Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je précipite trop les choses ?
h
29 juin 2008 16:42
Salam walikoum,

Ca fait lgtps ke je n'est pas poster de message, mais je vous lis régulierement aujourdhui si je suis là c'est ke g besoin de conseil. G rencontrer kelkun récement juske là on discuter bcp, on s'entendait vrmt bien et puis nous avons beaucoup de points communs hamdoulilah juske là tout va bien. Mais voilà la personne veut construire une relation dans le but d'un mariage inchallah et selon cette personne je précipite bcp trop les chose car je lui est montré mon affection et pour lui aimer une personne c'est trop tot a ce stade surtout si on veut se poser avc. Je n'ai eu aucune mauvaise intention a son égard je lui ai jms manké de respect mais pour lui il pense ke c'est trop tot et kon devrai pa précipité les chose mais il veut toujours continué a me voir mais en y allant doucement et je c pas koi faire est ce ke selon vous je devrai le laisser trankil ne pas lui donner de mes nouvel lui me dit kil me kiff mais pas kom moi je le kiff et kil voudrai pa avoir de deception apres
s
29 juin 2008 16:44
Citation
hermiona a écrit:
Salam walikoum,

Ca fait lgtps ke je n'est pas poster de message, mais je vous lis régulierement aujourdhui si je suis là c'est ke g besoin de conseil. G rencontrer kelkun récement juske là on discuter bcp, on s'entendait vrmt bien et puis nous avons beaucoup de points communs hamdoulilah juske là tout va bien. Mais voilà la personne veut construire une relation dans le but d'un mariage inchallah et selon cette personne je précipite bcp trop les chose car je lui est montré mon affection et pour lui aimer une personne c'est trop tot a ce stade surtout si on veut se poser avc. Je n'ai eu aucune mauvaise intention a son égard je lui ai jms manké de respect mais pour lui il pense ke c'est trop tot et kon devrai pa précipité les chose mais il veut toujours continué a me voir mais en y allant doucement et je c pas koi faire est ce ke selon vous je devrai le laisser trankil ne pas lui donner de mes nouvel lui me dit kil me kiff mais pas kom moi je le kiff et kil voudrai pa avoir de deception apres

Cad ???
h
29 juin 2008 17:01
Ben c'est a dire kil mapprécie énorment mais kil voulais prendre son tps et ne pas accelerer les chose
s
29 juin 2008 17:09
Non mais tu disais qu'il t'aimait mais pas de la mm façon que toi c pr ça..
m
29 juin 2008 17:12
il a surement déjà été déçu et ne veut pas aller trop vite
et ça se comprend
peut être que tu es très exrpessive par raport à lui et quelque part ça doit le gêner aussi vu qu'il veut prendre son temps
s
29 juin 2008 17:15
salam

t'as dû le brusquer ds ton comportement, mais apparement, il à de bonne attention envers toi

mais ne laisse pas trop les choses traîner, le temps passe très vite eye rolling smiley

il à peut être peur de s'engager tt de suite

ollah oualem
h
29 juin 2008 17:19
Je sais pas ckil ve vrmt mais une chose est sur c ke jprefere le laisser trankil kelke tps ca ma fait mal o coeur kelke part car je pensai ke c t réciprok mais bon jme rend compte ke nan
b
29 juin 2008 19:49
SALAM,
depuis combien de temps tu le fréquentes ?
s
29 juin 2008 20:05
salam

des fois en amour, ce n'est comme on veux, ne sois pas déçue comme ça, rien n'est perdue

essaye lui le temps de se mettre ds le bain Danse
h
29 juin 2008 20:21
ca fait 2 mois et demi kon se connait
29 juin 2008 20:55
jamais lacher ses sentiments à un homme avant que lui ne le fasse en premier...No no

2 mois c'est encore tout frais, il a raison pends ton temps ne soit pas pressée de lui mettre les menottes...Are you crazy

je comprends sa réaction...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
l
29 juin 2008 21:19
prenez vous le temps a tout les deux y a rien qui presse parcontre j ai remarqué une chose les filles sont toujours pressé de se marier je ne sais pas pourquoi !
L
29 juin 2008 22:19
Citation
éleile85 a écrit:
jamais lacher ses sentiments à un homme avant que lui ne le fasse en premier...No no

2 mois c'est encore tout frais, il a raison pends ton temps ne soit pas pressée de lui mettre les menottes...Are you crazy

je comprends sa réaction...
BRAVO excellent raisonnement j'aurais dit pareil: JAMAIs JAMAIS JAMAIS !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook