Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On préfère les hommes vierges
v
27 juillet 2011 12:51
as-salaamou 3alayk chère posteuse

tu sais le problème aujourd'hui c'est que les sociétés ont atteint un taux de perversité énorme et qui subit un essor gigantesque jour après jour sad smiley

De plus une bonne partie de la oummah a subit un processus de koufarisation donc ils ont abandonné sec leurs attachement à la sounnah (du moins nous, on prétends pas être attaché mais on donne le max pour s'y attacher, s'y conformer etc) et bref donc voilà

Moi je vais te dire untruc

Etre un homme vierge aujourd'hui c'est très difficile mais c'est pas ça surtout

c'est qu'à cause de tout les mecs qui font du charr les filles nous croient pas!

Quand je dis à une soeur, oui j'ai 20ans, oui je suis vierge j'ai jamais rien fais (sauf malheureusement dans ma djahiliyya étant adolescant, j'ai eu quelques petits fleurt bidon donc j'ai fais les bisous et encore si on peut appeler ça bisous mais qu'Allah me pardonne) sinon j'ai rien fais d'autre
et bien elles me croient pas comme elles disent si bien malheureusement ""le mec aux disquettes""

Alors que tu es véridique soubhaaana Allah !

Mais bon la vraie question aux filles que pose, c'est celle-ci: Ou est passé votre confiance en Allah?? De quoi avez vous peur!!?? Oukhty qui me lis, si tu es un minimum droite et préservée tu auras à fortiori un frère qui l'est également!

Mais bon c'est comme ça, la oummah est dans un obscurantisme totale! yahdinaaa Allahou
T
28 juillet 2011 19:37
Ok, un gamin si tu préfere .. Ba en tout cas dans ta phrase "professionnelle" veut bien dire prostituée, j'me trompe? Et pour moi un "homme" qui va consulter une fille de joie est tout sauf un homme mais un porc Welcome
i
28 juillet 2011 19:39
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Ok, un gamin si tu préfere .. Ba en tout cas dans ta phrase "professionnelle" veut bien dire prostituée, j'me trompe? Et pour moi un "homme" qui va consulter une fille de joie est tout sauf un homme mais un porc Welcome

sa sert a rien de jouer sur les mots un homme que il le fasse avec une prostituer ou une ex sa change rien
a la fin c est le meme resultat sauf que c est gratuitgrinning smiley
P
28 juillet 2011 19:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Ok, un gamin si tu préfere .. Ba en tout cas dans ta phrase "professionnelle" veut bien dire prostituée, j'me trompe? Et pour moi un "homme" qui va consulter une fille de joie est tout sauf un homme mais un porc Welcome

sa sert a rien de jouer sur les mots un homme que il le fasse avec une prostituer ou une ex sa change rien
a la fin c est le meme resultat sauf que c est gratuitgrinning smiley

ptdr ptdr
L
28 juillet 2011 19:58
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Ok, un gamin si tu préfere .. Ba en tout cas dans ta phrase "professionnelle" veut bien dire prostituée, j'me trompe? Et pour moi un "homme" qui va consulter une fille de joie est tout sauf un homme mais un porc Welcome

Pourquoi? C'est pas un criminel ou un violeur ou pédophile.

Perso je le fais pas parce que c'est haram. Mais à part ca, je vois pas ou est le probleme.
T
28 juillet 2011 20:02
On va pas sortir du sujet initial, sinon j'vais jamais finir grinning smiley
m
28 juillet 2011 22:01
personnellement c imposible pourmoi depouser un non vierge, je suis tres parano comme fille et troooooooooooop magniaque a en devenir folle!!!
jai beaucoup dami qui ont passer le cap qui regrettent et mashallah ils se sont marié avec des perles, mais moi jai toujours refusé un homme pas vierge, et je leur dis!!! mais bon ils men veulent pas parce que jsuis sincère comme jai dis au moment de passer a lace(la nuit de noce) je mimaginerai sil faisai pareil avec lautre nana ou plus oumoins, et apres je risquerai detre dégouté et surtout dou mam agnaquitude lool je 7ifferai lol

bon hamdoullah jai trouver the perle rare donc jai plus ce souci à me faire!!!!


apres comme je disai a mes ami il se peut que tasfai une erreur que tu regrette, et que tu t repentie ok ya pas dsouci mais c pas avec moi, mais uneautre que vous ferez votre vie car c vrai dieu est misericorde, mais moi c pas que jsuis mechante ou que je pardonne pas mais tout sauf ça et le mensonge je prend lool!!!!
Facebook