Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preferer profiter de la vie et après se marier ou se marier plus tot et fonder...
d
13 octobre 2005 12:31
QUE PENSER VOUS DU MARIAGE ARRIVé A LA VINGTAINE
a
13 octobre 2005 12:32

moi, je trouve que c'est plutôt jeune mais bon ce n'est que mon avis y en a qui se sentent prets alors pourquoi pas
13 octobre 2005 12:33
tout dépend de la maturitée de chacun...si tu penses avoir "vécue" et fait le "tour" bien mari toi...remarque ça ne veux rien dire, l'âge n'est pas un facteur essentiel pour fonder ou non sa famille...tu pourais tout aussi bien "vivre" avec ton cher et tendre...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 octobre 2005 12:34
trop jeune tongue sticking out smiley

on a pas assez vécu tongue sticking out smiley

pas avant 25 ans,smiling smiley , je pense ke sé siper !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
13 octobre 2005 12:36
moi je pense ce n'est pas profiter de la vie. a 20 ans on a encore pleins de choses a faire et puis on est encore a lecole pour certains, mais il faut avant tout avoir un job car ne jamais etre dependante d'un mec : c ma devise.

mais apres ya des filles à cause de tel ou tel probleme choisissent la solution MAriage.
mais toutes celles ki se sont mariés a 20/21 ans conseillent de ne pas faire la meme chose , mais de profiter...
R
13 octobre 2005 12:37
exactement karim je pense komme toi
13 octobre 2005 12:38
dinia a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUE PENSER VOUS DU MARIAGE ARRIVé A LA VINGTAINE


pourkoi cette kestion grinning smiley

tu a 20ans et tu pense déja au mariage confused smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
Lin
13 octobre 2005 12:40
Salam

Pouvez vous me dire vous souhaitez profiter de quoi ????

N'ai t il pas meilleur de profiter avec sa moitié enfin je ne comprend pas trop escusez mois smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
13 octobre 2005 12:42
Rabatiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je pense ce n'est pas profiter de la vie. a 20
> ans on a encore pleins de choses a faire


et c'est chose là tu ne peux pas les faire une fois marié? confused smiley


ça veut dire koi "pas assez vécu"?




Si les 2 jeunes sont mures et responsables pkoi pas, c'est meme excellent


mais la maturité a 20ans n'est pas donné a tout le monde....winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
13 octobre 2005 12:42
moi c mon avis, profiter de sortir de voyager d'avoir un pe de liberté car avec un mari fo rendre des comptes, entretenir une maison et puis si on enchaine les enfants la c double boulot.
moi perso, me marier a 20 ans je ne pourrais pas meme maintenant mais a 25 pkoi pas inchallah. joré une situation stable inchalleh
B
13 octobre 2005 12:44
Rabatiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c mon avis, profiter de sortir de voyager
> d'avoir un pe de liberté car avec un mari fo
> rendre des comptes,


c'est a Dieu qu'il faut rendre des comptes....pas a ton mari smiling smiley


quand tu comprendras cela ma soeur tu auras gagné en maturité smiling smiley



ps: ne prends pas mal ce message smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
13 octobre 2005 12:46
Salam Bass winking smiley smiling smiley

je suis tout à fait d'accord avec toi.

On penserait que le mariage c'est une prison que l'on sort pas que l'on fait que ménage et popotte winking smiley tongue sticking out smiley

Pour rendre des comptes on rend tous des comptes à quelqu'un étant jeune, ensuite une fois marié on doit rendre des compte mutuellement (mais je ne vois pas du mauvais coté comme le vois certaines personnes)

Je pense que les personne qui disent qui veulent profiter avant de se marier ces personnes ne sont tout simplement pas mature et pret pour le mariage enfin c'ets mon avis.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
13 octobre 2005 12:50
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Je pense que les personne qui disent qui veulent
> profiter avant de se marier ces personnes ne sont
> tout simplement pas mature et pret pour le mariage
> enfin c'ets mon avis.

je vais etre honnéte , je suis pas encore mature pour assumer une famille smiling smiley

car ,sé bien beau de se marié tongue sticking out smiley

mais aprés faut suivre !!

donc, je préfére , préparé le terrain, et aprés , no souci winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
13 octobre 2005 12:51
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense que les personne qui disent qui veulent
> profiter avant de se marier ces personnes ne sont
> tout simplement pas mature et pret pour le mariage
> enfin c'ets mon avis.



exacte

moi non plus a 20ans je n'etais pas pret, pas parce que je voulais "profiter de la vie" comme j'entends souvent, j'etais pas pret car je n'etais pas responsable, pas assez mur eye rolling smiley (le suis je maintenant...confused smiley Allah oua3lem smiling smiley)encore dans les etudes....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
13 octobre 2005 12:57
moi en tou k je ne me vois pas mariée a 20 ans g tout le temps et pui c'est le destin si tu doi te marier a tel ou tel age.
je prefere attendre.
p.s ne tinkiete pas je sui tres mature pour mon age mais j'ai le droit de dire ce ke je pense.
et pui je regarde autour de moi, les filles mariées jeunes se confient a moi en affirmant kel aurait preféré attendre un peu
L
Lin
13 octobre 2005 12:59
oui rabatiya tu as le droit de dire ce que tu penses smiling smiley encore heureux.

Ces femmes dont tu parles c'ets qu'elle était pas prete d'assumer je pense leur foyer donc pas encore mature.

il y aussi la peur de l'engagement (vu l'expression la corde au cou grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
R
13 octobre 2005 13:04
si tu le dis mais bon la plupart etait dans une situation assez délicate
l
13 octobre 2005 14:02

Moi je me suis mariée a l’age de 20 ans et je ne le regrette pas….tant de personnes me disent il faut vivre sa vie avant,je vois pas d’inconvénient à la vivre avec son mari,et puis y a pas mieux de partager les meilleures années de ta vie avec la personne que tu as choisie….pour les enfants je me sens pas encore prête,je ne sais pas… peut être je le serais dans une année ou bien un mois,ou bien demain winking smiley ……….
e
13 octobre 2005 18:02
Rabatiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c mon avis, profiter de sortir de voyager
> d'avoir un pe de liberté car avec un mari fo
> rendre des comptes, entretenir une maison et puis
> si on enchaine les enfants la c double boulot.
> moi perso, me marier a 20 ans je ne pourrais pas
> meme maintenant mais a 25 pkoi pas inchallah. joré
> une situation stable inchalleh


avec mon homme on s'est posé on avait tout juste 21ans parce que bébé était déja en route mais hamdoulillahsmiling smiley on ne regrette absolument pas bien au contraire

je comprend pas pourquoi attendre pour profiter,alors qu'on peut tout aussi bien le faire en étant en couple

Rabatiya parle de profiter de voyager, et d'avoir un peu de libérté perso ce n'est pas parce que je suis en couple et que je suis maman que je ne voyage pas et que je ne suis pas libre en tout cas je me suis posé avec mon homme a 21ans qui est aussi l'age ou je suis devenu mère et hamdoulillahsmiling smiley je ne dirais pas qu'il ne faut pas le faire je dirai plutot chacun son MECTOUB


b
13 octobre 2005 18:04
je pense que c'est contagieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook