Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Précarité forcée
I
23 juin 2020 20:23
Alors je vais te dire. Si t’es dans une grande ville, tu trouveras à coup sûr un job d’été, postule en tant qu’agent d’entretien, ils recherchent énormément de monde (c’est ce que je fais actuellement, le temps de reprendre mes études en septembre).
Courage.
Tu vas t’en sortir in chaa Allah.
T’as toujours le secours populaire et les associations humanitaires qui peuvent t’aider si t’es vraiment en galère de nourriture.
Pour la ML, ils peuvent te diriger vers des structures.
Et si tu faisais une année sabbatique pour avoir de l’expérience et tu reprendrais après?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Y'a des malades mentaux sur terre, que Allah les guide

La mission locale ils ne prennent pas les étudiants qui dépendent du crous je crois non ? On m'avait dir que je n'avais pas le droit à de l'aide
Et les assistantes sociales me disent que je dois pas travailler et veulent pas m'aider a en trouver

Mais j'ai confiance en Allah

C'est dingue priere + écriture c'est thérapeutique pour moi In love
23 juin 2020 21:12
Salam

Je ne suis pas dans une grande ville c'est plus petit que Clermont-Ferrand si tu vois la taille
C'est peu desservi. Je vais harceler les quelques grandes surfaces je vois que ça ptdr
Citation
Ihssân* a écrit:
Alors je vais te dire. Si t’es dans une grande ville, tu trouveras à coup sûr un job d’été, postule en tant qu’agent d’entretien, ils recherchent énormément de monde (c’est ce que je fais actuellement, le temps de reprendre mes études en septembre).
Courage.
Tu vas t’en sortir in chaa Allah.
T’as toujours le secours populaire et les associations humanitaires qui peuvent t’aider si t’es vraiment en galère de nourriture.
Pour la ML, ils peuvent te diriger vers des structures.
Et si tu faisais une année sabbatique pour avoir de l’expérience et tu reprendrais après?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook