Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratique de sport
F
16 juillet 2008 11:12
Salam,

La natation est un sport qui me tient à coeur mais malheuresement je peux pas la pratiquer

pour éviter la mixité et le maillot exigé.

lA musculation j'en fait sachant qu'il ya de la musique en boucle mais que faire?

La seule chose qui peut reconforter c dire, au paradis on aura des corps de top models sans une seule pompe smiling smiley.
voilà
qu'est ce que vous pensez du sport et son interaction avec la religion?
l
16 juillet 2008 11:30
Salam smiling smiley

Toi tu te cherches des excuses ...
F
16 juillet 2008 11:44
smiling smiley

Des excuses pour faire ou ne pas faire le sport?
l
16 juillet 2008 11:53
Citation
Forlan95 a écrit:
smiling smiley

Des excuses pour faire ou ne pas faire le sport?

des excuses pour pas en faire ...

si la musique te dérange, tu peux faire de la muscu chez toi si t'aime. tu peux aussi courrir dans un parc, t'es pas obligé de t'habiller en mini-short, idem pour le foot, le vélo, le basket, le ping-pong ...

notre corps nous est confié, on doit en prendre soin, et le sport et l'hygiène de vie en général c'est de notre responsabilité.

Allez ! au travail Football
s
16 juillet 2008 13:00
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

La natation est un sport qui me tient à coeur mais malheuresement je peux pas la pratiquer

pour éviter la mixité et le maillot exigé.

lA musculation j'en fait sachant qu'il ya de la musique en boucle mais que faire?

La seule chose qui peut reconforter c dire, au paradis on aura des corps de top models sans une seule pompe smiling smiley.
voilà
qu'est ce que vous pensez du sport et son interaction avec la religion?

haleikoum salam,

Peut être que la piscine c'est difficile mais y a des tas de sports où il n'y a aucun pb.
La musculation c'est très bien
Il y a le footing, les sports collectifs qui ne sont généralement pas mixtes, ou bien entre amis ...

La seule chose qui peut reconforter c dire, au paradis on aura des corps de top models sans une seule pompe
inshaAllah, ça ne doit pas nous amener à nous négliger
Que Dieu nous mette parmi ses habitants. amin.

De mon côté, je fais un peu de foot entre amis, c'est pas grand chose mais ça permet de respirer un peu, le sport est très important ne serait ce qu'en petite quantité.
F
16 juillet 2008 15:09
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
smiling smiley

Des excuses pour faire ou ne pas faire le sport?

des excuses pour pas en faire ...

si la musique te dérange, tu peux faire de la muscu chez toi si t'aime. tu peux aussi courrir dans un parc, t'es pas obligé de t'habiller en mini-short, idem pour le foot, le vélo, le basket, le ping-pong ...

notre corps nous est confié, on doit en prendre soin, et le sport et l'hygiène de vie en général c'est de notre responsabilité.

Allez ! au travail Football

Pour le sport ça peut s'arranger le plus dur c l'hygiene de vie, manger 5 légumes et fruites par jour c pas évident surtout dans ce pays,

au niveau legumes, ils ont vraiment pas bcp de varietés, tu as plus de choix de fruits que de legumes.
Sinon je me demande,
est ce qu'on doit manger 5 legumes + 5 fruits ou 5 entre les fruits et les legumes? smiling smiley
l
16 juillet 2008 15:16
Citation
Forlan95 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
smiling smiley

Des excuses pour faire ou ne pas faire le sport?

des excuses pour pas en faire ...

si la musique te dérange, tu peux faire de la muscu chez toi si t'aime. tu peux aussi courrir dans un parc, t'es pas obligé de t'habiller en mini-short, idem pour le foot, le vélo, le basket, le ping-pong ...

notre corps nous est confié, on doit en prendre soin, et le sport et l'hygiène de vie en général c'est de notre responsabilité.

Allez ! au travail Football

Pour le sport ça peut s'arranger le plus dur c l'hygiene de vie, manger 5 légumes et fruites par jour c pas évident surtout dans ce pays,

au niveau legumes, ils ont vraiment pas bcp de varietés, tu as plus de choix de fruits que de legumes.
Sinon je me demande,
est ce qu'on doit manger 5 legumes + 5 fruits ou 5 entre les fruits et les legumes? smiling smiley

Comment t'as habilement dévié la conversation !!! Très fort ! tu veux vraiment pas te mettre au sport décidément...

Le truc des 5fruits et légumes, c'est 5 fruits ou légumes. 5 végétaux si tu veux.
Mais bon, tu vois bien si ton alimentation est équilibrée ou pas. le tout c'est de varier. manger un peu de tout, pas d'excès et ça roule...
s
16 juillet 2008 15:19
lol 5 légumes et fruits par jour
Ca me fait penser aux céréales que je mangeais quand j'étais petit, j'étais tout content à l'idée d'avoir bouffé plein de vitamines dont la fameuse B12 je sais pas à quoi elle sert
F
16 juillet 2008 16:36
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
smiling smiley

Des excuses pour faire ou ne pas faire le sport?

des excuses pour pas en faire ...

si la musique te dérange, tu peux faire de la muscu chez toi si t'aime. tu peux aussi courrir dans un parc, t'es pas obligé de t'habiller en mini-short, idem pour le foot, le vélo, le basket, le ping-pong ...

notre corps nous est confié, on doit en prendre soin, et le sport et l'hygiène de vie en général c'est de notre responsabilité.

Allez ! au travail Football

Pour le sport ça peut s'arranger le plus dur c l'hygiene de vie, manger 5 légumes et fruites par jour c pas évident surtout dans ce pays,

au niveau legumes, ils ont vraiment pas bcp de varietés, tu as plus de choix de fruits que de legumes.
Sinon je me demande,
est ce qu'on doit manger 5 legumes + 5 fruits ou 5 entre les fruits et les legumes? smiling smiley

Comment t'as habilement dévié la conversation !!! Très fort ! tu veux vraiment pas te mettre au sport décidément...
Le truc des 5fruits et légumes, c'est 5 fruits ou légumes. 5 végétaux si tu veux.
Mais bon, tu vois bien si ton alimentation est équilibrée ou pas. le tout c'est de varier. manger un peu de tout, pas d'excès et ça roule...


Je t'assure que j'essaye de faire Le sport le plus souvent possible, avec le travail, les déplacements, ce n'est pas toujours évident.
Hier j'ai fait de la muscu, je fesais du foot trés regulierement, mais apres une entorse il ya 2 mois j'ai arreté le foot, j'ai arreté le footing pr la meme raison.
tu vois j'evite pas le sport, c meme vital pour moi.
a
16 juillet 2008 18:35
Salam arleikoum


Pour les 5 fruits c est que de la pub perplexe
z
16 juillet 2008 21:31
Citation
arhaye a écrit:
Salam arleikoum


Pour les 5 fruits c est que de la pub perplexe

Wa alaycoum assalamsmiling smiley,

NON, c'est pas que de la pub.
C'est vrai, il faut manger des fruits et des légumes.


Sinon il que je dépoussière mon vélo pour ma part.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
16 juillet 2008 22:35
salam arleikoum

pas plus de 5 et pas moins de 5 sinon c est pas bon smiling smiley

zouitina et pour la pratique du sport alors Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook