|
Amour et sentiments
Que preferais vous ?
Auteur: ExtraOrdinaire
Date: le 26 août 2008 à 17h07
Bonjour à tous,
Je demande aux hommes musulmans c'est à dire qui font au moin le ramadan et quelques fois la priére : Preferez-vous vous mariez avec une femme trés jolie qui porte déjà le voile ou une femme trés jolie qui ne porte pas encore le voile mais qui InchAllah va le porter plus tard ? Merci ! PS : Si c'est pour juger etc... c'est pas la peine d'écrire ! ![]() Re: Que preferais vous ?
Auteur: l7ajja
Date: le 26 août 2008 à 17h20
salut, ca serait sympa pour la langue française de corriger le titre Re: Que preferais vous ?
Auteur: lilyaaa
Date: le 26 août 2008 à 17h23
les deux c'est bien tant qu'elle est jolie
je me mets à la place d'un mec Re: Que preferais vous ?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 26 août 2008 à 17h23
[/b] Citer: dans les deux cas il est gagnant la fille est tres jolie.. dc.. Re: Que preferais vous ?
Auteur: abdel062
Date: le 26 août 2008 à 17h24
Preferez-vous vous mariez avec une femme trés jolie qui porte déjà le voile ou une femme trés jolie qui ne porte pas encore le voile mais qui InchAllah va le porter plus tard ?
pour moi c'est presque la meme chose ... elle en a l'intention donc c'est OK Re: Que preferais vous ?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 août 2008 à 17h25
Je prend la plus jolie des 2 Re: Que preferais vous ?
Auteur: abdel062
Date: le 26 août 2008 à 17h26
Citer: oui mais quel mec? etre jolie ne veut rien dire .... oh zut, excusez mois les jolies filles ..... ça veut dire quelque chose mais ce n'est pas tres important Re: Que preferais vous ?
Auteur: karim_92
Date: le 26 août 2008 à 17h27
Citer: la priére soi on la fé sérieu, soi on lé fé pas
sé a la mode, "kelkes fois,"
sinon, je vois ou tu veu en venir
en faite, si le bon musulman, choisi la 2éme proposition, sa fé pas de lui un bon muslim, sé sa vu ke il avait le choix avec une , ki porté "déja" le voile ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Que preferais vous ?
Citer: mais bien sur tout le monde te crois Re: Que preferais vous ?
Auteur: assia1000
si je serais un mec jprendrai la moins con des deux, vu que les deux sont jolies et porteront le voile dans le futur
...... c'est bizar personne n'a eu cette reponse ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Que preferais vous ?
Auteur: kira1538
Date: le 26 août 2008 à 18h09
donc quand on parle d 1 femme ki ne porte pas de voil sa ne ve pas dir k est mauvaise ou b1 pas mesulman c seulement 1 kestion de comportemet et pour ta kestion mlle pour le choixe d 1 femme ki porte le voile ou celle kil va le porter ce reste toujour 1 kestion du choix des mec et voila me le vrais amour pe ecraserrrrrrrrrrrr tous les obstacles Re: Que preferais vous ?
Date: le 26 août 2008 à 18h20
Citer: euhhh les mecs musulmans ca ressent quelque chose?? ![]()
![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Que preferais vous ?
Auteur: khnouna
Date: le 26 août 2008 à 18h23
Citer: tu es laquelle des deux ? ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Que preferais vous ?
Auteur: abdl92
Date: le 26 août 2008 à 18h25
Citer: a croire que vous etes du betail!!!!Re: Que preferais vous ?
Date: le 26 août 2008 à 18h30
Citer: mais c'est ce qu'on est a vos yeux , non?
la posteuse a 15 ans ![]() , faut pas se marier maintenant , attends au moins d'etre majeur![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Que preferais vous ?
Auteur: abdl92
Date: le 26 août 2008 à 18h32
Citer: pas pour tous, ta cru kon étaient des clones tout le monde a sa facon de pensée.Re: Que preferais vous ?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 26 août 2008 à 22h51
C'est pareil, au final elle l'aura apres le mariage, donc c'est la meme ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Que preferais vous ?
Date: le 26 août 2008 à 23h21
Citer: mdrr j'aime bien ta signature |