Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratique sexuelle
o
2 septembre 2017 15:48
Qui te dis que je suis allée la chercher la vidéo. Elle M a été envoyée sur whatsapp par une tarée et je ne suis pas devain pour savoir ce qu il y a dedans. Soit, je M e n fout...

Et puis crois moi ou pas si j étais allée la chercher je ne M en cacherai pas, je n ai de compte a rendre à personne.
Et certainement pas à toi!

Et bravo, au moins toi tu ne te caches pas et exprime clairement ton goût pour la fellation, chacun séd goûts j ai envie de dire.

Citation
boubouna_rizou a écrit:
Bon ben ça tombe bien, on te demande pas de manger et de faire une fellation en même temps .
Tu te penses saine d'esprit et loin de l'espèce animal mais moi il ne me serait jamais venu à l'idée de cliquer sur ce genre de vidéo même si tout le monde ne parle que de ça grinning smiley
A
2 septembre 2017 15:58
Et POCKERMOON dans tout ça ?! J'espère que t'as eu tes réponses! Bon plutôt des réponses passionnés que des réponses basé sur la religion! Bref
2 septembre 2017 17:42
Je ne suis pas musulman

" tu ne sais pas QUI tu mets en cause"
Et que je le soit ou pas, tout le monde sais qui je suis censé mettre en cause
Citation
Abou-amir78 a écrit:
Comme je t'ai dit je sais pas si t'es musulman de naissance ou si tu ne l'es pas , toujours est-il que si jamais quelqu'un attribue au coran quelque chose d'anormal alors de deux choses l'une ou tu mets en cause ta compréhension parce que tu as mal compris ou sinon tu mets en cause celui qui t'as rapporté l'information mais en aucun cas ne te permets ( et c'est un conseil de quelqu'un qui te veux du bien) de mettre en cause le coran parce que malheureux, tu ne sais pas QUI tu mets en cause. Et c'est un conseil de musulman à un autre musulman ( si tu l'es bien sûr)
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
2 septembre 2017 18:04
Bon au moins je suis fixé sur toi, il faut toujours que je connaisse la confession de mon interlocuteur au moins je sais comment lui parler! Bref plus rien à rajouté
Citation
Capestian a écrit:
Je ne suis pas musulman

" tu ne sais pas QUI tu mets en cause"
Et que je le soit ou pas, tout le monde sais qui je suis censé mettre en cause
2 septembre 2017 18:07
On a compris. Tu es un gars super coincé.
Reste donc avec tes blocages et n'invente pas des interdits qui n'existent pas.

Pour te donner un exemple, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Mozart que c'est un mauvais musicien. C'est juste toi qui n'a pas l'éducation musicale adéquate.
Citation
Naysi a écrit:
Il n'y a rien de dégoutant ? Pourquoi ? Le sperme est impure déjà, la femme ne doit pas l'avaler, quant a la fellation c'est un acte dégoutant, rabaissant pour la femme, et en plus de ça tu te vois embrasser ta femme après une fellation ?
La salive n'est pas considéré comme impure
Je suis un Homme, donc je n'embrasse personne
Vous êtes tellement impatient de vous mariez que vous en venez à faire des actes rabaissant Heu
A
2 septembre 2017 18:22
Ah purée tu m'en bouche un coin avec ton exemple. Le frère Naysi je suis d'accord avec lui, il est coincé ??? Loool purée ça me fait tellement rire! Mais en vérité on sait plus à qui on parle! La prochaine fois il faut décliner vos identité qu'on sache comment vous prendre! Enfin façon de parler quoi!
Citation
kaloupile a écrit:
On a compris. Tu es un gars super coincé.
Reste donc avec tes blocages et n'invente pas des interdits qui n'existent pas.

Pour te donner un exemple, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Mozart que c'est un mauvais musicien. C'est juste toi qui n'a pas l'éducation musicale adéquate.
N
2 septembre 2017 19:24
Sois en sûre, tes copines ne te racontent pas la vérité .. ptdr

Et donc, les femmes mariés sont des salopes ? On aurait tout entendu sur le forum. Arrêtez de raconter n'importe quoi ..
Citation
Choupinettte a écrit:
Je viens de parcourir ce topic mais quelle horreur ,je suis ravagé d'avoir entendu de tels propos que la fellation était quelque chose appréciable .
Toutes mes copines ,jamais elles ne feront cela ,c 'est la honte ,shouma les filles .
Jamais de ma vie ,je ne ferais cela ,je suis une femme pas une S;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.

J'y crois toujours pas de ce que j'ai pu lire ;Mais vous avez pas honte de vous rabaisser encore et encore et encore .

Je suis sans mots .
b
2 septembre 2017 23:52
En attendant tu t'es justifier lol.
J'assume mon goût pour des choses qui sont licites en Islam.
Tes propos sont incohérents, et plein de jugements.
Quand on est ignorant des choses de l'Islam il faut se taire et écouter les grandes personnes parler.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Qui te dis que je suis allée la chercher la vidéo. Elle M a été envoyée sur whatsapp par une tarée et je ne suis pas devain pour savoir ce qu il y a dedans. Soit, je M e n fout...

Et puis crois moi ou pas si j étais allée la chercher je ne M en cacherai pas, je n ai de compte a rendre à personne.
Et certainement pas à toi!

Et bravo, au moins toi tu ne te caches pas et exprime clairement ton goût pour la fellation, chacun séd goûts j ai envie de dire.
o
3 septembre 2017 00:10
Mais bien sûr..
Il peut même te faire pipi dans la bouche c est sûr tu diras que c est licite en Islam vu que ce n est pas aborder.

Après si tu me sors des hadiths dont l authenticité est avérée. Je t applaudirai lol
Quand moi je te parle de bon sens, toi tu me parles d aimer des trucs licites??
Qui les a rendu licite?!

J attends la réponse de la Grande personne que tu es!

C est bien de toi que je vais apprendre
Citation
boubouna_rizou a écrit:
En attendant tu t'es justifier lol.
J'assume mon goût pour des choses qui sont licites en Islam.
Tes propos sont incohérents, et plein de jugements.
Quand on est ignorant des choses de l'Islam il faut se taire et écouter les grandes personnes parler.
b
3 septembre 2017 00:17
Écoute si tu veux des réponses demandes à celle qui doit s'occuper de ton mari. Il a même pas le droit de te toucher les seins mskin.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Mais bien sûr..
Il peut même te faire pipi dans la bouche c est sûr tu diras que c est licite en Islam vu que ce n est pas aborder.

Après si tu me sors des hadiths dont l authenticité est avérée. Je t applaudirai lol
Quand moi je te parle de bon sens, toi tu me parles d aimer des trucs licites??
Qui les a rendu licite?!

J attends la réponse de la Grande personne que tu es!

C est bien de toi que je vais apprendre
o
3 septembre 2017 00:32
Je pensais que tu étais une "GRANDE PERSONNE" apparemment tu pretends être ce que tu n es pas et que tu racles plutôt le sol avec tes dents et c est le seul goût que tu connais vraiment lol


Citation
boubouna_rizou a écrit:
Écoute si tu veux des réponses demandes à celle qui doit s'occuper de ton mari. Il a même pas le droit de te toucher les seins mskin.
b
3 septembre 2017 00:34
Je t'ai seulement répondu de la manière que tu mérites et que tu comprends malheureusement.

Citation
oujdia83000 a écrit:
Je pensais que tu étais une "GRANDE PERSONNE" apparemment tu pretends être ce que tu n es pas et que tu racles plutôt le sol avec tes dents et c est le seul goût que tu connais vraiment lol
A
3 septembre 2017 00:46
Eh vous allez arrêter votre manège toutes les deux la!!! Vous allez pas passer toute la nuit à vous taper dessus quand même ???
3 septembre 2017 08:06
Pourquoi tant de haine pour des gestes "amoureux"perplexe
k
3 septembre 2017 09:28
Oui ma soeur... Seule l'étoile de mer est recommandée pour un couple musulman machaallah inchaallah... grinning smiley

Tu serais surprise de savoir ce que font vraiment tes copines ptdr

Une femme m'a dit un jour : un truc est dégradant si l'autre te dégrade !
Aussi, il ne faut jamais parler la bouche pleine tongue sticking out smiley
Citation
Choupinettte a écrit:
Je viens de parcourir ce topic mais quelle horreur ,je suis ravagé d'avoir entendu de tels propos que la fellation était quelque chose appréciable .
Toutes mes copines ,jamais elles ne feront cela ,c 'est la honte ,shouma les filles .
Jamais de ma vie ,je ne ferais cela ,je suis une femme pas une S;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.

J'y crois toujours pas de ce que j'ai pu lire ;Mais vous avez pas honte de vous rabaisser encore et encore et encore .

Je suis sans mots .
3 septembre 2017 11:28
Et tourner 7fois sa langue dans sa bouche avant de parlergrinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Oui ma soeur... Seule l'étoile de mer est recommandée pour un couple musulman machaallah inchaallah... grinning smiley

Tu serais surprise de savoir ce que font vraiment tes copines ptdr

Une femme m'a dit un jour : un truc est dégradant si l'autre te dégrade !
Aussi, il ne faut jamais parler la bouche pleine tongue sticking out smiley
r
3 septembre 2017 23:37
Encore 2 messages et ce poste atteindra l'incroyable palier des 200 messages!

Bravo à l'initiateur de ce topic ! Ça faisait longtemps qu'un sujet n'avait pas autant déchaîné les foules !

À ce propos.? Où est le posteur? perplexe

En tout cas merci pour la regalade! Nous avons eu droit à un florilège bien représentatif de la bêtise humaine... entre ceux qui s'offusquent et qui ferait mieux de ne pas dire trop vite "fontaine je ne boirais pas de ton eau" (sans aucuns jeux de mots bien-sûr) et celles qui traitent leur soeurs d'islam de pu... ou de sal.... ou encore de femmes de peut de vertus et de peut de valeur...

Mes frères et soeurs ! Mais qu'est ce qu'ont s'en fou de ce que fait chacun dans sa chambre à coucher (ou ailleurs)! Tant qu'il ne fait de mal à personne!

Qu'est ce qu'on s'en fou de qui suce ou de qui se fait sucer (ou pas...) le plus important étant le fond et le coeur de chacun!

Sur ces paroles utopiques (malheureusement ) je vous souhaite une bonne nuit...
3 septembre 2017 23:59
198


encore 2
H
4 septembre 2017 00:09
199

Trop court
b
4 septembre 2017 00:44
Et de 200!
La boucle est bouclée, que chacun vaque à ses occupations...
Facebook