Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui préfère les maghrébines?
i
5 octobre 2014 19:46
Salut à tous, Bye

Petit sondage d'opinion. (Presque) tout est dans le titre. Qui préfère (ou a préféré, puisqu'aujourd'hui casé) la maghrébine pour toute histoire amoureuse, sérieuse, mariage? Qui se limite (s'est limité) exclusivement à la maghrébine?
5 octobre 2014 19:58
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut à tous, Bye

Petit sondage d'opinion. (Presque) tout est dans le titre. Qui préfère (ou a préféré, puisqu'aujourd'hui casé) la maghrébine pour toute histoire amoureuse, sérieuse, mariage? Qui se limite (s'est limité) exclusivement à la maghrébine?

Salut à toi, l'ami Bye .J'aime les maghrébines pour leur texture de peau chaude, ferme et en même temps souple. Mais ça ne dure que quelques années comme les autres origines.
i
5 octobre 2014 20:01
Donc une préférence temporaire. Tu es maghrébin?
A
5 octobre 2014 20:07
.mdrrrr la maghrebine resume a sa texture de peau!
ça fait grave pervers mais bon on a l habitude..

Inquisiteur pkoi 7 question? Et toi alors?

Ici tant qu il est muslim pas de preference national, marocain c mieux mais s il etait pakistanais, ( y en a ils sont trop beaux comme certains turcs)
Jdit pas non.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
5 octobre 2014 20:11
Inutile de me demander à moi... Je suis gaga des belles maghrébines, indépendantes et sûres d'elles. eye popping smiley In love

Mais elles sont assez rares. Peut être que mes goûts sont trop tranchés?
A
5 octobre 2014 20:12
C quoi tu apelles independantes concretement?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
5 octobre 2014 20:17
Je suis naturellement protecteur, mais l'admiration que j'ai pour une femme maghrébine, qui dépasse tous les obstacles communautaires, sociétaux ou autres, pour s'assumer brillamment est un point qui me fait très souvent craquer.

Je sais pas pourquoi. Heu
A
5 octobre 2014 20:22
Inquisiteur en terme plus clair ça signifie quoi? Lol tu m as embrouiller lă
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
5 octobre 2014 20:23
en gros il craque pour la maghrebine cadre a la defense....
m
5 octobre 2014 20:24
La femme maghrébine c'est comme une femme latino niveau physique même si chez les berberes y a des blanc aux yeux bleu lol tout dépend si on m'avait dit qu'Eva Longoria était maghrébine je l'aurais cru looool car elle a tout les caractéres physique d'une maghrébine!

Moi j'aime les arabes qu'il soit marocain, algérien, égyptien ou encore mieux libanais et Qatari j'aime trop leur physique brun ténébreux les arabes sont bogoss lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 20:25 par chleuha1990.
i
5 octobre 2014 20:25
Citation
idbel a écrit:
en gros il craque pour la maghrebine cadre a la defense....

Et toi??
A
5 octobre 2014 20:27
Ibdel javais cru comprendre aussi une carrieriste mais j etais pas sure!
Et comment tu fais avec ce genre de femmes inquisiteur? Une fois marié c nourrice a plei temps et gouvernante pour vous faire a manger et vous garder les enfant lors des nombreux deplacements pro? Oula?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
5 octobre 2014 20:29
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
idbel a écrit:
en gros il craque pour la maghrebine cadre a la defense....

Et toi??

la mienne n'est pas cadre a la defense mais elle est independante sure d'elle et tout ca
E
5 octobre 2014 20:39
MDR je crois que Pedro parle de la femme jeune tout simplement Oups
C'est un sondage je pense pour voir a peu près si vous vous aimez ou si vous préférez "l'autre"

Je reste spectateur car je nsuis pas totalement du Maghreb smiling smileyl
L
5 octobre 2014 20:46
Citation
inquisiteur a écrit:
Inutile de me demander à moi... Je suis gaga des belles maghrébines, indépendantes et sûres d'elles. eye popping smiley In love

Mais elles sont assez rares. Peut être que mes goûts sont trop tranchés?

tu es l'un des rares alors !!! générallement les rebeu ont en peur et preferent les filles soumises, trés jeunes et sans experience quelquelsoit.
i
5 octobre 2014 20:50
Citation
idbel a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
idbel a écrit:
en gros il craque pour la maghrebine cadre a la defense....

Et toi??

la mienne n'est pas cadre a la defense mais elle est independante sure d'elle et tout ca

Elle a pas besoin d'être cadre à la défense. Celle que tu as trouvé semble être très bien, machAllah. Mais tu ne nous as pas dit si tu t'es limité aux maghrébines avant elle, ou si tu as tout du moins préféré les maghrébines.

@ Soleil88 : je sais que je suis une exception parmi les maghrébins. Je n'ai pas été élevé comme eux, non plus.
A
5 octobre 2014 20:50
Oui soleil c pour ça que ça m etonnait mais tous les gouts st ds la nature fort heuresement smiling smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
5 octobre 2014 20:52
Inquisiteur tu dois aussi avoir un certain niveau alors (instruis, bon poste..)
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
5 octobre 2014 20:53
Tout à fait.
A
5 octobre 2014 20:54
Ça veut dire quoi
«je n ais pas ete eleve comme eux»
?????
Mdrrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook