vos PUB préférées
Citation
qayss a écrit:
Citation
melila a écrit:
PUB AXE dans le super marché

chik baw baw !!! (tm)

elle est mortelle cte pub grinning smiley

lol moi ski me fait delirer c'est le awawawa awawawa clap
salam smiling smiley

hakou had la pub

Aicha

[www.speedyshare.com]

"maticha dl7ok Aichaaaaaaa ...bnina 7amra w hchichaaaaaaa" clap

(tm)
Citation
qayss a écrit:
salam smiling smiley

hakou had la pub

Aicha

[www.speedyshare.com]

(tm)

je crois ke tu ti planté de pub !!! pke là c pas aicha lol clap
Citation
melila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam smiling smiley

hakou had la pub

Aicha

[www.speedyshare.com]

(tm)

c koi c zoubida alors ??
mdrr

wa9ila ta mal cliké a l7ajja spinning smiley sticking its tongue out
Citation
qayss a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam smiling smiley

hakou had la pub

Aicha

[www.speedyshare.com]

(tm)

c koi c zoubida alors ??
mdrr

wa9ila ta mal cliké a l7ajja spinning smiley sticking its tongue out

oopssss ma clikitch mziane evil
je viens d'en trouver une autre

mais celle là elle est vraiment GORE je vous previens tt de suite

c la pub de la FORD SPORTKA

je v pas poster le lien paske ca peut heurter certaines personnes (pitit chat ?? grinning smiley) mais en gros c un chat qui se fait decapiter par le toit ouvrant de la voiture qui se referme sur sa tete et c super realiste donc celles et ceux qui sont sensibles abstenez vous mdrrr

ps: elle est sur dailymotion pour les plus courageux
héhéhé evil
salam

pour la personne qu'a parlé de la pub peugeot

[www.dailymotion.com]

grinning smiley

salam
[www.dailymotion.com]

samere lipopette grinning smiley
mdrrr

[www.dailymotion.com]
Citation
srnit a écrit:
Ca y est je me souviens d'une pub que j'aimais bien
C'était à la TV marocaine, pour le shampoing Cadum quand l'enfant dit :
sh'ar azouine amama
salam!
pareil j'aimais trop cette pub en plus ils faisaient trop marocains l'enfant et sa mere lol...
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'ai pas de pub préféréé,mais j'en ai une qui meangry smiley

celle avec doc gyneco qui se fait masser en envoyant un textoeye rolling smiley

je viens à l'instant d'apprendre que c'est AZIZ du Loft qui fait le masseur aux gros bras,tfffoooouuthumbs down

celle ki me angry smiley c la pub de neuf télécom jcroi kan un ga li sa facture et apré ta un autre ga ki sor de son dos habillé en violet et qui danse. jla déteste jsé pa pk

sinon jaime bien la pub charal kan ta un lion ou jsé plu tro ske cété ki cours apré une gazelle et la ta un bonomme ki cours et ki atrape la gazele en criant aaaaaaaa.

enfin bref el est simple mai jlaime bien

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
salam

Pub - Colgate

[conneriesdunet01.canalblog.com]

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
salam

j adore cette Pub, c est une pub sbanyoliya d'une marque célèbre de thon. Atún c est Thon bisbanyoliya
[www.dailymotion.com]

Don ReG
je deteste les pub francaise
Alors en ce moment j'aime beaucoup la pub pour Orange et les matchs de ligue 1: les gars regardent le match a la tv et en fait toute la tribune repete exactement ce qu'ils disent.

J'ai ebaucoup aimé, lors de l'euro, la pub pour toyota. Le mec gare sa voiture et touche un peu celle d'a coté. La voiture fait des tonneaux et genre l'arbitre lui donne un carton et le mec crie "mais je l'ai as touchéééé, il plonge laaa "

En ce moment au maroc, j'adore la pub pour coca cola a 6;50 dh, le mec s'excite tout seul sur la plage parce que la bouteille est moins chere.

La pub pour le thé Sultan. Wa baghi n3amer atay baghi n3amer atay wa baghi n3amer !

Enfin une pub que je trouve a été tres bien concue: pour de l'huile. Une famille marocaine invite une autre famille a mangé et la femme pense que le repas est bien gras et a peur pour son regime lol
Il y a une explication comme quoi l'huile en question n'est pas gras etc etc et a la fin on voit une petite goutte d'huile avec des yeux une bouche et qui dit " Ewa qui ZITkoum" (ki jitkoum) ! Cette chute m'a fait mourir de rire. Faut voir la tete de la goutte d'huile qui parle.

Mok Ya Mok !
salam

celles du bled ptdr thumbs up in love, ils font tt danser, les fruits et légumes Danse ptdr

les pubs de bled dhimma nachthine clap

il y à aussi celle où les gens courent ds les bureaux se cognent de partout, je crois que c'est les

produits lion ou céreales, allah oualem !!!