Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préférer garçon a une fille !!!!
h
9 juillet 2008 07:39
comment vous le prendriez vous si votre mari vous dis je veux un garçon et pas une fille??? sad smiley
moi je l'ai trèès mal pris pour moi c pareilll mais surtout on a pas le droit de dire ce genre de choses c'est allah qui décide! j'ai donc eu une grande discussion avec lui et il s'avèère qu'il as encore ces idées moyenne âgeuses que le garçon c mieux qu'une fille il porte le nom du père blablabla je suis vraiment déçue est ce que les filles ca vous ai deja arrivé?? si votre conjoint voulait un garcon et était decu par la fille?? et comment il a réagit après c'est à dire quand le bébé était là est ce qu'il va l'aimer comme un garçon perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/08 07:40 par houyame92.
b
9 juillet 2008 08:22
Salam A toi

Crois moi, il n en pense pas un mot. Les hommes sont machos. Le mien aussi souhaite un garcon mais crois moi tous ceux qui pensent comme ca deviennent des vrais papas poules avec leur fille. Ils sont amoureux de leur fille et c est les premiers a etre emus quand leur enfant arrive au monde.

Ne te prend pas la tete avec ca, c est vraiment pas grave.

Bonne grossesse smiling smiley
s
9 juillet 2008 19:57
Salu,

au cours d'une conversation, j'ai appris que mon père était déçu d'apprendre que c'était une fille, quand ma mère était enceinte de moi, je suis la première. il lui a même fait la gueule!!!
aujourd'hui, et depuis plusieurs année, je suis sa chouchoute, son gros bébé!!! et pourtant j'ai un frère, et il est pas du tout comme ça avec lui.
tout ça pour te dire que c'est pas bien grave, te prend pas la tête avec ça, dis lui que pour toi le principale est que le bébé soit Inchallah en bonne santé, et laisse le parler, il changera vite d'avis quand il aura son bébé dans les bras.
s
4 septembre 2008 09:55
salam

mon mari ma faite la meme mais voila j'ai faite deux faussse couche succesive apres ça il été tellement triste que pour lui peut importe le sexe du bébé il veut un enfant en bonne santé tu sais leur choix à une grande influence sur le notre il me parlé tjr d'avoir un garçon que si j'avais eu une fille j aurais été déçu car je volais tellement ki si heureux mais mnt il é juste kestion d'un enfant en bonne santé incha allah sinon j'ai mon frere kan il a appri kil allé avoir une fille été vraimen déçu mnt kel é néé laisse tombé il la kifffffffffffffffff un truc de fou tu vera pour toi ça sera pareille incha allah
s
4 septembre 2008 19:27
salam

on à tous une préférence, les zhommes préfèrent un garçon pr pouvoir jouer au foot, pr pouvoir le

coiffer comme lui, lui mettre des vêtements trop kayque, trop mimi In love

les femmes préfèrent avoir des filles pr pouvoir les habiller, etc, etc


mon papou In love voulait un garçon, et il m'as eûe tongue sticking out smiley, il était un peu deg aussi, mais avec le temps il s'y

est habituer spinning smiley sticking its tongue out, aujourd'hui, je me sens très proche de lui yawning smiley

perso, je préfère avoir un garçon en 1er, mais de nos jours, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne

question Angel

des fois je me surprends à errer ds les rayons bébé et à admirer les vêtements pr petites filles In love

déjà, je devrais commencer à trouver le papa In love Heu, ce serait plus judicieux

yawning smiley à ttes les mamans et futures mamans
y
4 septembre 2008 20:04
Je ne comprend pas pkoi les hommes sont tous pareils?
Préférer toujours au début un garçon plutôt qu'une fille.

C'est purement machiste je dirais car l'homme veut faire perpétuer son nom.
Jtrouve ça bête mais bon.

Disons que c'est Allah décide
et que ce soit fille ou garçon, ça reste une descendance biologique et un enfant à éduquer un point c'est tout! Faut arrêter de faire comme les indiens la!

Une fillette c'est mignon tout plein, c'est vivant, communicatif, plein de fantaisie et d'intelligence.Danse
ça aide bien sa mère à la maison pendant que le garçon s'amuse avec ses copains et attend qu'on lui prépare gentiment à manger.(pas tout le monde mais.....bref)


Une fille, ça écoute bcq, ça préserve son honneur (en règle générale), ça bosse dehors et a la maison.

Un garçon bien éduqué, c'est super aussiiiiiiiiiiiiii!!! et c'est tout aussi mimiFootball
Moi j'aime les hommes qui comprennent les femmes et qui les aident un peu ne serait que dans les taches ménagères SURTOUT SI LA FEMME TRAVAILLE !!

Personnellement j'ai une fille de 6 ans hamdoulilah ya rabbi, j'attend inchaalah un garçon, je suis HYPER heureuse que ce soit un garçon en 2ème.

et j'éduquerai inchaalah si Dieu me le permet, mon garçon afin qu'il respecte la femme et banisse les idées de l'homme chef, fort etc...
On est tous pareil, avec nos qualités en tant qu'homme ou femme et personne ne doit imposer son autorité sur l'autre.
Donc messieurs, n'oubliez pas que les ptites filles sont mignones et aiment leur papa. A vous de ne pas les étouffer.
Bisous a tous le monde et l'essentiel c'est l"éducation réussie et la santé de l'enfant.
Peu importe son sexe.grinning smiley
n
5 septembre 2008 17:57
mon homme voulé un garçon mé jé une fille é elle né pas deçue , tt contraire
il sé que javé tellemnt envie davoir une fille quil é content
bref , fille ou garçon cé pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook