|
Amour et sentiments
préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: kahna35
Date: le 28 janvier 2006 à 21h19
perso je suis trop peureuse pr téléphoner à une personne que j'aime je préfere que ce soi elle qui me tél
g tjs peur kon me raccroche o nez ou kon me dis que je dérange ou de me faire rejetter et vs ? Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: Québecoise
Date: le 28 janvier 2006 à 21h44
moi c'est pareil je préfère que ça soit lui qui m'appel j'aime pas déranger les gens ou mon amoureux il ya assez qu'une fois je l'ai appellé il était en compagnie de ces amis au café et il m'a dit je t'aime tellement et il a payé le prix après ,il sait fait taquiné ouffff lolllll . Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: kulero
Date: le 28 janvier 2006 à 22h15
peut m'importe du moment qu'on s'appelle Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: el 3aKel
Date: le 28 janvier 2006 à 23h15
wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari
faites quelque chose pour cette .............. Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: joliedounia
Date: le 28 janvier 2006 à 23h17
t'as la phobie de telephone ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 10h05
oui c clair moi oui je peux pa l'apppeler
c trop risqué pr moi je préfere kil me tél Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 10h06
un peu oui surtout kan il s'agit de l'appeler lui Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: fliflahara
Date: le 29 janvier 2006 à 11h55
Citer: mdrrrrrrrr Rabbi kbir Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: Prisma
Date: le 29 janvier 2006 à 11h57
c bon tant qu elle vient pas nous insulter avec plusieurs pseudos ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: 3lissa
Date: le 29 janvier 2006 à 12h35
Citer: qui auserez dir que tu déranges !!!! pkoi ça ??? comment peu on imaginé qu'une personne aussi "discréte" que toi dérange !! ![]() Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 13h07
non mais g trop peur de lui tél de tte façon je suis assez naturelle je vai pa me forcer à faire des choses que je peux pas faire ! Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: Rizlaine1
Date: le 29 janvier 2006 à 13h12
Citer: Toi ? Naturelle ?
T'as raison ne te force pas Discussion verrouillée
PS: Faites tourner ![]() Rizou. << Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >> Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: salma26
Date: le 29 janvier 2006 à 13h24
Kahna, tu parles de ton mec yak ?
oui oui faut pas appeler!!!! c'est bien d'avoir peur du téléphone, moi aussi ça m'arrive (kdoub) t'inquiète, c'est normal, reste naturelle comme tu l'es et ne l'appelle pas 3afak ![]() Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 13h29
Citer: trop risqué pk, t'a peur qu'il explose dans tes mains ou quoi???Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 13h32
Citer: et bien communique avec lui sur internet !! apparement ça t'aiffrai pas ça
et tes pas timide sur le net alors parle lui sur msn Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 14h33
il a pa internet chez lui et même si il l'avai je le ferai pa pk g pa envie de trop lui parler Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 14h35
mdr salma peux tu te justifier ?
g pa envie de me forcer à l'appeler il va le sentir et je vais parâitre ridicule Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 14h36
je ne suis pa une fille entreprenante voila je suis pa parfaite tt le monde à des défaut je suis ainsi Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 14h48
Citer: c ton copain et tu veux pas lui parler ??? il est où ton problème dis moi?Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: alias.sorine
Date: le 29 janvier 2006 à 15h23
Citer: coucou khana me revoilà ..................LOLLLLLLLL Sérieux j'ai tout essayer j'abondonne elle est trop forte pour moi lolllllllllllll Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année. Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ... Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: khadija28500
Date: le 29 janvier 2006 à 15h32
Citer: moi j'aime bien appeler mais kan on me répond genre "oué excuz tu pe me rappeler plus tard là j'suis avec mes shab" çà m'énerve et je rappel pas!!!! sir Allah y 3awoun!!! nan mais hooo!!!!!!!!!! ![]() ![]() que Dieu nous guide... Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 15h54
moi je préfere kon me tél pr être sur de ne pas déranger Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 15h54
arrêttons de parler de lui stop j'arrêttes de lui accorder autant d'importance Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: patience
Date: le 29 janvier 2006 à 15h57
salam
qu'on aime on ne compte pas ! ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 16h01
C vrai mais je ne peux pas me forcer à faires des choses que je n'aime pas Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: tini
Date: le 29 janvier 2006 à 16h10
Citer: moi je prefere encore moins etre derangée alors à choisir on sapel lun apres lotre et si lun est oqp il rapellera qd il sera dispo. Pkoi faire compliké qd on peut faire simple. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Auteur: imane.mtl.19
Date: le 29 janvier 2006 à 16h14
Moi vue que tout c amis savent quil va se marier c sur quil doivent le taquiner quand je lappel,mais il reussi a leurs faire changer de sujet...Mais ca mets arriver de le déranger,mais il veut pas me faire sentir que je le dérange alors il continu de me parler...il est vraiment trop chou ...et moi la meme chose il pense tjs quil me dérange alors quil ne me dérange jamais ...c la vie ![]() Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 16h47
Citer: bien envoie lui des lettre et sur l'enveloppe tu écrit : a ne lire que si tu as le temps et l'envie ....et le courage ( a moins que se soit de la folie) ![]() Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 17h23
il ne manquais plus qu'une lettre ca va pas ? je c même pa c koi son adress mdr Re: préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
Date: le 29 janvier 2006 à 17h33
Citer: utilise un pigeon voyageur, si en plus tu lui apprend a piaillé il remarquera pas que c pas toi ![]() |