Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prefecture de toulouse
18 octobre 2012 23:51
salam tout le monde j'aimerai savoir svp si kelkun dépend de la prefecture de toulouse voici mon parcourt:06/02/12 depot du dossier le 12/04 attestation le 17/05 test de francais le 18/05 visite logement le 24/05 complement dossier consulat de fes mon dossier et a la prefecture depuis fin juillet et ce matin je suis allé pour demande l avancement de mon dossier et ben on ma dis qu'il faut attendre 1ans voir 1ans et demi eye popping smiley est ce que c'est normal je sais plus koi faire je suis perducrying(
M
19 octobre 2012 03:09
BONSOIR MON FRERE MOI AUSSI J'AI REÇUE LE DÉPÔT DE DOSSIER LE 21 FÉVRIER 2012 , J'AI CONTACTER LA PRÉFECTURE IL MON DIS QUI S ON DE REPART ET MON DOSSIER EST EN COUR JE NE SAI PA KOI FAIRE MERCI DE ME REPENDRE SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES
t
19 octobre 2012 10:53
Citation
joie31 a écrit:
salam tout le monde j'aimerai savoir svp si kelkun dépend de la prefecture de toulouse voici mon parcourt:06/02/12 depot du dossier le 12/04 attestation le 17/05 test de francais le 18/05 visite logement le 24/05 complement dossier consulat de fes mon dossier et a la prefecture depuis fin juillet et ce matin je suis allé pour demande l avancement de mon dossier et ben on ma dis qu'il faut attendre 1ans voir 1ans et demi eye popping smiley est ce que c'est normal je sais plus koi faire je suis perducrying(

eye popping smiley1 ans et demi? c'et quand méme hallucinant, mais bon a mon avis ils doivent crouler sous les dossiers...
19 octobre 2012 13:00
salam marocain je suis une fille lol apparament ils on beaucoup de dossier je retourne debut novembre a la prefecture pour voir si toujours rien je vais commencer a faire des courrier car c est pas possible pour moi t'attendre sans rien faire je te tiens o courant bon courage
19 octobre 2012 13:10
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
joie31 a écrit:
salam tout le monde j'aimerai savoir svp si kelkun dépend de la prefecture de toulouse voici mon parcourt:06/02/12 depot du dossier le 12/04 attestation le 17/05 test de francais le 18/05 visite logement le 24/05 complement dossier consulat de fes mon dossier et a la prefecture depuis fin juillet et ce matin je suis allé pour demande l avancement de mon dossier et ben on ma dis qu'il faut attendre 1ans voir 1ans et demi eye popping smiley est ce que c'est normal je sais plus koi faire je suis perducrying(

eye popping smiley1 ans et demi? c'et quand méme hallucinant, mais bon a mon avis ils doivent crouler sous les dossiers...
salam oui c abuser ils mon dis qu'il avais bcp de dossiers pfffff je suis trop degouté
20 octobre 2012 00:44
kayn chi wahd f departemt nord pas de calais stpppp
20 octobre 2012 01:17
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
joie31 a écrit:
salam tout le monde j'aimerai savoir svp si kelkun dépend de la prefecture de toulouse voici mon parcourt:06/02/12 depot du dossier le 12/04 attestation le 17/05 test de francais le 18/05 visite logement le 24/05 complement dossier consulat de fes mon dossier et a la prefecture depuis fin juillet et ce matin je suis allé pour demande l avancement de mon dossier et ben on ma dis qu'il faut attendre 1ans voir 1ans et demi eye popping smiley est ce que c'est normal je sais plus koi faire je suis perducrying(

eye popping smiley1 ans et demi? c'et quand méme hallucinant, mais bon a mon avis ils doivent crouler sous les dossiers...
ah nn c pas vrai 1ans ou bien 1ans et demi ba franchement tu m fait peur en meme temps c bizzard
20 octobre 2012 16:13
salam yasmine wallah c'est vrai c ce kon ma dis a la prefecture de toulouse mais rassure toi c pas pareil par tout car ya du monde qui on eu leur AF rapidement ca depand des prefecture moi j'ai pas de chance!!!
21 octobre 2012 21:50
slm alors personne de toulouseHeu
7 novembre 2012 23:23
bonsoir tt le monde ben je vois que les toulousains ne connaisse pas ce site dommage!!demain direction la prefecture pour voir si c tjrs la meme reponse
t
9 janvier 2013 08:14
je voudrez savoir âpres combien de temps il vous en répondu la préfecture de Toulouse svp voila mon parcours le 17/09 depot de dossier jai eu un numero le 30 septemebre 2012 le 17 decembre il ont visité la ppartement ansi que ma femme a passé le test en francais le mme jour cé as dire le 17 decembre et la jattends esque quelqu1 as une reponse merci
t
9 janvier 2013 08:22
moi je connais je suis de toulouse voila mon parcours jai deposé le dossier le 17/09/2012 reponde le 30/09 visite du logement le 17/12 ainsi que ma femme a passé le teste en francais le meme jour que la visite du logement a tlscontact tunisie et depuis on attends la reponse queqlqu1 as une idee svp merci slm
k
9 janvier 2013 20:02
bonjour !!!!tu me fait peur ,moi en fait c'est mon mari qui devait deposé pour le RF sur toulouse mais le truc ca fait 1 an qu'il a deposé a la prefecture pour un changement de statut etudiant vers commercant sur le coup ils lui ont donnés un récipéssé lui autorisant l'exercement de ce commerce et puis il a passé la visite médicale et depuis a chaque fois qu'il passe pour récupéré sa carte ils lui disent qu'elle n'est pas encore prete !!!!!!! ca a pris bcps de temps tellement ya du monde sur toulouse .et aujourd'hui je ne sais pas est ce que des qu' il aura sa catre il poura déposé le RF car ca fait Plus de 12 mois qu'il travaille dans ce commerce ou bien il doit attendre d'autre 12 mois aprs la reception de la carte car nous les algeriens 12 mois de residance suffit pour le depot . mais si toulouse prend tout ce temps pour repondre je vai mourir de fatigue car je suis creuvé d'attendre .bis
9 janvier 2013 22:45
salam pour le rf je pense que c bon il faut kil recupere sa carte d'abord des fois il le font exprès faut les bouger mais c vrai que c tres long ds ce departement courage ma soeur il faut etre tres patient sinon tu pete un cable lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook