Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prédictions de Joe Ayed pour 2015
t
12 janvier 2015 13:00
C'est la plus connus de ceux et celles qui fond des prédictions en utilisant la science des astres, je ne sais pas si vous etes d'accord avec ce phenomene, vos avis...

c
12 janvier 2015 13:05
la illaha illillah

je ne fais confiance qu'à Dieu les predicateurs ne m'interessent pas d'ailleurs j'avoue j'ai pas regarder la video........

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
t
12 janvier 2015 13:10
Citation
cmoi123 a écrit:
la illaha illillah

je ne fais confiance qu'à Dieu les predicateurs ne m'interessent pas d'ailleurs j'avoue j'ai pas regarder la video........

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.

Tu penses que c'est contre la foi? au fait elle utilises des procédés, l'inconscient collectif de l'humanité, plus on parle de choses, plus c'est plus probable qu'elles se réalisent...elle utilise l'influence des astres sur notre planete c'est une science PAR LA PERMISSION D ALLAH
c
12 janvier 2015 13:11
Citation
tlemçany a écrit:
Tu penses que c'est contre la foi? au fait elle utilises des procédés, l'inconscient collectif de l'humanité, plus on parle de choses, plus c'est plus probable qu'elles se réalisent...elle utilise l'influence des astres sur notre planete c'est une science PAR LA PERMISSION D ALLAH


Dieu seul est savant

Allahou Ahlem
E
12 janvier 2015 18:05
Salem Ali Koum

Aurait il conclu un pacte avec Allah pour savoir quand Allah Agira sur tel ou tel chose ?

Seul Allah azzawajel connait notre futur et notre passée

Tout Provient d Allah et Toute chose est decidée par Dieu.

Allah se suffit à lui même.

Amine
E
12 janvier 2015 18:15
Tiemçani aurait tu conclu un pacte pour savoir que la science de la voyance est permise par Allah ?

D'ou tient tu tes sources ?

Allah azzawajel nous éloigne de l'égarement et nous guide amine

Il n'a de Dieu que Dieu
ALLAH SE SUFFIT A LUI MEME
LUI SEUL CONNAIT NOTRE PASSE ET NOTRE FUTUR
ET TOUT PROVIENT ALLAH
AMINE


EN LUI Nous demandons la protection contre l'égarement inshallah amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 18:16 par DirectionOumahAllah.
t
13 janvier 2015 16:25
Ne montre t il pas une partie du ghayb à ses serviteurs?
Dans le sens absolu, Allah connait tout bien sur et ils montrent les signes à qui il veut
E
13 janvier 2015 18:58
Salem Ali Koum Certes Allah azzawajel est omnicient Amine

Mais tu ne répond à ma question Malish

Je voulais savoir d'où venais tes sources ? D ou tient tu l information que la science des astres permet la lecture de l avenir ?

Malish



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/15 19:35 par DirectionOumahAllah.
13 janvier 2015 19:40
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullahi wa barakatouh

Seul Allah سبحانه و تعالى connaît notre passé, notre futur, l'invisible.

Consulter un voyant, un astrologue, croire qu'un etre humain a également la capacité de cerner le ghayb est du chirk .

« Dis : “Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah”. » [sourate An-Naml :65]

Selon Ibn Abbas ( رضي الله عنه ) a rapporté que le Prophète ( صلى الله عليه و سلم ) a dit : "Celui qui apprend une branche de l'astrologie, alors il apprend une branche de la sorcellerie !" (Abou Dawoud)


Il faut s'empresser de se repentir auprès d'Allah.
t
13 janvier 2015 19:57
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali Koum Certes Allah azzawajel est omnicient Amine
Mais tu ne répond à ma question Malish
Je voulais savoir d'où venais tes sources ? Malish

Salam, je ne comprend pas quelles sources voulez vous?
Allah montres une partie de l'invisible à qui il veut ou pas? et puis c'est une science, joé ayed ne dit jamais ça se passera comme ça, mais bi idni Allah et ça peut changer

Elle a expliqué que par exemple, ça doit se passer comme ça par exemple, mais des fois par les prères des gens des catastrophes sont évités ou d'autres fois il y'a plus pire, ça depend

ou par exemple si quelqu'un doit chuter, réellement il a chuté mais pratiquement non
par exemple si elle dit en france son président a chuté, et on le trouve la, ça peut vouloir dire que personne ne le prend en considération... elle dit que c'est une science et le tout PAR LA PERMISSION D ALLAH, salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook