Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau précieuse
s
1 septembre 2009 00:08
Salamo 3alaykom,
que connaissez vous de l'eau précieuse? L'avez vous déjà essayée? Est elle vraiment bonne pour le visage? Et finalement est ce que je dois croire aux rumeurs comme quoi elle rend stérile? Merci merci!
1 septembre 2009 00:26
Selem!

Je l'utilise en ce moment et c'est ma 2ieme bouteille!Jai vu une amélioration sur mon visage
(moins de boutons,pores ressérer et mon visage nettoyer).

Elle rend ta peau douce après application et seche rapidement ce qui te permet d'utiliser une creme par dessus si tu le souhaite.

Niveau prix je l'ai payez 8,50€ en pharmacie.Le prix est un peu élever mais vu la quantité c'est raisonnable a mon goût.

Ne crois pas les rumeurs à ce sujet,parceque avec les "on ma dit" et les "et Si..." on pourrait refaire le monde lol.

Voila pour ma part winking smiley

Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
M
1 septembre 2009 01:13
C'est vraiment efficace elle purifie tres tres bien la peau
s
1 septembre 2009 10:44
Merci les filles!!
1 septembre 2009 19:50
Derien winking smiley
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
l
5 septembre 2009 15:07
mwa je lavai tésté étan ado elle ma au contraire ajouté + de boutons..jai préféré allé en pharmacie au moin ta un résultat positif la plupart du temps..et franchement faut dire ce qui est en général kan on voit un produit a la télé genre la pub pour l'eau précieuse, la fille qui soit disan l'utilise elle a mis du fond de tein donc normal quon n'a l'impression quel a une peau nette..ou une pub pour les mascara genre le cil s'allonge etc il lui mette des faux cils a eva longoria et le tour est joué..bref vou moré comprise..

salam a toutes ! smiling smiley
5 septembre 2009 19:08
A ce qu'il parait il on changé la formule.Me concernant elle a diminuer quelque boutons,ma peau est plus nette et les pores sont ressérer.

Bon Ramadan a tous .

Selem!

smiling smiley
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
n
6 septembre 2009 01:34
salam
moi je l utilise depuis mes 15 ans. Je n ai pas de problèmes particuliers de peau, pas d'acné sévère hamdullah seulement un bouton de temps en temps comme tout le monde. Je l utilise car elle nettoie bien la peau, je me sens super fraîche après l'avoir utilisée.

PS : je l'achète aussi en pharmacie
v
6 septembre 2009 01:37
salam

Eau précieuse? c est une marque ca? c est qoi exactement? et c est recommandé pour les peaux séches? mixtes?

merci
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook