Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pratiques vichystes sont de retour!!!
q
3 mars 2006 14:52
Salam

Avez vous entendu parler de la petition contre l'ilamophobie qui a été lancée il y a 2 semaines,et initier par les composantes du CFCM?Si c'est le cas l'avez vous signer?
Je vous demande cela car le site des neo nazis de France Echos a publié la liste des 4000 premiers signataires,en les classant par ville(dans le site de la petition c'est par ordre de de signature)et voila ce qu'il preconise pour les signataires,je les cite " Nous vous invitons donc à vérifier l'authenticité des signatures des pétitionnaires qui habiteraient dans votre voisinage, et d'en tirer les conclusions qui s'imposent à leur sujet."
A travers leur article intitulé "Liste de plus de 4000 musulmans « français » et apprentis-talibans…",ainsi qu'à travers les commentaires de leurs sympathisants il y a clairement un appel à s'attaquer physiquement aux signataires.Et pour faciliter cela classement par ville.

Tout cela me rappele la politique de Vichy...


Voici le lien: [www.france-echos.com]
V
3 mars 2006 15:29
rien d'étonnant , vet article , personnellement , je le classerai dans la catégorie 'MOdéré'

essaie de lire les interventions (surtout celles d'un certain CM732) tu sera surpris de ce qui se dit sur ce site
D
3 mars 2006 17:14
Salam,


Maintenant on comprend pourquoi petain a duré, je vois que cette maladie est toujours presente dans ce pays.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
q
3 mars 2006 17:29
Citation
Vador a écrit:
rien d'étonnant , vet article , personnellement , je le classerai dans la catégorie 'MOdéré'

essaie de lire les interventions (surtout celles d'un certain CM732) tu sera surpris de ce qui se dit sur ce site


Salam

Effectivement j'ai lu les commentaires des membres de ce site facho,et y a pas que CM732...mais aussi nemesis,youguy77,Vérité....
a
4 mars 2006 11:28
qutuz t'es foutu , l'armee de vichy va debarquer chez toi winking smiley
ils parlent meme de nous
Je lis sur un forum marocain des réactions à mon article. C'est ici : [www.yabiladi.com]

On nous traite de « pratiques vichystes », de « site néo nazi », etc… Bon ces imbéciles n'ont pas encore compris qu'on ne peut pas être néo nazi et combattre l'antisémitisme comme nous le faisons ! Mais l'analyse politique n'est pas leur fort, alors passons… Il est dit sur ce forum : « A travers leur article intitulé "Liste de plus de 4000 musulmans « français » et apprentis-talibans…",ainsi qu'à travers les commentaires de leurs sympathisants il y a clairement un appel à s'attaquer physiquement aux signataires. » Ah bon ? Celui qui a écrit ça peut-il citer un seul appel à violence sur FE ? AUCUN, comme d'hab ! Nos seules armes sont la plume, le courrier, le téléphone ! C'est donc de la diffamation pure et simple. Par contre c'est marrant de voir ça sur un forum où par ailleurs on s'était réjoui du meurtre de Théo Van Gogh, et on ne trouverait rien à redire à celui d'Ayaan Hirsi Ali. (On a vu des réactions identiques sur mejliss.com). Quant au Coran et à Mahomet, on connaît leurs appels au meurtre raciste et au passage à l'acte… d'ailleurs appliqué récemment par des musulmans sans que les forumistes de Yabiladi s'en émeuvent. Ce qui est donc extraordinaire, c'est que c'est dans le camp de ceux qui ont la religion la plus raciste et antisémite qui soit qu'on accuse les autres, et tout à fait faussement de « nazisme ». Une fois de plus, l'islam nous montre sa takia !



*********************


puisqu'ils nous lisent , j'ai une question a leur poser :

est ce vrai que vous etes un ramassis d'impuissants ou defaillants sexuels? c pour cela que vous prenez vos pieds en deversant votre haine sur les Musulmans avec M majuscule bien sur comme H majusculesmiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
4 mars 2006 11:33
:-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/06 11:41 par Hamid.
m
4 mars 2006 12:16
Ne tombez pas dans le piège de ces mecs. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, ne répondez pas à leur provocations.
Il disent ce qu'ils veulent. Il y a bien plus d'affinité entre la France et le maroc qu'avec le Danemark par exemple.
Le Français mange t il un seul plat danois ou hollandais, danse t il sur une seule chanson danoise ou hollandaise ou même allemande. Trouvez moi un seul français qui n'a pas un objet marocain dans son salon. Cerains importent même le Bejmat du maroc 50centimes la piece.
c'est vrai qu'en ce moment la France a viré vers l'europe mais ça ne va pas durer. Son avenir est bien plus avec le sud et surtout les pays comme le Maroc.
A nous de se comporter en bonne intélligence et cessons de se braquer pour le moindre mot prononcé par tel ou tel politicien en mal d'ambition. cessons de se plaindre de ceci, de cela, travaillons, lançons nous dans le business, profittons des moyens gratuits à nos dispositions : formpations, séminaires etc cessons de jouer aux déffitistes. Mettons en valeur nos origines sans exces. Je vous assure, j'ai des amis français qui nous adorent, ils ont rien à cirer des hollandais, danois et autres. Ils sont bien plus à l'aise avec nous, ils se sentent bien plus proche de nous que tous les autres pays europeens.
a
4 mars 2006 12:23
Citation
med75016 a écrit:
Ne tombez pas dans le piège de ces mecs. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, ne répondez pas à leur provocations.
Il disent ce qu'ils veulent. Il y a bien plus d'affinité entre la France et le maroc qu'avec le Danemark par exemple.
Le Français mange t il un seul plat danois ou hollandais, danse t il sur une seule chanson danoise ou hollandaise ou même allemande. Trouvez moi un seul français qui n'a pas un objet marocain dans son salon. Cerains importent même le Bejmat du maroc 50centimes la piece.
c'est vrai qu'en ce moment la France a viré vers l'europe mais ça ne va pas durer. Son avenir est bien plus avec le sud et surtout les pays comme le Maroc.
A nous de se comporter en bonne intélligence et cessons de se braquer pour le moindre mot prononcé par tel ou tel politicien en mal d'ambition. cessons de se plaindre de ceci, de cela, travaillons, lançons nous dans le business, profittons des moyens gratuits à nos dispositions : formpations, séminaires etc cessons de jouer aux déffitistes. Mettons en valeur nos origines sans exces. Je vous assure, j'ai des amis français qui nous adorent, ils ont rien à cirer des hollandais, danois et autres. Ils sont bien plus à l'aise avec nous, ils se sentent bien plus proche de nous que tous les autres pays europeens.





t'as oublié de rajouter :
invitez vos voisins gaulois a un couscous tous les dimanches .
ramenez leurs des souvenirs du bled .

proposez vous a les aidez a portez les courses etc....etc.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/06 12:24 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
4 mars 2006 14:16
salut Rifton75,

Je n'ai jamais invité mes voisins Gaulois à un couscous, je n'ai jamais porté leur courses. On se respectent : point barre.
En revanche, j'invite mes amis et ils m'invitent. Encore une fois je me repete : ils se sentent bien plus proches de nous que leur propore concitoyens europeens.
Ici en france, personne ne porte les courses de personne, va faire un tour chez nous ou en moyen orient, là tu verras des enfants musulmans esclaves d'autres musulmans.
Bien à toi
a
4 mars 2006 17:14
Citation
med75016 a écrit:
salut Rifton75,

Je n'ai jamais invité mes voisins Gaulois à un couscous, je n'ai jamais porté leur courses. On se respectent : point barre.
En revanche, j'invite mes amis et ils m'invitent. Encore une fois je me repete : ils se sentent bien plus proches de nous que leur propore concitoyens europeens.
Ici en france, personne ne porte les courses de personne, va faire un tour chez nous ou en moyen orient, là tu verras des enfants musulmans esclaves d'autres musulmans.
Bien à toi


on n a rien a leur prouver mon ami , je suis pas d'accord il faut pas les laisser dire ce qu'ils veulent.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
q
4 mars 2006 17:21
Citation
rifton75 a écrit:
qutuz t'es foutu , l'armee de vichy va debarquer chez toi winking smiley
ils parlent meme de nous
Je lis sur un forum marocain des réactions à mon article. C'est ici : [www.yabiladi.com]

On nous traite de « pratiques vichystes », de « site néo nazi », etc… Bon ces imbéciles n'ont pas encore compris qu'on ne peut pas être néo nazi et combattre l'antisémitisme comme nous le faisons ! Mais l'analyse politique n'est pas leur fort, alors passons… Il est dit sur ce forum : « A travers leur article intitulé "Liste de plus de 4000 musulmans « français » et apprentis-talibans…",ainsi qu'à travers les commentaires de leurs sympathisants il y a clairement un appel à s'attaquer physiquement aux signataires. » Ah bon ? Celui qui a écrit ça peut-il citer un seul appel à violence sur FE ? AUCUN, comme d'hab ! Nos seules armes sont la plume, le courrier, le téléphone ! C'est donc de la diffamation pure et simple. Par contre c'est marrant de voir ça sur un forum où par ailleurs on s'était réjoui du meurtre de Théo Van Gogh, et on ne trouverait rien à redire à celui d'Ayaan Hirsi Ali. (On a vu des réactions identiques sur mejliss.com). Quant au Coran et à Mahomet, on connaît leurs appels au meurtre raciste et au passage à l'acte… d'ailleurs appliqué récemment par des musulmans sans que les forumistes de Yabiladi s'en émeuvent. Ce qui est donc extraordinaire, c'est que c'est dans le camp de ceux qui ont la religion la plus raciste et antisémite qui soit qu'on accuse les autres, et tout à fait faussement de « nazisme ». Une fois de plus, l'islam nous montre sa takia !



*********************


puisqu'ils nous lisent , j'ai une question a leur poser :

est ce vrai que vous etes un ramassis d'impuissants ou defaillants sexuels? c pour cela que vous prenez vos pieds en deversant votre haine sur les Musulmans avec M majuscule bien sur comme H majusculesmiling smiley

Salam

Rifton j'arrives pas à cliquer sur ton lien.
a
4 mars 2006 17:25
qutz:

tu parles du lien de yabiladi , non c le lien qui ramene a ton post ici .

sinon le lien dont tu parles je pense :
[france-echos.com]
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
q
4 mars 2006 17:33
Citation
rifton75 a écrit:
qutz:

tu parles du lien de yabiladi , non c le lien qui ramene a ton post ici .

sinon le lien dont tu parles je pense :
[france-echos.com]

Salam

Merci,je croyais que c'étais un autre lien.
Pour ce qui est de ses debiles je sais qu'ils surveillent les sites muslmans,et je fais la meme chose qu'eux je les surveille(et eux Proche Orient Info en particulier.)
a
4 mars 2006 17:34
proche orient info de elizabeth schmella il n'existe plus je crois
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
4 mars 2006 18:06
Citation
qutuz a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
qutz:

tu parles du lien de yabiladi , non c le lien qui ramene a ton post ici .

sinon le lien dont tu parles je pense :
[france-echos.com]

Salam

Merci,je croyais que c'étais un autre lien.
Pour ce qui est de ses debiles je sais qu'ils surveillent les sites muslmans,et je fais la meme chose qu'eux je les surveille(et eux Proche Orient Info en particulier.)

Comme tous les pays, la france a ses brebis galeuses. Mais la grande majorité des Français ne se reconnaissent pas dans ces imbéciles.
La pluspart des gens de ce pays ont peur et sont renférmés mais restent tout de même ouverts aux autres cultures et surtout à la notre. Essaye d'avoir un billet d'avion pour le maroc pendant les vaccances de printemps : complet de chez complet. Mes amis ont réservé leur billet marseille Marrakech en Fevrier pour partir en Avril.
Les cafés branchés de Paris sont tous peints en Tadalakt, les sols en Bejmat. N'est ce pas un bon retour d'ascenseur vers l'occident.
Personnelement, je suis marocain mais j'ai bien plus d'affinité avec un Français qu'avec un Saoudien ou egyptien. Inversement, le Français est plus à l'aise chez nous qu'en Allemagne ou au danemark. Alors laissons les 2 extrèmes aboyer dans leur coins et traçons notre avenir ensemble.
q
4 mars 2006 18:18
Citation
rifton75 a écrit:
proche orient info de elizabeth schmella il n'existe plus je crois

Salam

Si il a réouvert debut janvier(il avait fermé pour raisons financieres)mais maitenat il est totalement payant(avant juste une partie) mais il suffit de lire les titres des articles(c'estce que je fais)ca te renseigne déjà beaucoup....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook