Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préfecture de Cergy
d
1 novembre 2008 18:13
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous dépendent de la préfecture de Cergy? comment se passe l'entretien pour la première demande de carte de séjour? quels sont les papiers demandés? faut-il prendre rendez vous pour la première demande?
Merci beaucoup pour votre aide, c'est urgent.
d
2 novembre 2008 14:05
bonjour à tous, 19 lectures et 0 réponse!sad smiley.
Personne ne dépend de la préfecture de Cergy???
H
2 novembre 2008 21:00
si moi je dépend de la préfecture de Cergy, mais je ne me rappelle pas avoir pris un rendez-vous pour la demande de 1ere carte de séjour. Il faut aller au guichet et prendre un ticket. En bas au guichet accueil des étrangers ils vont te demander ton passeport pour verifier le visa et te donner la liste des documents à fournir pour obtenir ton titre (c'est au cas par cas).
Après t'auras un récépissé et des rendez-vous pour visite médicale et journée d'info, après t'as normalement ton titre. Enfin c'était comme ça il ya 3 ans.

Voilà, bonne chance.
d
3 novembre 2008 12:11
Merci beaucoup hope2008.
d
3 novembre 2008 12:14
Personne n'a fait de demande récente de première carte de séjour auprès de la préfecture de Cergy en tant que conjoint de français?
d
4 novembre 2008 13:53
Toujours personne?sad smiley
d
4 novembre 2008 23:47
66 lecteurs et toujours pas de réponse sad smiley. Vraiment personne ne dépend de la préfecture de Cergy et personne n'a fait récemment une demande de carte de séjour auprès de cette préfecture? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
m
5 novembre 2008 15:53
Je pense que c'est pareil pour toutes les prefectures.
On se présente avec photo, livret de famille, justificatif de domicil,etc...
au guichet des cartes de séjours.

C'est pareil chez toutes les sous préfectures.
d
5 novembre 2008 19:18
merci miss sahrawia de m'avoir répondu. Si tu es passée par là pourrais tu STP me donner la liste des pièces à fournir complète. Merci d'avance.
P
5 novembre 2008 19:45
Mois je peux pas trop te répondre, je dépeux pas de la prefecture de cergy
j
11 juillet 2014 10:15
Tout ce que je peux dire c'est :
Je remercie l'administration française, notamment la Préfecture de Cergy d'être ouvert de 9h à 16h en semaine uniquement. Peut-être vivez-vous dans un monde où les gens ne travaillent pas en semaine et peuvent venir à leur bon vouloir.
Merci de ne plus vous plaindre que les gens veulent vous dégager.

Donc je souhaite bon courage à ceux qui galèrent pour tout type de démarches avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook