Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prefecture de Nanterre
k
13 janvier 2008 04:36
Bonsoir tous le monde,
J'ai un gros souci,
J'ai fais une demande Naturalisation au prés de la prefecture de Nanterre le 26 Octobre 2006, je n'ai reçu aucune info jusqu'au 05/01/08 ou je recois un courrier de la prefecture de Nanterre qui me renvois tous mon dossier (qui est d'ailleur au complet) et sans m'adresser un courrier. Juste sur le formulaire que j'ai rempli dans mon dossier au dessus du formulaire y'a un numero 2007P...X.... je ne comprend ce que je dois faire! j'ai essayer de joindre la prefecture de nanterre pour plus d'information mais je tombe sur le repondeur qui m'annonce que le service est complet jusqu'au 15/02/08 et que les rendez vous sont complet jusqu'au mois de Mai.
Quelques serait-il dans ma situation? (même si je le souhaite pas)
Quelqu'un aurais un numero de tel ou je pourrais joindre une personne de la prefecture pour me donner une info a mon probléme?
C'est bizare je reçois mon dossier plus d'un an aprés et je n'ai eu aucun entretien, aucun rendez vous et même aucun courrier excepté le retour de mon dossier complet avec c numero.
J'ai un status de refugier et j'ai une carte de 10 ans.
Svp je suis preneur pour toute info.
a
25 janvier 2008 20:11
sur qu'elle numéro a tu appellé?
a
25 janvier 2008 20:13
MOI J4AI RECU MON DOSSIER AVEC LE NUM2RO DE TEL POUR PRENDRE UN RDV JE PENSE QU4IL ONT DU OUBLI2 DE TE METTRE LE DOCUMENT AVEC LE TEL
a
25 janvier 2008 20:20
J4AI ESSAYER DE LES JOINDRE DPUI 4SEMAINE j'ai fouiller sur internet je suis tombé sur se no:01.40.97.20.00 tu aura du mal a les avoir mais sa ne sera pas comme le service des naturalisation il sont toujour sur répondeur tu appelle tu demande le service naturalisation tu aura directement une personne du service(malheureuxement il ne donne plus de rdv j'usqu'en mars).bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook