Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
précautions a prendre quand on travaille ds une entreprise en crise ?
1 novembre 2016 09:46
Bonjour les yabis, smiling smiley

Je reviens vers vous aujourd'hui car je me retrouve face a un obstacle,
Je travaille depuis quelque temps dans une entreprise ou il y a bcp de charges ou on est souvent obligés de faire des heures supplémentaires..etc, la plus parts des employés se plaignent de la charge pour un salaire pas trés motivant, mis a part certains qui ont plus d'expériences

Le probléme c'est qu'il y a un mois, j'ai appris par le biais d'un responsable que la société est en crise et que sa sera le 3éme mois ou sa sera trés difficile de payer les employés les assurances et les autres charges..

Le truk qui m’innerve c'est qu'on est tous fatigués parce qu'on travaille tous beaucoup pour qu'au final on est en crise? je n'ai jamais autant travailler.. et voila le résultats
Et pour moi le problème vient du patron il a trés mal gérer les choses ( ne pas remplacer la financière qui est partie en congé maternité.. négliger la partie logistique, traiter tout a la dernière minute et si je devais tous citer je ne m’arrêterais pas, depuis que je suis rentrée j'ai remarqué le manque d'organisation

Et ce qui me tue c'est que c'est moi qui ramasse les pots cassé, j'ai beaucoup de pression, et mon collègue qui a démissionné le mois passé toutes les erreurs qu'il a fait c'est a moi de les résoudre, alors qu'ils ont recrutés une autre personne pour le remplacer, mais ne lui donne pas ces taches

Mon patron est devenu une autre personne, comme un fou,trop de forcing avec les clients et partenaires
Insiste pour les chèques, te relance sur une tache 5 fois par jours alors que tu connais très bien ton travail, et la goutte qui fait a déborder le vase c'est de te coller les erreurs que lui a fais, et quoi que tu fasses c'est pas bien !!