Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prédictions du celébre medium pour 2018
A
6 janvier 2018 13:18


Salam,

Oui, je sais que seul ALLAH a le pouvoir sur l'avenir.

Ce medium ,Leila abdellatif énigmatique et extraordinaire pour tout ce qu'elle prédit,

P.e, pour l'année écoulée , toutes ses prédictions furent exactes ( voir video ci-dessus )

pour cette nouvelle année 2018 entre autres:

-Brexit ,de l'Allemagne et de l'Italie ( sortie de la zone EURO )

-dégringolade de l'EURO, ( elle conseille méme d'en convertir en OR )

l'Europe souffrira

-13 Etats des USA allaient sortir de l'union,président abdiquera pour un autre démocrate

-tremblement de terre immense en IRAN et USA et tsunami en usa

voir la vidéo pour le reste . llah y'hfad
z
6 janvier 2018 13:22
6 janvier 2018 13:28
Starfoug’Allah
6 janvier 2018 14:07
l'astrologie est haram et le peu de vrai que ces personnes nous transmettent sont des informations communiquées par les djinns...

Ils ne méritent pas la publicité, il y a assez d'âmes égarées...
6 janvier 2018 14:19
Wa 3alaykumu salam,

Tu sais que croire en ce genre de chose c'est du shirk ?
Personne ne connait l’inconnaissable si ce n'est Allah et attribué ce pouvoir a autrui est un très grave péché pouvant allé jusque sortir de l'islam.
a
6 janvier 2018 14:22
Garde tes croyance pour toi avec ta prophétesse peux être quel te ferra entre au paradis vous serai que toi et elle lol plus sérieusement le prophète alaihi salatu wassalam dit n'aura certe pas cru à l'islam celui qui ira chez un ou une médium ou astrologue
6 janvier 2018 14:34
Une chaîne musulmane (?) qui donne du crédit a la médiumnité ??

Et toi posteur, tu mets cela puis tu conclues par Allah y hfed?



...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
6 janvier 2018 14:55
لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم

En faites je nai pas lu tout ton post de peur de rentrer dans le hadith que celui qui consulte un devin même par curiosité sa prière n'est pas valide pendant 40 jours

Tu qualifies cette charlatante d'extraordinaire mais tu es malade tu es jnoune

Qu'Allah te guide sur le droit chemin ou te brise le dos
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
6 janvier 2018 15:01
As salam alaykoum

Allâh ta`âlâ dit :

﴿قُل لَّا يَعْلَمُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ الْغَيْبَ إِلَّا اللَّهُ ﴾

(Qoul lâya`lamou man fî s-samâwâtiwa l-‘arDi l-ghayba ‘illa l-Lâh)




ce qui signifie :« Dis : Nul dans les cieux et dans la terre ne connait al-ghayb- les choses cachées. Seul Allâh sait al-ghayb.»[SôuratAn-Naml/65]


Les devins et tout ceux qui prétendent voir l'invisible sont des mushrik. Fréquenter les devins ou les sorciers est un péché grave de même qu'entrer chez eux. Le coran est clair sur le fait que ces gens sont des menteurs.

La plupart de ceux qui disent être médium (rôuHâniyy) sont des gens qui agissent avec les jinn mais ils ne le disent pas aux gens car sinon les gens ne vont plus les considérer. Mais s’ils leurs disent : « nous sommes des médiums ! », les gens vont les consulter.



"Il dira, le jour où les rassemblera tous: "O assemblée des Jinns! Vous avez abusé des hommes! Leurs suppôts parmi les hommes répondront: "Notre Seigneur! Nous nous sommes rendus service mutuellement; nous avons atteint le terme que Tu nous avais fixé." Allah dira: "Le feu est votre demeure! Vous y resterez éternellement sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient."

(Sourate 6 - Verset 128)




Aïcha (radhia Allâhou anha) rapporte que des gens questionnèrent le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) à propos des devins. Il répondit : « Ils ne savent rien. »

Ils demandèrent alors: « Ô Envoyé d’Allah, ils nous disent parfois des choses justes. »

L’Envoyé d’Allah (sallâllâhou alayhi wa sallam) répondit: « C’est une parole juste que le génie (djinn) a dérobée et qu’il a soufflée à son protégé. Mais il y mêlent cent mensonges. »

(Boukhâri et Mouslim)



Muslim rapporte dans son Sahih d'après une épouse (RA) du Prophète (SAS) qu'il a dit:
"Si quelqu'un va chez un voyant, lui demande quelque chose et le croit, sa prière ne sera pas acceptée durant quarante jours."



Al Bazzar rapporte le Hadith suivant: Le Messager (SAS) a dit:
"Si quelqu'un va chez un devin ou un magicien et croit leur paroles, il a renié ce qui a été révélé à Mouhammad."



Ceci est une preuve affirmant l'incrédulité du devin et du magicien qui prétendent connaître l'avenir et sont donc des mécréants. Est mécréant aussi celui qui croit leur pouvoir de voyance et l'accepte.
A
6 janvier 2018 15:08
Oui une chaine libanaise, LBC la medium est une celebre dans le monde musulman du Machrek, vous ètes francophones ,vous pouvez pas comprendre tout dans cette video en arabe

ce qu'elle avait prèdit ,ils l'ont repassè à la telè , 'etait exact

lah y'hfad bien sùr ce sont des faits diaboliques, qui sait ?


Et pour les autres ,la video est bien là , on vous dit pas de croire , ou haram /halam

pour NOSTRADAMUS c'etait quoi ? ses livres sont en vente pourquoi ? c'est un shirk ?


il ne faut pas oublier l'existence des sciences diverses , occultes etc..

Albert einstein dans son domaine et autres ce n'est pas un shirk c'est une science aussi

un don divin.






Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Une chaîne musulmane (?) qui donne du crédit a la médiumnité ??

Et toi posteur, tu mets cela puis tu conclues par Allah y hfed?



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 15:58 par youssef1851.
l
6 janvier 2018 15:44
allaherhdemarhalak! une grande turpitude et ignorance! qu'ALLAH guide et nous préservé de ces prédicateurs de malheur!
Citation
youssef1851 a écrit:



Salam,

Oui, je sais que seul ALLAH a le pouvoir sur l'avenir.

Ce medium ,Leila abdellatif énigmatique et extraordinaire pour tout ce qu'elle prédit,

P.e, pour l'année écoulée , toutes ses prédictions furent exactes ( voir video ci-dessus )

pour cette nouvelle année 2018 entre autres:

-Brexit ,de l'Allemagne et de l'Italie ( sortie de la zone EURO )

-dégringolade de l'EURO, ( elle conseille méme d'en convertir en OR )

l'Europe souffrira

-13 Etats des USA allaient sortir de l'union,président abdiquera pour un autre démocrate

-tremblement de terre immense en IRAN et USA et tsunami en usa

voir la vidéo pour le reste . llah y'hfad
6 janvier 2018 16:05
Wa aleykoum salam

Je ne comprends pas ce qui se dit dans cette vidéo. Mais dire que toutes ses prédictions ont été justes est totalement faux. Il me semble que le début de la vidéo regroupe certaines "prédictions" justes bien sûr sélectionnées. J'ai pu trouver sur internet qu'elle avait dit pour 2017 :

- Victoire d'Hillarie Clinton aux USA. Elle peut bien prédire la chute de Trump cette année

- Rapprochement entre l'Iran et l'Arabie Saoudite. Un Iceberg est plus chaud que les relations actuelles entre les deux pays.

- Des tsunamis en Afrique du Nord. On change de cap cette année.

Et d'autres choses.

Elle ne sait rien.

- Chute de l'euro ? On sait que la Chine prépare une guerre des monnaies et la mise en place du yuan or pour l'achat de pétrole. On sait que ça va faire mal. Tout le monde en souffrira.

- L'Europe souffrira ? Renseigne toi sur l'Europe des régions, ceux qui sont au courant savent que tout est fait pour affaiblir et disloquer l'Europe. Les mouvements indépendantistes sont aussi naturels que les printemps arabes.

- Acheter de l'or. Ça fait des années que ceux qui trainent dans le milieu des marchés financiers nous disent qu'il faut acheter de l'or et retirer notre argent des banques.

Tu m'aurais demandé il y a quelques années, je t'aurais prédit les accusations contre Iran et en peut être aussi la Corée du Nord. Pourquoi ? Parce qu'ils ont menacé de détruire l'Etat d'Israël...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 16:16 par Jesaispasquoimettre.
S
6 janvier 2018 16:20
Mdrrrrr n'importe quoi.
Moi aussi je peux prédire un tsunami ici et là. Elle peut nous prédire les numéros du loto aussi si possible et le gagnant de la coupe du monde ? Pour que je puisse devenir riche enfin??
Elle raconte des connerire et le pire c'est que tu la crois LOL.
M
6 janvier 2018 18:52
Salam aalikom


S'ils avaient le don le voir le futur, ils seraient riches ( loto)
A
6 janvier 2018 20:10
As salam


Oups

C'est vraiment la journée du n'importe quoi.

Einstein c'est de la science profane, rien a voir avec l'invisible. Il n'avait pas de pouvoir surnaturel, il était juste brillant dans son domaine.

Vous êtes vraiment au ras des paquerette du devellopement civilisationnel pour confondre science et sorcellerie, on se croirait dans des film post apo où la technologie est prise pour de la magie

Quand a nostradamus, il est en vente CHEZ LES KOUFARS , qui ne reconnaissent pas le concept de shirk donc ils s'en foutent et aux dernière nouvelles, dans les pays où c'est vendu la chariah ne s'applique pas. Argument a 2 balles.

L’occultisme existe (qui a dis le contraire) tout comme l'alcool et il se trouvent qu'approcher les deux est haram.

Bref encore un égaré qui cherche a rendre licite l'illicite.
Citation
youssef1851 a écrit:
Oui une chaine libanaise, LBC la medium est une celebre dans le monde musulman du Machrek, vous ètes francophones ,vous pouvez pas comprendre tout dans cette video en arabe

ce qu'elle avait prèdit ,ils l'ont repassè à la telè , 'etait exact

lah y'hfad bien sùr ce sont des faits diaboliques, qui sait ?


Et pour les autres ,la video est bien là , on vous dit pas de croire , ou haram /halam

pour NOSTRADAMUS c'etait quoi ? ses livres sont en vente pourquoi ? c'est un shirk ?


il ne faut pas oublier l'existence des sciences diverses , occultes etc..

Albert einstein dans son domaine et autres ce n'est pas un shirk c'est une science aussi

un don divin.
A
6 janvier 2018 23:59
ASSALAM,

Alhersini,

J'aurai aimè te lire un peu posè, ce que tu ècris est bien mais tu le fais avec ton style

tonitruant,hautain,et insolent , sous-estimer l'autre ça ne va pas t'offrir la couronne,bref;

je crois que tous les musulmans connaissent et par coeur leur religion qui date d'environ

14siècles, ce n'est pas la peine de nous repeter ses piliers , merci

essaie de bannir un peu de ton langage des mots qui incitent nos jeunes à hair l'autre,

comme p.e ,un Kafer, Alkouffar, etc.. à force de les entendre des grands ça va jouer

dans leur conscience peu experimentè , un terrain fertile pour ètre enroler dans les

rangs des criminels de DAESH.

Et puis pourquoi dis-tu kouffar qui c'est d'après toi les KOUFFARS?

quand on sait que tout le monde en Europe est monothèiste hormi quelque Athès ce n'est

pas notre problème ,ni toi ni moi n'irons avec eux dans leur tombe,

notre shahada est Ibrahimique dans nos salat,ABRAHAM est le père des trois religion

leur ARBRE gènèalogique, pouquoi alors les appeler des KOUFFARS ,,??

l'kafir mane kafara bi wojoud llah wa wahdaniatihi . sans ça il n'est pas KAFIR.


---Einstein, qui consacra sa vie à l'exploration de l'inconnu,'ecrivait dans un article intitulè

"Ce que je crois " paru dans Forum en octobre 1930:

le mystère est la chose la plus merveilleuse que l'on puisse experimenter.

Il est la source veritable de tout art et de toute science.

Il aurait pu ajouter que le mystère est aussi la source de tout èpanouissement et de tout

enthousisme.

--Grègoire chekerian fut aussi un chirologue ,lire les lignes de la main,ce n'est pas une

science occulte ni divinatoire,il ne fait qu'interpreter la revelation des signes que le Createur

a mis dans les mains.


Citation
Al Hersini a écrit:
As salam


Oups

C'est vraiment la journée du n'importe quoi.

Einstein c'est de la science profane, rien a voir avec l'invisible. Il n'avait pas de pouvoir surnaturel, il était juste brillant dans son domaine.

Vous êtes vraiment au ras des paquerette du devellopement civilisationnel pour confondre science et sorcellerie, on se croirait dans des film post apo où la technologie est prise pour de la magie

Quand a nostradamus, il est en vente CHEZ LES KOUFARS , qui ne reconnaissent pas le concept de shirk donc ils s'en foutent et aux dernière nouvelles, dans les pays où c'est vendu la chariah ne s'applique pas. Argument a 2 balles.

L’occultisme existe (qui a dis le contraire) tout comme l'alcool et il se trouvent qu'approcher les deux est haram.

Bref encore un égaré qui cherche a rendre licite l'illicite.
A
7 janvier 2018 02:35
As salam


Tes hors sujet ne m'interessent pas et ne sont qu'un moyen de ne pas assumer tes positions. ton topic ne porte :

- ni sur les kouffar (t'ira voir la définition du kafir si tu l'ignore)
- ni sur DAESH
- ni sur le pourcentage d'athé en europe (les athés et les agnostique sont majoritaire)
- ni sur Einstein, qui est un scientifique qui n'a aucun lien avec le surnaturel

Pour info, la lecture dans les ligne de la main, c'est de la divination, c'est le même tarif que les médium. Allah n'a jamais affirmé avoir caché l'avenir ou la personnalité des gens dans les plissure de leur paume.

La seule forme de """""divination""""" sur laquelle il y a eu débat parmi les savants, c'est celle utilisant la Coran dans le cadre de la salat istighaha. Certaines branches de l'islam valident cette pratique, d'autre non. Et coté sunnite, c'est non.



je crois que tous les musulmans connaissent et par coeur leur religion qui date d'environ
14siècles, ce n'est pas la peine de nous repeter ses piliers , merci


Au contraire, il vous faut une sacrés piqure de rappel a certain... en 14 siècle, ça n'a toujours pas pigé le caractère haram des médium. Le Prophète (saws) lui même l'a dis, l'islam est arrivé comme une chose etrange et il le redeviendra et Allah a aussi prevenu, qu'un jours les arabes négligerons trop Sa religion, et Il ira se trouver un autre peuple plus obéissant.
Citation
youssef1851 a écrit:
ASSALAM,

Alhersini,

J'aurai aimè te lire un peu posè, ce que tu ècris est bien mais tu le fais avec ton style

tonitruant,hautain,et insolent , sous-estimer l'autre ça ne va pas t'offrir la couronne,bref;

je crois que tous les musulmans connaissent et par coeur leur religion qui date d'environ

14siècles, ce n'est pas la peine de nous repeter ses piliers , merci

essaie de bannir un peu de ton langage des mots qui incitent nos jeunes à hair l'autre,

comme p.e ,un Kafer, Alkouffar, etc.. à force de les entendre des grands ça va jouer

dans leur conscience peu experimentè , un terrain fertile pour ètre enroler dans les

rangs des criminels de DAESH.

Et puis pourquoi dis-tu kouffar qui c'est d'après toi les KOUFFARS?

quand on sait que tout le monde en Europe est monothèiste hormi quelque Athès ce n'est

pas notre problème ,ni toi ni moi n'irons avec eux dans leur tombe,

notre shahada est Ibrahimique dans nos salat,ABRAHAM est le père des trois religion

leur ARBRE gènèalogique, pouquoi alors les appeler des KOUFFARS ,,??

l'kafir mane kafara bi wojoud llah wa wahdaniatihi . sans ça il n'est pas KAFIR.


---Einstein, qui consacra sa vie à l'exploration de l'inconnu,'ecrivait dans un article intitulè

"Ce que je crois " paru dans Forum en octobre 1930:

le mystère est la chose la plus merveilleuse que l'on puisse experimenter.

Il est la source veritable de tout art et de toute science.

Il aurait pu ajouter que le mystère est aussi la source de tout èpanouissement et de tout

enthousisme.

--Grègoire chekerian fut aussi un chirologue ,lire les lignes de la main,ce n'est pas une

science occulte ni divinatoire,il ne fait qu'interpreter la revelation des signes que le Createur

a mis dans les mains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook