Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a préféré voir son ami à la place d'un rendez vous prévu depuis...
l
10 décembre 2012 10:56
salem aleykoum
j'ai ma petite soeur qui a un probleme voila elle est avec un garcon depuis quelque mois
connu sur un site de rencontre
les debut sa passais bien il s'ecrivait souvent par contre il se voyait pas souvent
il parlais de mariage de projets ect... il lui dit qui tienais a elle qui l'aimait
samedi il sont pris la tete car c'etait prevu que ce samedi de se voir longtemps avance
il a preferer rester avec son ami qu'avec elle
elle lui dit qu'elle est avait reservais ce samedi pour lui qu'elle etait decu est triste lui il dit wallah qui sait qui peut rien il lui demande si elle l'en veux
elle repond pas
4h apres il lui dit je comprend pas pk tu repond pas
elle repond de se mettre a sa place que deja on se voit jamais ect..
qu'est ce qu'elle doit faire elle attend qu'il ecrive depuis samedi elle a plu de nouvelle
10 décembre 2012 11:26
Elle lui repond pas
Elle le laisse
Qu ik reste avec son pote!
Moi perso, dans ube situation similaire, ben j ai plus envie de voir la personne
Et je ne lui reserve plus de journee!!!
Il veut pas la voir!, elle lui manque pas! Ben qu il reste avec son pote!

Il a voulu la tester! Les mecs sont vraiment idiots qd ils jouent a ca
Car ca casse les sentiments et ensuite ben c est mort...

Qu il se manifeste ou qu il reste la ou il est!!!
Il lui manque de respect et elle ca encore lui courir apres??? Non!
Faut pas accepter ca!
l
10 décembre 2012 11:33
nn elle lui court pas apres je les effacer son numero tout ces messages et photo pour qu'elle tourne la page
ils ont prevu cette journee depuis 3 semaines en avances et quand je lit ces messages a l'eau de rose qui l'aime qui lui manque
et le pire le jour meme il lui dit je t'aime je comprend pas pk les hommes font sa
surtout que ma petite soeur c'est une soeur voilee qui prie avec un coeur sensible et naif
et lui apparament pareil il fait ces priere
10 décembre 2012 14:42
salam

et qu'est-ce qu'elle perd ?
supposons qu'ils s'étaient vus yallah , il lui aurait mass chnayèf pendant quelques heures , et il serait rentré chez lui .

A yemma !
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
10 décembre 2012 14:55
Citation
liliette a écrit:
nn elle lui court pas apres je les effacer son numero tout ces messages et photo pour qu'elle tourne la page
ils ont prevu cette journee depuis 3 semaines en avances et quand je lit ces messages a l'eau de rose qui l'aime qui lui manque
et le pire le jour meme il lui dit je t'aime je comprend pas pk les hommes font sa
surtout que ma petite soeur c'est une soeur voilee qui prie avec un coeur sensible et naif
et lui apparament pareil il fait ces priere

Salam,

Voile, Priere, Site de rencontre, rendez vous secret......C'est pas compatible tout saNo no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook