Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférence: 100% marocain ou métisse?
g
24 juillet 2007 14:02
Vous préfèrez que votre homme soit 100% marocain, ou bien métisse tongue sticking out smiley

moi personnelement je préfère les métisses, car ils sont tt d'abord marocains ayant une double culture, ils sont "open-minded", et ont du charme.

et vous ??
b
24 juillet 2007 14:04
je prefere , et j'exige qu'il soit 100% marocains,

les marocains ont un charme etrangeIn love
l
24 juillet 2007 14:05
un libanaisevil
b
24 juillet 2007 14:06
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
un libanaisevil


je prefere le prendre en photo, que le prendre comme epouxevil
t
24 juillet 2007 14:10
moi j'ai plus à me poser la question!mon coeur est pris pas un 100% marocain!!!un 100% de chez moi ET UN 100% de ma famille!!!hihihih!!!

mais c'est vrai que les métisses cela peut-être très intéressant!
j'aurais rêvé d^'etre avec un emir!In love....heu...je redescend sur terre!!!!!

oui métisse c'est pas mal au moins vous avez des choses à vous apprendre et à découvrir....l'ennui ne s'installe pas comme ça.

moi le mien il sait tout comme moi...je lui auré bien appri à faire mark'a ou le couscous...mais il sait déjà alors voilà koi!!!grinning smiley

au fait...pourquoi cette question t'as un peti métisse en vue! lolgrinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
l
24 juillet 2007 14:14
peut importe tan ke jlm In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
24 juillet 2007 14:15
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
un libanaisevil

moi je les trouve pas beaux perplexe, genre ragheb alama tu veux dire grinning smiley
b
24 juillet 2007 14:17
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
un libanaisevil

moi je les trouve pas beaux perplexe, genre ragheb alama tu veux dire grinning smiley


moi le seul libanais qui me fais craquer c'est Fadel chakerIn love
24 juillet 2007 14:24
bon cherkaoui ma belle on leur dit ce que je prefere ?

Et bien moi je ne suis pas du tout arabe,je prefere de loin les europeens mem si j'ai ete mariée avec un marocain !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juillet 2007 14:27
Citation
galouliya_zman a écrit:
100% marocain, ou bien métisse tongue sticking out smiley

moi personnelement je préfère les métisses, car ils sont tt d'abord marocains ayant une double culture, ils sont "open-minded", et ont du charme.

et vous ??


métisse, genre guadeloupe, Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 juillet 2007 14:30
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
un libanaisevil

moi je les trouve pas beaux perplexe, genre ragheb alama tu veux dire grinning smiley


moi le seul libanais qui me fais craquer c'est Fadel chakerIn love

Voilà mon gout,je parle des libanais,les beau bruns twal w zininegrinning smileygrinning smiley

les marocains khlithome likomeevil,au moins un libanais hsen men maribi bgwidimtouevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 14:31 par ZinaBaydawiya.
l
24 juillet 2007 14:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
100% marocain, ou bien métisse tongue sticking out smiley

moi personnelement je préfère les métisses, car ils sont tt d'abord marocains ayant une double culture, ils sont "open-minded", et ont du charme.

et vous ??


métisse, genre guadeloupe, Oh
mais nn !:!!!!

metisse c une personne qui a deux origine, sa peut etre franco-marocain, par exemple
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 juillet 2007 14:31
et bien zina baydawiya

on te souhaite de trouver un beau libanais alors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juillet 2007 14:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
100% marocain, ou bien métisse tongue sticking out smiley

moi personnelement je préfère les métisses, car ils sont tt d'abord marocains ayant une double culture, ils sont "open-minded", et ont du charme.

et vous ??


métisse, genre guadeloupe, Oh
mais nn !:!!!!

metisse c une personne qui a deux origine, sa peut etre franco-marocain, par exemple

ah oki, sa ma va alourswinking smileyevil

je le suit alours métissesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 juillet 2007 14:33
merci soltanagrinning smileygrinning smiley

Dans les pires des cas,je prenderai un egyptianevil
k
24 juillet 2007 14:33
1000 % marocain , perso je trouve que c'est mieux quand le couple a la même culture , déjà quelle est différente ds les différentes égion du maroc.
Il est vrai aussi que ca peut être un enrissement d'avoir 2 cultures mais bon 3na mrarba on préfère kamême être du même pays.Et puis c'est plus facile pour les vacances la langue.... et surtout pour les parents .

Après ya métisse ta3 les martiniquais guadeloupe chinois .... baba il voudra pas si sûr même si frere muz
24 juillet 2007 14:33
inchallah rabbi i jiblek masri
b
24 juillet 2007 14:35
Citation
soltana47 a écrit:
bon cherkaoui ma belle on leur dit ce que je prefere ?

Et bien moi je ne suis pas du tout arabe,je prefere de loin les europeens mem si j'ai ete mariée avec un marocain !!!!!!!!!!!!


winking smiley
l
24 juillet 2007 14:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
100% marocain, ou bien métisse tongue sticking out smiley

moi personnelement je préfère les métisses, car ils sont tt d'abord marocains ayant une double culture, ils sont "open-minded", et ont du charme.

et vous ??


métisse, genre guadeloupe, Oh
mais nn !:!!!!

metisse c une personne qui a deux origine, sa peut etre franco-marocain, par exemple

ah oki, sa ma va alourswinking smileyevil

je le suit alours métissesmoking smiley

a bon?.??
quel son tes origine?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 juillet 2007 14:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
100% marocain, ou bien métisse tongue sticking out smiley

moi personnelement je préfère les métisses, car ils sont tt d'abord marocains ayant une double culture, ils sont "open-minded", et ont du charme.

et vous ??


métisse, genre guadeloupe, Oh
mais nn !:!!!!

metisse c une personne qui a deux origine, sa peut etre franco-marocain, par exemple

ah oki, sa ma va alourswinking smileyevil

je le suit alours métissesmoking smiley

a bon?.??
quel son tes origine?

marocain- martien smiling smiley

sé bon, sé assez métisse a ton goutgrinning smileysmoking smiley

brovo a celle ki préfére 100% marocos(tm) , les z'autres : bouhh bouhhhhtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook