Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prefecture de nanterre : récipissé
l
20 avril 2009 13:57
salam a tous

mon mari arrive bientot je dépend de la préfecture de nanterre j'aimerai savoir pour la premiere de demande de carte séjour , je vais directement ala préfecture et il aura son récipissé sur place ou bien il faut prendre un rdv? merci d'avance pour vos reponse
k
20 avril 2009 14:15
salut ladyfouad,

je travaille juste à coté de la prefecture mais je ne saurai te dire,le mieux c d y aller et leur demander sur place.

bonnne chance
l
20 avril 2009 14:42
MERCI KARIMOU91 BARAKALLAH OU FIK OUI JE VAIS ENVOYER MON PAPA LOL
l
lat
20 avril 2009 14:59
Slam ladyfouad
nous aussi ont dépend du consulat de nanterre!
alors il te faut attendre l'arrivée de ton mari pour y aller sinon sa sert a rien!
ensuite il faudra y aller tout les 2 avec son visa, son passeport, ta cni et votre livret de famille
ils te donneront un rdv slmt qd son visa expirera!!!
exemple, si tu y va demain tu auras ton rdv slmt dans 3 mois!!!
et qd vous déposerez votre dossier pour sa 1ere carte de sejour, ils lui donneront un récipissé!
donc en gro a son arrivé il peut circuler avec son visa, qd vous déposez votre dossier (faudra etre present tout les 2!) il pourra circuler avec un recipissé et enfin qd sa carte sera prete il pourra y aller seul et il aura sa carte, faut prevoir 275€ de timbres fiscaux kil donnera qd il recuperera sa 1ere carte!!!!!
voila jespere t'avoir aidé!
ah j'ai failli oublié, allez y le plus tot possible genre a l'ouverture, sinon vous risquerez d'attendre 1h 2h tout simplement pour un rdv!!!! ap qd vous avez votre rdv c bon
moi je me souviens y etre arrivé a 7h30 la 1ere fois (ils ouvrent a 8h30!!!) et il y avait deja 10 personnes devant nous!
voila slm
l
20 avril 2009 18:26
barakallah o fik ma bel merci pour ta réponse détaille donc faut y aller juste pour prendre rdv et ala fin du visa il ora un recipisse le temp ke la carte soi faite on en a pa fini avec les papiers mais bon hmdlh
l
lat
21 avril 2009 14:42
oui tu y va pour le rdv pour commencer mais d'après ce ke j'ai entednu hier il se peut qu'il te demande de leur envoyer via la poste mais je ne pe pa te le confirmer a 100%!!!!
23 avril 2009 12:13
c'est 300 euros maintenant pour les timbres, je viens de les payéscrying(
T
23 avril 2009 12:21
3oo vous le récupérez aprés sous plusieurs formes. Y en a qui veulent payer beaucoup plus mais hélas ne peuvent pas quitter le Maroc et sans parler de ceux qui sont ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook