Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me préfère aux voitures j'ai l'impression
l
19 janvier 2015 20:56
Salam

Comment vous l'auriez prix si votre copain vous dit bon sa fait 2an on est ensemble "j'ai vu une pote aujourd'hui à Paris vu que j'aime pas les transports elle est venu me chercher"

Bon il a été honnête

Donc je lui dis "mais pk tu m'a pas proposer qu'on se voit même si jsui à pied "

Bon on s'est vu samedi mais j'aimerai bien qu'on se voit plus svt

Et il m'a dit "oui mais toi tu as pas la voiture"

Donc il a préférer voir une pote qui a une voiture et qui habite à paris et pas me proposer moi parce que monsieur est à pied et qu'il a honte de prendre les transports.

Et quand on s'est vu samedi il fesai que râler des transports pff je sais pas si j'abuse mais la franchement jlui ai dit que c'était fini.

J'en ai marre de pas être heureuse avec lui il a beau M 'apler tous les jours mais sa suffit vraiment pas jveu vraiment passer à autre chose .

Je sais que c'est bête mais bon.
E
19 janvier 2015 21:06
Salem Ali Koum

Juste une question capitale:

Relation Haram ou Hallal ?
19 janvier 2015 21:07
C'est toi qui a posté ''j'ai pas aimé" genre il n'est heureux que sous le soleil mais naaan il fallait dire sous le soleil ET avec toi ptdr

Désolée je vais être franche, vous êtes tous les 2 des gamins je sais pas comment vous vous êtes supportés pendant 2ans.

P.S: tu veux dire il préfère les voitures à toi? Quand j'ai lu le titre je me suis dite oh c'est mignon, c'est une première sur ce forum. Fausse alerte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 21:10 par chupachupsyeah.
l
19 janvier 2015 21:14
Déjà faut pas juger les gens trop vite mais met toi à ma place stp
19 janvier 2015 21:21
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Comment vous l'auriez prix si votre copain vous dit bon sa fait 2an on est ensemble "j'ai vu une pote aujourd'hui à Paris vu que j'aime pas les transports elle est venu me chercher"

Bon il a été honnête

Donc je lui dis "mais pk tu m'a pas proposer qu'on se voit même si jsui à pied "

Bon on s'est vu samedi mais j'aimerai bien qu'on se voit plus svt

Et il m'a dit "oui mais toi tu as pas la voiture"

Donc il a préférer voir une pote qui a une voiture et qui habite à paris et pas me proposer moi parce que monsieur est à pied et qu'il a honte de prendre les transports.

Et quand on s'est vu samedi il fesai que râler des transports pff je sais pas si j'abuse mais la franchement jlui ai dit que c'était fini.

J'en ai marre de pas être heureuse avec lui il a beau M 'apler tous les jours mais sa suffit vraiment pas jveu vraiment passer à autre chose .

Je sais que c'est bête mais bon.

Et là du coup tu vas chercher un mec qui a une voiture grinning smiley
l
19 janvier 2015 21:26
Mais non rien avoir mais sérieux vous comprenez rien!!!!!
19 janvier 2015 21:26
Il préfère son comfort à sa copine donc next
l
19 janvier 2015 21:30
Ui voilà
p
19 janvier 2015 21:40
si il est serieu avec toi il es ou le probleme ? tu cherche des probleme dans le vide
19 janvier 2015 21:56
Salem,

Tiens, ça me rappelle les "reportages" de "Tellement vrai" ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2015 21:56
Citation
leil94 a écrit:
Mais non rien avoir mais sérieux vous comprenez rien!!!!!

Achète une voiture toi alors grinning smiley comme sa tu pourras concurrencer l'autre fille grinning smiley

ça arrive d'avoir la flemme de prendre les transports pour voir sa "copine" ^^, faut pas en tirer directement des conclusions.
D
19 janvier 2015 22:00
Il est honnête au moins, pas cachottier. Et pourtant vous dîtes que les hommes sont toujours fautifs. Vachement lol !
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
O
19 janvier 2015 22:04
C'est pas pour être méchante mais tu te rends compte des posts que tu nous ouvres ?

A te lire tu as 12 ans à tout casser. Déjà le titre est faux, et le sujet en lui-même est ridicule.

Comme l'a signalé une yabie au-dessus, vous êtes tous les deux immatures, et toi tu

remportes la palme d'or de l'enfantillage.

Grandis un peu stp, mets une croix sur le gamin qui te sert de copain et vis ta vie comme une

adulte. J'ai cru lire quelque part que tu as une trentaine d'années, il est temps de te réveiller et

de devenir enfin une femme mature parce que ta situation est alarmante.
l
19 janvier 2015 22:09
Non du tt il fait pas deffort pour qu'on se voit svt il a préférer voir une pote juste parce qu'elle a la voiture faut arrêter la il en a rien à foutre si il maimerai comme il dit il m'aurait proposer qu'on se voit
l
19 janvier 2015 22:11
Pourtant moi j'ai pas la flemme je marche 10 min juska la gare jmet 40min de train et il est jamais venu me chercher en journée pour qu'on se voit
B
19 janvier 2015 22:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tiens, ça me rappelle les "reportages" de "Tellement vrai" ptdr

Confession intimes ptdr
l
19 janvier 2015 22:12
Il m'a carrément dît moi jai pas de voiture sa veut dire quoi sa
l
19 janvier 2015 22:15
Sa n'a rien avoir avec l'âge je pense que ton mec ou ton mari enfin si t'en a un s'il te dirai sa jpeu te dire que taurai réagi comme un enfant donc faut arrêter de juger pour rien quand on est pas dans la situation
19 janvier 2015 22:16
"il me préfère aux voitures j'ai l'impression"

perplexe

Ben c'est mieux que l'inverse non ?

Football

Jamais contentes

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 22:17 par stark90.
19 janvier 2015 22:17
Citation
ZitZitoon a écrit:
Et là du coup tu vas chercher un mec qui a une voiture grinning smiley

Ecoutes ZitZitoon wou l'khobz dar, c'est pas la question grinning smiley
Madame veut........heu.......heu........chai pas en fait grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook