Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prbleme de famille
l
17 août 2009 14:09
voila cela fait un an que je suis avec mon copain tous se passe vraiment bien mais voila que sa mere lui prend la tete pour qu'il épouse sa cousine lui il ve pas et il lui a parlé de moi elle lui a di kel mec connai pas kel prefere sa cousine .
que dois-je faire? je suis vraiment perdue
A
17 août 2009 15:22
Citation
larifiaaa a écrit:
voila cela fait un an que je suis avec mon copain tous se passe vraiment bien mais voila que sa mere lui prend la tete pour qu'il épouse sa cousine lui il ve pas et il lui a parlé de moi elle lui a di kel mec connai pas kel prefere sa cousine .
que dois-je faire? je suis vraiment perdue

salam,

tu veu dire par la "qu'elle me connait pas?"Oh
O
17 août 2009 15:24
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
larifiaaa a écrit:
voila cela fait un an que je suis avec mon copain tous se passe vraiment bien mais voila que sa mere lui prend la tete pour qu'il épouse sa cousine lui il ve pas et il lui a parlé de moi elle lui a di kel mec connai pas kel prefere sa cousine .
que dois-je faire? je suis vraiment perdue

salam,

tu veu dire par la "qu'elle me connait pas?"Oh


Oui c'est ca. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 15:25 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
17 août 2009 15:29
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
larifiaaa a écrit:
voila cela fait un an que je suis avec mon copain tous se passe vraiment bien mais voila que sa mere lui prend la tete pour qu'il épouse sa cousine lui il ve pas et il lui a parlé de moi elle lui a di kel mec connai pas kel prefere sa cousine .
que dois-je faire? je suis vraiment perdue

salam,

tu veu dire par la "qu'elle me connait pas?"Oh


Oui c'est ca. grinning smiley

ah tu me rassure parce que j'avais bon tourner la phrases dans tous les sens je capté pas jusqu'a cette hypothese!

merci ouajdia!yawning smiley

si non pour la posteuse juste une question sa mere c'est une rifia?

parce que si c'est le cas tu es vraiment cuitegrinning smiley

sérieusement la seule solution c'est que son fils continue de la raisonner et au moins qu'elle te rencontre!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
O
17 août 2009 15:32
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
larifiaaa a écrit:
voila cela fait un an que je suis avec mon copain tous se passe vraiment bien mais voila que sa mere lui prend la tete pour qu'il épouse sa cousine lui il ve pas et il lui a parlé de moi elle lui a di kel mec connai pas kel prefere sa cousine .
que dois-je faire? je suis vraiment perdue

salam,

tu veu dire par la "qu'elle me connait pas?"Oh


Oui c'est ca. grinning smiley

ah tu me rassure parce que j'avais bon tourner la phrases dans tous les sens je capté pas jusqu'a cette hypothese!

merci ouajdia!yawning smiley

si non pour la posteuse juste une question sa mere c'est une rifia?

parce que si c'est le cas tu es vraiment cuitegrinning smiley

sérieusement la seule solution c'est que son fils continue de la raisonner et au moins qu'elle te rencontre!


mdrr sais-tu que tu viens sûrement d'anéantir tous ses espoirs en prononcant cette phrase??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 15:32 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
17 août 2009 16:01
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
larifiaaa a écrit:
voila cela fait un an que je suis avec mon copain tous se passe vraiment bien mais voila que sa mere lui prend la tete pour qu'il épouse sa cousine lui il ve pas et il lui a parlé de moi elle lui a di kel mec connai pas kel prefere sa cousine .
que dois-je faire? je suis vraiment perdue

salam,

tu veu dire par la "qu'elle me connait pas?"Oh


Oui c'est ca. grinning smiley

Moi j'ai cru comprendre que la posteuse est connu par tout les mecs du quartier .. la mère lui raison : "Ah cette fille, mais quel mec ne connait pas cette bip !!" .. désolé pour ça la posteuse j'essaie juste de comprendre ..

ps : il faut bien écrire si on veut pas de malentendu ..
r
17 août 2009 16:06
je suis pas d'accord avec toi assania vilaine va
c'est pas parce que sa mere est rifaine que c'es tun monstre fermé d'esprit...
m
17 août 2009 16:55
c'est a lui de faire son choix que la mère se tourne vers l'islam
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
17 août 2009 17:04
Citation
rifton02 a écrit:
je suis pas d'accord avec toi assania vilaine va
c'est pas parce que sa mere est rifaine que c'es tun monstre fermé d'esprit...


c'est pas assania qui a dit ça mais aaliyah...
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
17 août 2009 17:21
tu n'a rien a faire toi, c'est à lui de jouer,s'il t'aime vraiment il va trouver les moyens pour convaincre sa mére.
si sa mére voit qu'il s'attache vraiement à toi, je ne crois pas qu'elle peut priver son fils du bonheur.
j'ai peur qu'il soit l'histoire de tous les mec qui veulent faire fin à des histoires par ces genres de ma mére veut me faire marier.....
A
17 août 2009 18:09
merci ouajdia pour la rectification!lol
si non loin de moin l'idée de lui faire perdre toute espoir, c'est juste que je suis une rifia et les mamans rifia quand elles ont une idée en tete c'est très rare qu'elles changent d'avis!evil

et pour repondre à monsieur rifton, j'ai jamais dis que les mamant rifiates sont des monstres fermés d'esprit!Oh

p.s:poutch je vois que toi tu es allé encore plus loin dans le raisonnementptdr
k
17 août 2009 18:21
Citation
poutch a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
larifiaaa a écrit:
voila cela fait un an que je suis avec mon copain tous se passe vraiment bien mais voila que sa mere lui prend la tete pour qu'il épouse sa cousine lui il ve pas et il lui a parlé de moi elle lui a di kel mec connai pas kel prefere sa cousine .
que dois-je faire? je suis vraiment perdue

salam,

tu veu dire par la "qu'elle me connait pas?"Oh


Oui c'est ca. grinning smiley

Moi j'ai cru comprendre que la posteuse est connu par tout les mecs du quartier .. la mère lui raison : "Ah cette fille, mais quel mec ne connait pas cette bip !!" .. désolé pour ça la posteuse j'essaie juste de comprendre ..

ps : il faut bien écrire si on veut pas de malentendu ..

ptdr!! hum pas marrant pour la demoiselle lol

resaisissage express!!grinning smiley

Pour revenir au sujet de la posteuse, peux tu nous dire pour quelle raison, la mère de ton copain a sa en tête?

Ca lui est venu comme ca,ou parce qu'elle a su que son fils etait avec une fille depuis un an,ou...?

Dans tous les cas, si votre relation est sincere et je pense que c'est le cas, il faut qu'il persuade sa mere que tu es celle avec qui il souhaite se marier et pourquoi lui proposer une rencontre avec elle? quoi que, je suis plus pour une rencontre avec un intermédiare d'abord, par exemple sa soeur ou tout autre personne influante smiling smiley!

kheir inchAllah!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
O
17 août 2009 18:24
Citation
Aaliyah69 a écrit:
merci ouajdia pour la rectification!lol
si non loin de moin l'idée de lui faire perdre toute espoir, c'est juste que je suis une rifia et les mamans rifia quand elles ont une idée en tete c'est très rare qu'elles changent d'avis!evil

et pour repondre à monsieur rifton, j'ai jamais dis que les mamant rifiates sont des monstres fermés d'esprit!Oh

p.s:poutch je vois que toi tu es allé encore plus loin dans le raisonnement
ptdr


mdrrr, j'avoue poutch a poussé le raisonnement très très loin.
C'est limite imbattabletongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
18 août 2009 11:17
Welcomeconfused smiley autant pour moi assania je suis désolé c'est pas toi la vilaine toi tu es te douce très gentil adorable comprehensive un vrai boutchou....c'est bon vous croyais qu'elle me pardonneragrinning smiley

aaliyah69 vilaine va c'etait donc toi oulalala et que je t'y reprenne plus didon didonwinking smiley
S
18 août 2009 11:29
Citation
rifton02 a écrit:
je suis pas d'accord avec toi assania vilaine va
c'est pas parce que sa mere est rifaine que c'es tun monstre fermé d'esprit...


Oula! J'ai rien compris quand j'ai vu écris mon nom alors que je n'ai même pas

encore participer au sujet!!!!

Oh
S
18 août 2009 11:31
Citation
rifton02 a écrit:
Welcomeconfused smiley autant pour moi assania je suis désolé c'est pas toi la vilaine toi tu es te douce très gentil adorable comprehensive un vrai boutchou....c'est bon vous croyais qu'elle me pardonneragrinning smiley

aaliyah69 vilaine va c'etait donc toi oulalala et que je t'y reprenne plus didon didonwinking smiley

Merci Rifton.

winking smiley
A
18 août 2009 12:49
salam,

wakha rifton ayamchoume maintenant je suis vilaineevil

si non j'espere que tes recherches pour trouver une rifia avancent!grinning smiley
r
18 août 2009 16:56
mais je ne cherche pas forcement une rifia moi je suis ouvert d'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook