Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Précautions * Nuit de Noce
L
7 juillet 2006 11:15
Citation
romh a écrit:
1 - oraganisez cette nuit ds un hotel ou une maison uen semaine avant le mariage si vous voulez faire un tour avec le sarwel winking smiley.comme ca vous vous liberz pour la dance et la fete winking smiley

2- le jour j ne doit pas coinsider avec tes monstrus winking smiley

3- ca dur un 1s ou une min avec un aie tongue sticking out smiley et puis c fini winking smiley...le plus dur c 'apres entre quatre murs


4 - bon courage

et ma brouk

Le serwel?? on ne vit plus à l'age de pierre quand meme...la pauvre elle va flipper! Dis toi que si tu connais suffisamment ton mari et que tu as confiance en lui bah laisse toi aller, no stress ça se passera bien...et ce que je e conseille c de choper une cousine et d'en parler avec elle...ici tu n'auras pas forcément le réconfort que tu recherches, chacun vit cette exéprience différemment et puis il y a des blagueurs aussi!
n
7 juillet 2006 11:44
salam

oubli pas le moyen contraceptif ! à moins que tu veuilles des enfants tout de suite ! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
O
7 juillet 2006 11:47
abeille orient s est tout a coup volatilisereye rolling smiley je pense qu elle a du y renoncerNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
7 juillet 2006 11:52
Pour être en forme, je te conseille de te taper 2 voir 3 marathons avant le jour j, evite de te laver 15 jours avant puis 10 jours aprés, une fois le truc fini, allonge toi sur le ventre, les jambes en l'air pendant une bonne demi.heure....
l
7 juillet 2006 12:34
je te conseil de faire du galop a cheval.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
7 juillet 2006 12:41
te prends pas la tête à savoir comment ca va se passer, choisis juste un lieu et laisses faire ensuite la magie de l'amour In love
a
7 juillet 2006 13:12
Apparement certaines personnes rigole encore pour pipi caca
Heureusement que vous n'etes pas tous betes...
Winzo tu suces encore ton pouce ou tesneurones se battent en duel

Merci a ceux qui prennent et qui ont prit le time pour repondre
Montrez vous de temps en temps a la hauteur de vos ages pour winzo ca vole a 4 ans et 3 jours popo
L
7 juillet 2006 14:02
Faut arreter de se poser des questions à 2 francs 6 sous aussi...
a
7 juillet 2006 14:09
Ok Lalafifi, vu ton pseudo tes ebats doivent etre torridessmoking smiley

Des renseignements pour la jeune demaoiselle qui voulait savoir, et aider les autres n'est pas négligeables quand certaines personnes n'ont pas l'entourage necessaire pour repondre a leur question il se dirige vers d'autre, et quand ces autres ne savent pas quoi repondent il se dise peut etre que yabiladi d'autres pourront aider ces autre a repondre a l'autre

Tu comprends, quand tu as eu tes regles tu es parti voir maman ???? Lalafifi.....pourquoi? CAR elle etait la pour t'ecouter et ceux qui n'ont pas ce bonheur
l
7 juillet 2006 14:13
Perso, je ne me tournerais sûrement pas vers ma maman pour avoir des détails ou des conseils pratiques sur ces choses là ... ni mes soeurs, ni mes cousines, ni mes zamies ... Je pense que je débrouillerais toute seule comme une grande !
R
7 juillet 2006 14:13
Je ne comprend pas une chose si certains post ne vous interesse pas pourquoi vous arrêter c un forum donc tout le monde est libre de demander ou de parler de ce qu'il veutmoody smiley
L
7 juillet 2006 14:20
Citation
abeille_orient a écrit:
Ok Lalafifi, vu ton pseudo tes ebats doivent etre torridessmoking smiley



Des renseignements pour la jeune demaoiselle qui voulait savoir, et aider les autres n'est pas négligeables quand certaines personnes n'ont pas l'entourage necessaire pour repondre a leur question il se dirige vers d'autre, et quand ces autres ne savent pas quoi repondent il se dise peut etre que yabiladi d'autres pourront aider ces autre a repondre a l'autre

Tu comprends, quand tu as eu tes regles tu es parti voir maman ???? Lalafifi.....pourquoi? CAR elle etait la pour t'ecouter et ceux qui n'ont pas ce bonheur

Ok Lalafifi, vu ton pseudo tes ebats doivent etre torridesB

????????????? rien compris, faut que tu m'expliques !!!!!


Perso, je n'ai jamais eu d'info concernant les regles ou la nuit de noce par ma mére, j'ai tout découvert toute seule, et je me suis jamais posé de questions de ce genre, j'ai laissé venir les choses tout naturellement.
A force de se poser trop de question, on risque de passer à coté de chose bcp plus importantes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 14:21 par Lalafifi.
f
7 juillet 2006 14:21
Si toutes les filles pouvaient raisonner comme toi Lala, on économiserait bcp d espace sur yabi !!!!



Clap
f
7 juillet 2006 14:22
Citation
libellule06 a écrit:
Perso, je ne me tournerais sûrement pas vers ma maman pour avoir des détails ou des conseils pratiques sur ces choses là ... ni mes soeurs, ni mes cousines, ni mes zamies ... Je pense que je débrouillerais toute seule comme une grande !


Toi aussi Libellule !! Clap
S
7 juillet 2006 14:58
pose ta question sur Yahoo Question & Reponse, et les gens vont te repondre:

[fr.answers.yahoo.com]
The search for truth is more precious than its possession
Facebook