Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prblèmes sexuels
D
13 décembre 2011 13:49
Bon! en bref durant les rapports sexuels avec mon mari je mouille pas assez et ça fait toujours mal pour un moment après le sexe. même s'il m’excite il trouve toujours de difficulté quand il veut pénétrer, il dit que c'est trop serré ou bloqué pour un moment. qu'est ce que c'est le problème a votre avis?SOS


P.S: On vient de faire l'amour dans pas longtemps
D
13 décembre 2011 14:01
Euh......

Euh........Tu devrais ......euh peut-être ..........en parler euh.........à ta gynéco .............non?
Papier toilette triple épaisseur.
13 décembre 2011 14:03
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Euh......

Euh........Tu devrais ......euh peut-être ..........en parler euh.........à ta gynéco .............non?
Réponse limpide et juste d'une experte en la matiére de mouillage Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
13 décembre 2011 14:11
Citation
Dune1 a écrit:
Bon! en bref durant les rapports sexuels avec mon mari je mouille pas assez et ça fait toujours mal pour un moment après le sexe. même s'il m’excite il trouve toujours de difficulté quand il veut pénétrer, il dit que c'est trop serré ou bloqué pour un moment. qu'est ce que c'est le problème a votre avis?SOS


P.S: On vient de faire l'amour dans pas longtemps


t'as besoin d'etre aussi cru ds ton msg et ns dire a quel moment de la journée tu passes à la casserole!!!
yabiladi c'est pas un centre où tu trouves des médecins, des avocats, des gynéco....!
c'est juste un forum où l'on discute et qd c'est possible on s'aide mais on peut pas tt régler et encore moins des choses aussi intime qui ne regarde que toi et ton mari et accessoirement ton gynéco.
D
13 décembre 2011 14:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Euh......

Euh........Tu devrais ......euh peut-être ..........en parler euh.........à ta gynéco .............non?
Réponse limpide et juste d'une experte en la matiére de mouillage Angel


O......K ptdr, en touillant mon café j'ai mis 10 min à comprendre ta blague sur " experte , mouillage" , parce que mon pseudo c'est Dame.Pipi , donc euh rapport au pipi , caca et tous les fluides corporels. Tout ça tout ça quoi.

Sinon j'suis pas experte en problème séssouels.

Sinon , j'sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion est bizarre .
Papier toilette triple épaisseur.
b
13 décembre 2011 14:18
Salam

Essaie les gels lubrifiants.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
13 décembre 2011 14:23
a nan mdr t aussi cruelle , tu veux des conseil ok mais ce nest pas sur ce poste la , mais plutot santer,psycologique et diététique, on et pas censer savoir vous le faite quand Oups
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
D
13 décembre 2011 14:28
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
a nan mdr t aussi cruelle , tu veux des conseil ok mais ce nest pas sur ce poste la , mais plutot santer,psycologique et diététique, on et pas censer savoir vous le faite quand Oups

Ouais bon ça va.... Elle demande de l'aide quand même. Pis heureusement qu'il y a des réponses qui pourront l'aider. Moi j'allais lui proposer de mettre de l'huile d'olive...
Papier toilette triple épaisseur.
13 décembre 2011 14:29
fake!
Il faut arrêter de fantasmer ^^
S
13 décembre 2011 14:31
Utilisez des lubrifiants! sinon, beaucoup de préliminaires!
13 décembre 2011 14:49
Citation
Dune1 a écrit:
Bon! en bref durant les rapports sexuels avec mon mari je mouille pas assez et ça fait toujours mal pour un moment après le sexe. même s'il m’excite il trouve toujours de difficulté quand il veut pénétrer, il dit que c'est trop serré ou bloqué pour un moment. qu'est ce que c'est le problème a votre avis?SOS


P.S: On vient de faire l'amour dans pas longtemps



C est normale que tu as mal lubrifie la partie ensuit il faut te décontracté car c est due au périnée que tu contracte au moment de la pénétration c est pour sa que les préliminaire sont important
13 décembre 2011 15:01
Non mais sérieusement il faut arrêter les postes indécents!!
13 décembre 2011 15:05
P.S: On vient de faire l'amour dans pas longtemps

Tu as ouvert un post juste pour nous dire ça ?! grinning smiley

Saha alik !
La3gouba ratra jéya n'challah ! grinning smiley


T'chou !!
b
13 décembre 2011 15:21
C'est pas un post indécent, meme si le sujet est mal amené, ca arrive à beaucoup de femmes c'est pas choquant.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
D
13 décembre 2011 15:37
Salam

Eh moi je viens de faire caca, ça faisait longtemps lol

Bye
13 décembre 2011 15:47
Heureusement que tu as rajouter le PS.thumbs up
Il nous aide beaucoup à comprendre la problématique.


Sinon balle en mousse t'as bien répondu pour le difficultés de ton mari.
Concernant ta douleur après le sexe, facile, il suffit de ne pas s'arrêter de faire du sexe, fait le H24. lol

Citation
Dune1 a écrit:
Bon! en bref durant les rapports sexuels avec mon mari je mouille pas assez et ça fait toujours mal pour un moment après le sexe. même s'il m’excite il trouve toujours de difficulté quand il veut pénétrer, il dit que c'est trop serré ou bloqué pour un moment. qu'est ce que c'est le problème a votre avis?SOS


P.S: On vient de faire l'amour dans pas longtemps
13 décembre 2011 16:58
parles en en au magazine de la santé sur france 5!!!! jarrète pas de le répété cé une super émission grinning smiley
l
13 décembre 2011 17:10
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
a nan mdr t aussi cruelle , tu veux des conseil ok mais ce nest pas sur ce poste la , mais plutot santer,psycologique et diététique, on et pas censer savoir vous le faite quand Oups

Ouais bon ça va.... Elle demande de l'aide quand même. Pis heureusement qu'il y a des réponses qui pourront l'aider. Moi j'allais lui proposer de mettre de l'huile d'olive...
toi la premiere tu été choquer j'ai rien dit de mal je lui ai dit que c pas le bon endroit qui fallait poster , et puis oui on et pas censer savoir quand elle la fait sa va nous servir a quoi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
13 décembre 2011 17:42
Faut garder ces intimités pour soi, si ton mari tombe sur ce poste tu auras surement du bleu ce soir !grinning smiley
il reste que nous décrire le détail de vos rapports !
Dsl mais hchouma on dit pas ça à tous les marocains du monde hhhh !
Believe in Love & Life and you will find Happiness !
13 décembre 2011 17:42
Et de toute facon cette problematique est discutee un peu partout, et tu peux lire bcp des bonnes conseils si tu cherche reelement.
Facebook