|
Amour et sentiments
Préférence: 100% marocain ou métisse?
Auteur: galouliya_zman
Date: le 24 juillet 2007 à 14h02
Vous préfèrez que votre homme soit 100% marocain, ou bien métisse
moi personnelement je préfère les métisses, car ils sont tt d'abord marocains ayant une double culture, ils sont "open-minded", et ont du charme. et vous ?? Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: bissane81
Date: le 24 juillet 2007 à 14h04
je prefere , et j'exige qu'il soit 100% marocains,
les marocains ont un charme etrange ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 24 juillet 2007 à 14h05
un libanais ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h06
Citer: je prefere le prendre en photo, que le prendre comme epoux ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: bouchrou
Date: le 24 juillet 2007 à 14h10
moi j'ai plus à me poser la question!mon coeur est pris pas un 100% marocain!!!un 100% de chez moi ET UN 100% de ma famille!!!hihihih!!!
mais c'est vrai que les métisses cela peut-être très intéressant! j'aurais rêvé d^'etre avec un emir! ....heu...je redescend sur terre!!!!!
oui métisse c'est pas mal au moins vous avez des choses à vous apprendre et à découvrir....l'ennui ne s'installe pas comme ça. moi le mien il sait tout comme moi...je lui auré bien appri à faire mark'a ou le couscous...mais il sait déjà alors voilà koi!!!
au fait...pourquoi cette question t'as un peti métisse en vue! lol ![]() Qui te guide vers le chemin de la lumière lorque tu es seule dans l'obscurité? Allah. Qui t'entends lorque tu pleures ton désespoir? Allah.Qui te récompensera pour tes bonnes oeuvres?Allah. Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 juillet 2007 à 14h14
peut importe tan ke jlm ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: galouliya_zman
Date: le 24 juillet 2007 à 14h15
Citer: moi je les trouve pas beaux , genre ragheb alama tu veux dire ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h17
Citer: moi le seul libanais qui me fais craquer c'est Fadel chaker ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: soltana47
Date: le 24 juillet 2007 à 14h24
bon cherkaoui ma belle on leur dit ce que je prefere ?
Et bien moi je ne suis pas du tout arabe,je prefere de loin les europeens mem si j'ai ete mariée avec un marocain !!!!!!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: karim_92
Date: le 24 juillet 2007 à 14h27
Citer: métisse, genre guadeloupe, ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h30
Citer: Voilà mon gout,je parle des libanais,les beau bruns twal w zinine ![]()
les marocains khlithome likome ,au moins un libanais hsen men maribi bgwidimtou![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-07 14h31. Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h31
Citer:mais nn !:!!!! metisse c une personne qui a deux origine, sa peut etre franco-marocain, par exemple I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h31
et bien zina baydawiya
on te souhaite de trouver un beau libanais alors Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h33
Citer: ah oki, sa ma va alours ![]()
je le suit alours métisse ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
merci soltana ![]()
Dans les pires des cas,je prenderai un egyptian ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: keskesse
1000 % marocain , perso je trouve que c'est mieux quand le couple a la même culture , déjà quelle est différente ds les différentes égion du maroc.
Il est vrai aussi que ca peut être un enrissement d'avoir 2 cultures mais bon 3na mrarba on préfère kamême être du même pays.Et puis c'est plus facile pour les vacances la langue.... et surtout pour les parents . Après ya métisse ta3 les martiniquais guadeloupe chinois .... baba il voudra pas si sûr même si frere muz Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
inchallah rabbi i jiblek masri Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h35
Citer: ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h36
Citer: a bon?.?? quel son tes origine? I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h39
Citer: marocain- martien
sé bon, sé assez métisse a ton gout ![]()
brovo a celle ki préfére 100% marocos(tm) , les z'autres : bouhh bouhhhh ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 24 juillet 2007 à 14h41
Citer: Au moins fihome chiya lhanane ![]() ,le matin tu entend que sabeh lkhair habibeti?PAS COMME LES MAROCAISN D2S LE MATIN SABEH MRAWBECH ,fiki a bagerra![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: ahlem77
Date: le 24 juillet 2007 à 14h57
Je veux que mon homme ai toutes ses dents et 1m90 minimum au garot. Je veux qu il ai le poil luisant. Avec au minimum 300000 euros sur son compte on ne sait jamais les coup dur. Puis il devras forcement rouler avec une grosse berline allemande. obligé. JE veux qu il regarde par terre quand il marche a coté de moi et surtout qu il cede a tout mes caprices. voila.
mis a part ces @#$%& n e r i e s ZinaBaydawiya le libanais c est moi qui l ai hi hi hi. et mon homme ideale c est lui lui lui lui et personne d autre. Loubnan ya loubnan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 14h59
Citer: Lah ykemel lik bikhir
Moi je veux juste le libanais par contre lobanan,je n'ai pas besoin
en gros,le beur et l'aregnt du beur ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 15h15
zinabaydawiya c vrai ca ce sont des reveils doux
je ne compte plus le nombre de fois ou avec mon ex mari je me reveillais en disant " WA NAR SEBEHNA ALLAH" là avec mon taliani c'est pas pareil ce sont des reveils trop doux quand meme il ne parle pas il dit rien juste il me regarde Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 15h15
Citer: Ils sont tellement gentil et beau et intelligent et ... je suis aveuglé par l amouuuuuuuuur Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: samsh_
Date: le 24 juillet 2007 à 15h58
mdr lebnett
le mien est kabyl et ressemble à un libannais... ils bossent avec des libannais, la cuisine libnaise est très aussi vous avez bon gout.
les libannais ont du styl et un savoir vivre!!! soltana mdr Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: Rriffia
Date: le 24 juillet 2007 à 16h01
moi je vais etre plus extremiste!!
je veux un 100% rif!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Date: le 24 juillet 2007 à 16h51
Citer: Si tu veux je te donne les coordonnées de mon ex un 100% Rif mais c est aussi l arnaque du siecle ce mec !!!! Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: Rriffia
Date: le 24 juillet 2007 à 16h52
Citer: pour linstan je suis avec un rif mais bon c tjr bon a prendr ton ex com roue de secour!!mdr Re: vous préfèrez que votre homme soit ?
Auteur: MaCcgrebin
Date: le 24 juillet 2007 à 16h54
je vous lis avec tristesse ,car vous voulez seulement un mec ou un epoux, beau ,inteligent ,100% marocain
libannais,et autres et celui qui n a pas toutça ? il y a des hommes moche mais ils on une beauté interieur et une force a toute epreuve ,et leurs mariage dur beaucoup plus longtemps qu un mariage de star,il faut savoir une belle femme et un bel homme quand ils se marie,tot ou tard un des 2 sera convoiter par un ou une autre personne,avec des gens ordinaire celà arrive trés rarement puisqu ils son moche allah maakom ya bnate bladi (vive les femmes marocain les plus belle) moi hamdoullah j ai trouver ma perle sa fait 10 ans et nous sommes toujours amoureux a+ |