moi à priori aucune des deux, mais si je n'avais pas le choix, je préfère la dinde en espérant ne pas la faire passer par la fenêtre un jour.
Pourquoi la dinde ? C'est la seule à ne pas te casser les bonbons, en principe pas exigente, et comme elle est dinde elle t'admire même si tu dis des bêtises au moins tu plais plus facilement.
La mannequin, le souci, c'est la concurrence, tu auras toujours un mec qui s'en sort mieux que toi, ou beau gosse, qui l'attaquera à ton insu, et à la longue elle risque de craquer. Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juillet 2009 à 23h04
Heu salam la posteusse, pas sympa de venir le balancer sur le forum, tu aurais pu ouvrir un topic anonyme sans citer sont pseudo je pense
Après chacun ses goûts entre la dinde, la vache ou le slougi, chacun sont choix ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: assia1000
Date: le 29 juillet 2009 à 23h06
Citer: un nouveau couple sur yabi? pd : didonc cro magnon tu les enchaine les filles sur yabi
voila comment casser le truc lol je plaisante fleur2desert Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h07
Citer: et bien dis donc miss assia ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h09
Citer: ohhh mince faute de frappe... regarde ton clavier le "d" est a coté de quelle lettre? le "s"..... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h10
Citer: je sais je sais mais tu m'as fait rire. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h11
ca va MDLS ? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h13
Citer: Hmd et toi (pas di li vacances loin de bordeaux cet été. ps : cro magnon tu as cassé le délire en disant cela pour une appoche c'est raté ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: fleur2desert
Date: le 29 juillet 2009 à 23h15
non non il est d'accord pr que je dise que ça vienne de lui ,lamyaa, n'est pas cro cro d'amour ....???
euhhh un nouveau couple je crois pas ASSIA ...lol ah mois que ça fasse une dinde et un poulet marocain ...cro magnonnn t ou ???? qu'est ce t'en pense ??? Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h17
Non un canard c'est plus élégant ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h18
Citer: hé ho je suis pas un poulet ! lolll les mensonges ne sont pas toléré (surtout que tes la seules yabi à mavoir vue )Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h18
Citer: tu es sur de cela Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h19
Citer:une theiere aussi ca le fait
Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h21
Citer: oui why not Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h22
tu ressemble a ça fleur2desert?
[www.artisanat-marocain.ma] Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h22
euh laisse tomber Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h23
Citer:vous m'en avez donné des idées looooooooooooool je préfère 1 bouteille d'orangina.... en faite assia tu es une dinde toi ? ou tes plus styles bourgoises (cetait le thème de la discution)Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-09 23h26. Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h29
Citer: ct bourgeoise ou mannequin??? Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Auteur: myriam25
Date: le 29 juillet 2009 à 23h30
salam
lol c est mimi une dinde aussi ![]() Re: vs preferez quoi la dinde marocaine ou une mannequin ???cro magnonnnn
Date: le 29 juillet 2009 à 23h32
Citer: non non je lui avait bien dis bourgoise c'est un style de physique qu'on retrouve bcp chez les bourgoises... loll Mais je sais pas si vous vous rendez compte mais meskina elle n'a rien d'une dinde wullah... certe elle a des anches enorme non je dé@#$%& j'ai juste laissé echapé dinde et voilà que je me fais planter partout loll
dis moi les filles vous etes toujours unis pour craché sur un mec lol |