Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Precieux conseils aux filles
C
21 mai 2011 20:37
Salam les filles,

Voila je publi ce post parceque je lis trop de choses nefastes sur ce forum (je me mets dans le lot)
Je vois trop te femmes se faire "hagar" par leurs maris et qui en sont malheureuse alors lisez les conseils qui vont suivre et vous m'en direz des nouvelles
- Vous voulez faire quelque chose et votre mari vous l'interdit.Exemple: travailler et bien cherchez un travail sans lui dire et le jour J vous lui annoncez que vous vous en aller travailler.Que vas t-il vous faire?vous sequestrer?vous couper une jambe?non donc laissez le blablater jusqu'a ce que l'epuisement s'en suive et il finira par s'y habituer.Ceci dit ne dites gardez le controle de la situation pas de manque de respect, pas hauser le ton tout ça dans le respect

-Votre mari n'est pas assez attentionné avec vous ne le soiyez plus et je vous assure qu'il finira par se poser des questions.Cependant ne lui en faites surtout pas le reproche faites comme si de rien n'etait parceque c'est malheureux a dire mais fuis le il te suivra suis le il te fuira


-Votre mari ne paye rien chez vous et c'est vous qui vous vous occupez des factures, des courses etc....faites comme lui apres tout c'est lui l'homme c'est lui qui doit subvenir au besoin du foyer pas vous!!!!!!ne payez rien, ne faites plus vos course et vous inquitez pas il finira par aller les faire parceque lui aussi aura aussi faim que vous!!!!!!!


Je vous donnerais d'autres conseils que j'ai tésté aussi lol et qui ont fait leurs preuves sur ce si vous aussi vous avez des conseils a donner a ces mlaheureuse marehba

Salam
f
21 mai 2011 20:39
t'as pas encore demandé le divorce?
m
21 mai 2011 20:40
avant d'en arrivé là, trouvait un homme pieux dialogué avec lui et posé les conditions avant le mariage
a
21 mai 2011 20:40
Clap enfin une qui sait comment s'y prendre!!!!! j'espère au moins que rien n'est en péril ds ton couple sinon chapeau bas
l
21 mai 2011 20:40
Heu évitez de suivre ses conseil car si non se sera la cata encore pire
rien de mieux que le dialogue dans un couple
ça se vois que tu n'est pas marié lool
bonne soirée smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
21 mai 2011 20:41
Non le dvorce c'est pas la solution parceque je l'aime la solution se situe dans les conseils que j'ai donné lol bien sur il ne me concerne pas tous
a
21 mai 2011 20:42
à part le truc du boulot surprise c'est dangerous mieux vaut un dialogue le reste: ACTION REACTION personne se fait dinder
C
21 mai 2011 20:43
autre conseil:

-Votre mari est toujours absent, jamais a la maison et vous vous en plaignez ben franchement dites vous amdoulah relativisez dites vous que c'est mieux qu'il soit dehor et qu'il vous laisse tranquillement chez vous plutot que d'etre avec vous et de vous prendre la tête caar pour s'aimer toujours il faut se quitter souvent
C
21 mai 2011 20:45
Citation
commentatrice a écrit:
à part le truc du boulot surprise c'est dangerous mieux vaut un dialogue le reste: ACTION REACTION personne se fait dinder

Ben tu sais ma cherie y'a dezs femmes qui sont des hommes chez elles.elles travaillent elles payent tout pendant que Mr passe ses journées dehors.Pourtant elles essayent de dialoguer mais bon on peut pas trop dire que ça marche!!!!ils font que ce qu'il ont envie de faire donc plutot que la théorie la pratique mdr
a
21 mai 2011 20:45
Citation
Cendrillon31 a écrit:
autre conseil:

-Votre mari est toujours absent, jamais a la maison et vous vous en plaignez ben franchement dites vous amdoulah relativisez dites vous que c'est mieux qu'il soit dehor et qu'il vous laisse tranquillement chez vous plutot que d'etre avec vous et de vous prendre la tête caar pour s'aimer toujours il faut se quitter souvent


heuuuuu là pas forcément d'akeur. t'es en couple??
i
21 mai 2011 20:46
RESPECT CENDRILLON ENFIN 1 KI PENSE COMME MOI !!! !!!!!!!! Welcome
C
21 mai 2011 20:47
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Cendrillon31 a écrit:
autre conseil:

-Votre mari est toujours absent, jamais a la maison et vous vous en plaignez ben franchement dites vous amdoulah relativisez dites vous que c'est mieux qu'il soit dehor et qu'il vous laisse tranquillement chez vous plutot que d'etre avec vous et de vous prendre la tête caar pour s'aimer toujours il faut se quitter souvent


heuuuuu là pas forcément d'akeur. t'es en couple??

Oui je suis en couple mais c'est pas mon cas ma soeur.Donc d'apres toi faut faire quoi?etant donné que dialoguer ça marche pas.donc elle continue a tout payer en esperant q'un jjour il se reveille????!!!!ça arrivera pas
C
21 mai 2011 20:50
Citation
imane93 a écrit:
RESPECT CENDRILLON ENFIN 1 KI PENSE COMME MOI !!! !!!!!!!! Welcome

Merci khti mais dans la realité c'est un tout petit peu plus compliqu" parcequ'on est humaine donc la clé de reussite de ces conseils c'est srtout tout faire dans la calme et le respect!!!!!!or des fois on est énérvée on a pas envie de l'entendre blablater a côté de nous et on se met a blablater aussi mais NON IGNOREZ LE NE LUI REPONDEZ PAS et il finira par se taire parceque si vous repondez ça va envenimer les choses
p
21 mai 2011 20:50
Ton premier conseille incite au divorce. Pour le reste de tes conseilles j'ai pas lu.
21 mai 2011 20:52
ce ne sont pas des conseils
c'est de l'incitation à la guerre
autant ne pas se marier ou demander le divorce, c'est mieux pour tout le monde
Speaks only Arabic and English
C
21 mai 2011 20:52
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Ton premier conseille incite au divorce. Pour le reste de tes conseilles j'ai pas lu.
Lol forcement t'es un homme t'aimerai avoir une femme qui t'obeit au doigt et a l'oeil parceque vous les hommes vous kiffez que la femme elle ne vive que par vous par contre vous ne vivez pas que par elle.Tu divorcerais pour si peu toi?lol c'est que l'amour n'est pas aussi fort et donc dans ce cas divorce mieux vaut ça que de rester avec une femme que tu ne respecte pas assez
r
21 mai 2011 21:11
Des conseils pour finir seule..
Ne surencherisseé pas dans la betise, au contraire, il faut avoir un comportement exemplaire
C
21 mai 2011 21:23
Citation
rifondor a écrit:
Des conseils pour finir seule..
Ne surencherisseé pas dans la betise, au contraire, il faut avoir un comportement exemplaire

Tu te trompe mon frere
r
21 mai 2011 21:26
Ah oui et ou ca?
a
21 mai 2011 21:29
Citation
rifondor a écrit:
Ah oui et ou ca?

malheureusement, nos mères en sont l'exemple vivant (et il yen a une qté affolante) qui à force de se taire on subit et subit. je dis ca en connaissance de cause..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook