Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PREFECTURE ACCEPTE ELLE LES ACTES TRADUI AU MAROC???
M
10 septembre 2009 22:24
salam ou3alaiikoum

voila je dois deposer un dossier a la prefecture mais on me demande l'acte de mariage et l'acte de divorce tradui en francais. j avais deja tradui mon acte de mariage en francais au maroc mais je ne sais pas s'ils acceptent... merci de m'aidez.

barakAllah oufikoum
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
10 septembre 2009 22:28
S’il est traduit par un traducteur assermenté (agréé) oui il est acceptable
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
10 septembre 2009 22:32
merci de ta reponse rapide.

OUI C EST UN TRADUCTEURS ASSERMENTé MAIS MAROCAIN O MAROC....
10 septembre 2009 22:33
Aucun problème tant qu’il est agréés par un état que sa sois l’état marocaine ou autre il es accepté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
10 septembre 2009 22:41
tu m as l'air d'en etre sur.... merci beaucoup. je voulais simplement eviter de me presenter au rendez vous avec puis kon me renvoi a un autre rdv... barakAllah oufikoum. et mabrouk ramadan.... salam ou3alaiikoum
10 septembre 2009 22:43
Ses par expérience que je te parle Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook