Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il prefere etre mon ami
h
8 novembre 2009 23:04
salut je me permet de vous exposer mon tit souci! voila j'ai fait la rencontre d'un mec que je connaissais sur le net et dc on s'et vu ! le feeling a passé on a mis des trucs du genre quil peut rien me promettre que tt est kestion de mektab et tt moi j'ai adoré cette façon de parler d'etre clair avec moi ! pdt deux semaines on etait parfaitement bien tres bien meme!! et puis un jour on a parlé sur le telephone et la il me sorte merci petite soeur !! juste apres je lui ai nvoyé un msg que j pas tolerer le fait qu'il me dise petite soeur et que je dois savoir eskoné en situation de couple ou d'amitié !! j recu l'accuse cad kila reçu mon msg mais pas de reponse je me suis connecté le soir et il a juré kil na pas reçu de msg a mon tour je lui ai reposé ma question!!! et là le choc il a preferé l'amitié ! frchmet j'etai choké mais j fais semblant d'etre bien : et j continué la conversation
je me suis habitué a lui pdt ces deux semaines ça va vous paraitre petit mais je me suis autant attaché a lui!! ce que j'arrive ps a comprendre c pk il a choisi lamitié a l'amour!! pk il a faitça et il savai tres bien que je suis une personne tres sensible!!! on etait bien !! yavai meme des jaloux mais bon j appris ça j la tete ki tourne surtout paske j cru en lui ; que c lui ki vas me faire oublier mon ex!!! avez vous une idee pk il ma laché ou autrement di ma refusé!!
s
8 novembre 2009 23:08
Salam,

le pourquoi seul lui le sait, mais peut etre que tu lui a paru jeune de visu ou de mentalité.quel age avez-vous tous les 2? c'est vrai que le fait qu il te dise petite soeur c'est pas très glam.

si tu as ta reponse c'est bien, sinon te casse pas la tete, tu va vite le zapper!!!
h
8 novembre 2009 23:10
ya quatre ans de difference entre nous; et nous sommes tt les deu des etudiant
i
8 novembre 2009 23:20
salam elle ta demandé ton age pas votre diference d'age...Heu
t
9 novembre 2009 01:19
2 ridicules semaines et tu es déjà attaché à lui...qu'est ce que ça aurait été si tu etais resté plus de temps avec lui...

1 de perdu 10 de retrouvés, je vois pas pourquoi tu te prends la tête !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
9 novembre 2009 01:37
MARRE DE CES MECS QUI NE SAVENT PAS CE QU ILS VEULENT FRANCHEMENT DES LE DEBUT IL AURAIT DU TE DIRE
F
9 novembre 2009 02:26
salam3olekom
si t'es ataché n'accepte pas son amitié ca ne te fera que du mal et en faisant cela tu va pouvoir l'oublie et passé a autre et d'un autre côté si il peut passé quelque chose entre vous ca lui poussera a changer son avis.
je te souhaite du bonheur ma chere.
conseil: ne jamais s'accrocher avant qu'il ait fait ses preuves.
m
9 novembre 2009 05:58
bin il a ete honnete avec toi il te l a precise des le depart qu il ne peut rien te promettre apparemment tu as cru que cela aboutira quand meme a quelque chose tu t es trop lancé d un coup et trop vite


maintenant tu sais ce qui te reste a faire
w
9 novembre 2009 07:39
@Nisseine: salam smiling smiley
tu as une haine envers les hommes évidente,peut etre parce que tu as souffert mais ici nous n'avons qu'une version des faits et dans cette version ce jeune homme ne lui à rien promis!

je suis sûre que si on lui demande des détails de cette relation pendant ces semaines, la posteuse va nous confirmer que c'est elle qui appelait le plus souvent..

Allah w3aalem mais un mec quand il veut une femme il lui fait bien comprendre.

quant à la posteuse, respire!
d'une part,tu as l'air jeune .. d'autre part les hommes ce n'est alors vraiment pas ce qu'il manque grinning smiley

de toute façon d'après tes dires tu ne l'a vu qu'une fois. Et je suis convaincu que pour vraiment s'attacher à une personne il faut plus de gestes de tendresse,plus de moments tendres. et à moins que je ne sois pas à la page le téléphone ne le permet pas.. Heu

je pense que tu t'es attachée à une situation : avoir trouver quelqu'un pour compenser ton ex.

la formule" je remplace un mâle par un mâle" ne marche pas sauf si tu utilises le remplaçant comme un remède et encore faut il ne pas s'attacher à lui!!

pour en revenir à ton histoire, ne sois pas pressée, laisses le temps au temps.

fais ta vie, profites de tes parents, et surtout oublies ton ex et avances seule que mal accompagnée.
tu verras tu rencontrera quelqu'un pour qui tu ressentiras un sentiment d'évidence In love In love tu ne te posera aucune questions..

pour le moment ce n'est pas le cas. sad smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
s
9 novembre 2009 08:59
tt d'abord tu ne rencontres pas un homme pr oublier un ex No no, une chose à la fois, je trouve que s'est assez compliquer comme ça sad smiley

ensuite si tu ne peux pas être ami avec lui car tu as de forts sentiments In love, coupe les ponts avec lui, fhadi mha winking smiley

si vs n'êtes pas sur la même longueur d'onde, ça ne marcheras jamais, tu ne peux pas aimer pr 2 !
9 novembre 2009 11:41
Salam smiling smiley

Je trouve qu'il a eu le mérite d'être clair dès le début Heu

Il ne t'as rien promis, il a dit koulchi bel mektoub, et le mektoub a décidé qu'il n'y aura rien, juste de l'amitié yawning smiley

Par ailleurs, tu pars sur de mauvaises bases en voulant t'investir dans une relation pour oublier ton ex No no

Fais ton "deuil" avant d'entamer quoique se soit Zen

Et si ça te fait souffrir crying(, dis lui que son amitié tu n'en veut pas Heu

Allah i jiblek mahssane et kheir Inchallah winking smiley
N
9 novembre 2009 12:35
salam

l amitié homme femme n existe pas j en suis la preuve vivante

ecoute si tu n as vraiment plus de nouvelles c'est qu il etait intéressé et qu il ne l ai plus basta

je te conseille de ne pas t avancer dans une amitié comme celle là a moins que ce soit qlq un de ton enfance

un homme a toujours un but sache le

preserve toi ton agheel arrive inch Allah
f
9 novembre 2009 16:19
slm;
les hommes des que t'avances ils reculent, faut jamais montrer que t'es love sinn c'est foutu, ils detestent les nanas qui les soulent, je dis ça en conaissance de cause!
9 novembre 2009 18:11
Citation
NESSRINE20. a écrit:
MARRE DE CES MECS QUI NE SAVENT PAS CE QU ILS VEULENT FRANCHEMENT DES LE DEBUT IL AURAIT DU TE DIRE

Salam,

Marre des nanas qui n'arrivent pas à se dire que ca peut être aussi de leur faute ce qui leur arrive angry smiley

Faut pas toujours remettre la faute sur les autres une petite remise en question est bonne parfois.

Bref pour répondre à la posteuse en 2 semaines tu as réussi à t'attacher à un mec qui t'a fait comprendre dès le début que tout était question de mektoub en gros il ne voulait rien avec toi tout simplement.

Si tu lui aurait plu il te l'aurait dit clairement et pas en te sortant la flute du mektoub. Ca on le sais si on se plonge un peu dans la religion....

Ensuite tu dis que c'était lui qui t'aurait fait oublier ton ex, ca marche pas ainsi commence par oublier ton ex sort le de ta tête et ensuite va chercher l'amour. Tu vas bientôt nous les comparer Oups

Le mec ne t'a rien promis pour que tu te mettes dans un état de stress de panique de tristesse ainsi. Si c'est ton mektoub et bien même s'il t'a dit petite soeur et bien plus tard il te dira soit mon coeur soit Conasse grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
9 novembre 2009 18:29
a force d'entendre des histoires de ce genre je commence avoir mal a la tete mon dieu.

tu la connu just 2 semaine et tu le concidère comme l'homme de ta vie aaw bechwiya 3lik alala ,soi logique .

et pour repondre a ta qustion prkoi il a préferé l'amitié a l'amour c parce que il a pas eu de feeling

c été plus des sentients amicales que autre chose ,il te voyais comme une amie pas comme une femme avec qui il souhaite partager sa vie . et je trouve que il a bien fait il ne ta pas mentie et il a été clair des le debut avec toi.

c moi qui n'arrive pas a comprendre prkoi tu te prend la tete et que t'arrive pas le comprendre et accepter ce qu'il ta dit .
9 novembre 2009 18:40
Citation
salwa93 a écrit:
a force d'entendre des histoires de ce genre je commence avoir mal a la tete mon dieu.

tu la connu just 2 semaine et tu le concidère comme l'homme de ta vie aaw bechwiya 3lik alala ,soi logique .

et pour repondre a ta qustion prkoi il a préferé l'amitié a l'amour c parce que il a pas eu de feeling

c été plus des sentients amicales que autre chose ,il te voyais comme une amie pas comme une femme avec qui il souhaite partager sa vie . et je trouve que il a bien fait il ne ta pas mentie et il a été clair des le debut avec toi.

c moi qui n'arrive pas a comprendre prkoi tu te prend la tete et que t'arrive pas le comprendre et accepter ce qu'il ta dit .

En faites elle avait déjà planifié le mariage, le nom des 5 gosses et la ville où elle habiterai avec lui Oups

Perso je cherche plus à comprendre ce genre de personnes sinon tu te tapes des migraine de ouf
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
9 novembre 2009 20:16
Citation
hannamontana a écrit:
salut je me permet de vous exposer mon tit souci! voila j'ai fait la rencontre d'un mec que je connaissais sur le net et dc on s'et vu ! le feeling a passé on a mis des trucs du genre quil peut rien me promettre que tt est kestion de mektab et tt moi j'ai adoré cette façon de parler d'etre clair avec moi ! pdt deux semaines on etait parfaitement bien tres bien meme!! et puis un jour on a parlé sur le telephone et la il me sorte merci petite soeur !! juste apres je lui ai nvoyé un msg que j pas tolerer le fait qu'il me dise petite soeur et que je dois savoir eskoné en situation de couple ou d'amitié !! j recu l'accuse cad kila reçu mon msg mais pas de reponse je me suis connecté le soir et il a juré kil na pas reçu de msg a mon tour je lui ai reposé ma question!!! et là le choc il a preferé l'amitié ! frchmet j'etai choké mais j fais semblant d'etre bien : et j continué la conversation
je me suis habitué a lui pdt ces deux semaines ça va vous paraitre petit mais je me suis autant attaché a lui!! ce que j'arrive ps a comprendre c pk il a choisi lamitié a l'amour!! pk il a faitça et il savai tres bien que je suis une personne tres sensible!!! on etait bien !! yavai meme des jaloux mais bon j appris ça j la tete ki tourne surtout paske j cru en lui ; que c lui ki vas me faire oublier mon ex!!! avez vous une idee pk il ma laché ou autrement di ma refusé!!

salam

eh bien bienvenu au club ma soeur jai l impression ke tu a écris une courte page de ma vie (ya meme pas 15 jours) lol jai vécu la mm chose ke toicrying( et franchement moi son amitié jen voulais pas dc jme suis pris la téte avc lui pck monsieur na osé me le dire ke apré 2 mois alors timagine mm pa les films ke jme faisais moi grinning smiley

c vrai ke c dur mais c ton mektoub dis toi ke c pck sa devait pa se fairesmiling smiley sa ira mieux tu verras

bref coupe les ponts sa sert a rien de continuer aparler avec pck au fond de toi tu esperera tjrs kelkechose alors ke lui tu n est ke UNE AMIE A SES YEUX chose ke tu peu pa supporter surtout kan tu veux plus sad smiley

bref si ta besoin de discuter envoie moi un MPyawning smiley

bon courage
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
k
9 novembre 2009 20:52
Bon, je voit que on est pas les bienvenue ici grinning smiley

je m'en vais sur la pointe des pied et en courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 21:09 par karim213.
w
9 novembre 2009 20:57
Citation
karim213 a écrit:
Bon, je vit que on est pas les bienbenue ici grinning smiley

je m'en vais sur la pointe des pied

Je dirais meme plus, sur la pointe des pieds mais en courant grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
S
9 novembre 2009 21:19
Citation
karim213 a écrit:
Bon, je voit que on est pas les bienvenue ici grinning smiley

je m'en vais sur la pointe des pied et en courant

eh oui, tu connais la sortie !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook