Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas pratique pour apprendre à se connaitre
2 mai 2020 16:23
Bye

Non.

Vaut mieux être seule que mal accompagné.

Ennuyeux c'est tout ce que je ne peux supporter.
2 mai 2020 16:25
Impossible de rester sérieuse avec mouaaa grinning smiley

Je vais faire d'elle une haloufa ?


...
l
2 mai 2020 16:42
Je rejoins la remarque en citation. Je préfère de loin avancer ensemble et avec la Baraka d'Allah Soubhanou que de me morfondre dans un foyer plat et sans aucun sens.

Bien réfléchir
Citation
S16 a écrit:
Si c'est toi, j'accepte XD

Plus sérieusement, si la personne est ennuyeuse non je préfère rester modeste. L'argent n'achète pas la complicité et l'attachement que l'on peut avoir avec une personne. Surtout que l'on ne sais pas de quoi demain sera fait, ça se trouve on arrivera à augmenter notre niveau de vie, à deux, et ça c'es beau et on pourra en être très fière ! smiling smiley
V
3 mai 2020 00:35
Salam Alaykum,

J'adore la tranquillité,la solitude et déteste les disputes alors pourquoi pas.
Tant qu'il me laisse à loisir sortir voir des expositions, si les musée sont pas assez ennuyeux à son goût pour m'y accompagner, aller chez mes amies ou que je puisses les inviter à la maison lorsque j'ai besoin d'un peu de folies et de divertissement, ça me va. ( Et si il ne supporte pas le monde , je construis une cabane au fond du jardin pour qu'on puisse y être à notre aise sans déranger la quiétude de mon cher et tendre colocataire.)
3 mai 2020 00:40
tu aimes être en couple globalement ou ça a trop d'aspect négatif (devoir faire des compromis qui sont pour certain.es des privations de leur liberté propre au célibat)?
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

J'adore la tranquillité,la solitude et déteste les disputes alors pourquoi pas.
Tant qu'il me laisse à loisir sortir voir des expositions, si les musée sont pas assez ennuyeux à son goût pour m'y accompagner, aller chez mes amies ou que je puisses les inviter à la maison lorsque j'ai besoin d'un peu de folies et de divertissement, ça me va. ( Et si il ne supporte pas le monde , je construis une cabane au fond du jardin pour qu'on puisse y être à notre aise sans déranger la quiétude de mon cher et tendre colocataire.)
V
3 mai 2020 11:43
Ce ne sont ni les compromis, ni les privations de certaines liberté qui ne m'emballe pas dans la vie de couple, mais les différentes étapes de de ma vie et mon caractère plutôt solitaire qui m'ont amené là.
Je me suis mariée jeune, eut des enfants jeunes et j'ai divorcé jeune. Mais la vie de femme au foyer n'était pas pour me déplaire. J'ai depuis tout géré toute seule, j'ai établi une belle relation avec mes enfants que je n'ai pas voulu modifier avec la venue dans notre vie d'une tierce personne.
Je suis de nouveau mariée depuis quelques années mais nous vivons séparément. Nous sommes deux loups solitaire qui avons pris nos habitudes.
C'est un intello associal qui pourrait passer ses journées la tête dans ses bouquins sans piper mot, il ne peut avoir d'enfant et l'idée d'avoir des gosses de différents pères ne m'emballe pas non plus.
C'est donc une solution qui nous permet de ne pas tomber dans le péché, de respecter nos caractères et nos choix de vie et d'avoir une réelle relation d'époux au niveau du soutien mutuel, de l'enrichissement ( intellectuel et spirituel) et du bien-être que l'on s'apporte mutuellement.
Citation
PassionChauffage a écrit:
tu aimes être en couple globalement ou ça a trop d'aspect négatif (devoir faire des compromis qui sont pour certain.es des privations de leur liberté propre au célibat)?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook