Précision de M. Oussama Ben Laden, PDG de Al-Qaeda
Suite aux récents attentats manqués en Grande-Bretagne, M. Oussama Ben Laden a tenu à nous apporter la précision suivante :

"Messieurs,

"En ma qualité de président-directeur général d’Al-Qaeda SA, je m’insurge (excusez le jeu de mots) contre l’usage abusif qui se fait du label Al-Qaeda®. Al-Qaeda, est-il besoin de le rappeler, est une marque déposée.

"Le succès retentissant que notre marque connaît depuis quelques années, sa conquête impérieuse de l’audimat et la manière magistrale dont elle a su s’imposer dans tous les foyers, ont suscité d’innombrables vocations et autant d’imitations et de contrefaçons.

"C’est, me direz-vous, la rançon du succès. Toujours est-il qu’un peu partout dans le monde aujourd’hui, des paumés en crise d’identité et en mal de notoriété bricolent de ridicules petits attentats visant les infidèles et les apostats. Attentats minables que des médias en mal de copie nous imputent immanquablement. Les gouvernements des infidèles et leurs suppôts, tout en sachant pertinemment qu’il n’en est rien, n’en entretiennent pas moins la confusion, ce qui leur permet d’engranger des budgets faramineux et de passer à tire-larigot des lois sécuritaires qui renforcent encore plus le pouvoir discrétionnaire qu’ils exercent déjà sur leurs concitoyens.

"Face à cette concurrence déloyale et à cette désinformation qui menacent notre nom et notre renom, j’aimerais préciser ici, à l’attention du public, les dix critères distinguant clairement Al-Qaeda de ses pâles imitateurs :

1. Al-Qaeda n’est ni McDonald’s, ni Starbucks, ni Kentucky Fried Chicken. Al-Qaeda ne pratique donc pas le système des franchises. Al-Qaeda n’a qu’un seul et unique établissement, atopique. Toutes les enseignes de type ’Al-Qaeda en Mésopotamie’, ’Al-Qaeda au Maghreb’, ’Al-Qaeda à Knock-le-Zout’ et autres, sont de ce fait usurpées et n’engagent en rien Al-Qaeda SA, son conseil d’administration ou ses actionnaires.

2. Al-Qaeda, qui n’envisage ni OPA, ni fusion, ni acquisition, a toujours été et demeurera toujours un opérateur indépendant et ne se mettra en outre jamais au service de tel ou tel Etat.

3. Al-Qaeda ne fait pas dans les bidules artisanaux, l’improvisation et le système D. Notre nom ne saurait donc être associé à l’amateurisme et à la maladresse caractérisant les attentats larvés de Londres et Glasgow.

4. Al-Qaeda ne fait pas plus dans les petites opérations de quartier, comme ce fut le cas récemment au Maroc. Al-Qaeda ne frappe que des cibles névralgiques et symboliques. D’ailleurs, Al-Qaeda ne se déplace jamais pour moins de cent tués.

5. Al-Qaeda ne joue jamais à la caméra cachée. Nos collaborateurs vont tous au martyre en connaissance de cause. Les faux attentats-suicide tels ceux qui ont récemment frappé la ville d’Alger ne peuvent donc en aucune façon être attribués à Al-Qaeda. Là, en effet, les conducteurs des véhicules piégés furent purement et simplement “suicidés” par des agents manipulateurs équipés de systèmes de télécommande.

6. Al-Qaeda n’opère jamais sans couverture médiatique appropriée et n’envisagerait jamais de frapper là où les caméras ne peuvent arriver. Nos victimes peuvent donc être assurées qu’elles passeront toutes à la télé. Leurs voisins et leurs connaissances leur en sauront gré.

7. Al-Qaeda ne recrute pas parmi les désœuvrés, les analphabètes et les désargentés des quartiers populaires du Caire, des bidonvilles de Casablanca, des camps palestiniens du Liban ou des banlieues pauvres des grandes agglomérations européennes. Nos collaborateurs appartiennent tous aux classes moyennes et ont tous un bac + 3, parfois même un bac + 7. Avant de vous empresser d’accoler à un suspect le label Al-Qaeda, demandez-lui donc de produire ses diplômes.

8. Al-Qaeda ne recrute jamais parmi les hérétiques chiites, qu’ils soient jaafarites comme en Irak, en Iran ou au Liban, zaïdites comme au Yémen ou ismaïlites comme en Syrie et ailleurs. Parmi les sunnites, Al-Qaeda ne reconnaît en outre comme siens que ceux-là seuls qui suivent les préceptes d’ibn Hanbal et l’enseignement d’ibn Taïmiya.

9. Comme jadis les Anciens, en choisissant aujourd’hui ses pythies Al-Qaeda ne fait appel qu’aux filles prépubères et aux femmes ménopausées. L’impureté périodique des autres souillerait en effet tout sacrifice sanctifié. Une opération impliquant une femme âgée de 9 à 59 ans ne saurait de ce fait être l’œuvre d’Al-Qaeda.
SUITE ET FIN :

10. Al-Qaeda ne pratique pas les enlèvements et ne fait pas plus de prisonniers. Les prises d’otages qui ont cours aujourd’hui en Irak et ailleurs relèvent en effet du calcul politique et d’une logique de négociation, ce qu’Al-Qaeda refuse catégoriquement. En effet, contrairement aux idées reçues Al-Qaeda n’est pas une organisation terroriste mais une société de recouvrement. Nous ne cherchons de ce fait aucunement à vous terroriser en vue de vous soutirer des concessions ou de vous faire plier. Pour tout dire, nos agents recouvreurs sont des anges vengeurs. Telle Némésis, déesse de la rétribution, ils ne sont là que pour vous rappeler où votre insouciance et votre arrogance vous ont menées et vous punir de votre cupidité et de votre avidité illimitées.

"La prochaine fois, donc, que vous vous trouverez confrontés à un attentat dont les commanditaires ou les exécutants se réclameraient d’Al-Qaeda, pensez à leur faire passer ce simple examen en dix points. Il vous aidera à déterminer à qui vous avez affaire.

"L’enjeu, pour vous, est de taille. Il vous faut en effet savoir que les souffrances physiques et psychologiques que vous subiriez du fait des faussaires et des plagiaires ne vous seront nullement comptées le jour du Jugement dernier. Il vous faudra alors tout souffrir à nouveau et tout supporter pour tout expier.

"Alors, un petit conseil : ne vous fiez pas aux imitateurs et aux bonimenteurs et ne vous fiez pas plus à vos gouvernements qui vous mentent allègrement. En toute circonstance, usez de votre seul discernement et exigez toujours le label Al-Qaeda®."

Oussama Ben Laden,

Président-directeur général,

Al-Qaeda SA
OUi je l'avais déjà posté
Pas mal hein swingue?
Mais c'est tellement vrai, la qaeda mania est née et elle ne s'arretera pas

Mais le plus marrant dans tout ça c'est que si on tourne un microtrottoir et qu'on interroge les français ou les américains sur alqaeda, 3/4 d'entre eux n'en sauront rien
C'est affreux..
 
Facebook