Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pratique la navigation côtière au Maroc ?
1
11 juillet 2011 20:18
Salam,

Je sais que parmi vous il y en a quelques uns qui ont un bateau au Maroc, mais ils passent rarement sur le forum. Bref.

Si vous me lisez, je souhaite savoir si les cartes maritimes que vous avez acheter au Maroc sont fiables ?

Où dois je me débrouiller via SHOM

Merci
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
11 juillet 2011 21:08
Je peux faire une balade sur ton bateaux In love
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
11 juillet 2011 23:31
je suis partante aussi Angel
1
11 juillet 2011 23:41
Mdr

Je ne l'ai pas encore acheté, je fais le tour des concessionnaires, mais ce n'est pas un yatch alors vous serez déçue. Mais avant de le faire je dois d'abord m'informer sur pas mal de détails et m'éviter de ne rien en faire.

Mais je pense que cette année je vais l'avoir. J'irai jeter des casiers pour choper des crabes, hummm
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
12 juillet 2011 21:37
Un simple bateau ira, je ne veux pas qu'on nous porte le mauvais oeil !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
12 juillet 2011 22:46
Citation
euh c juste moi a écrit:
Un simple bateau ira, je ne veux pas qu'on nous porte le mauvais oeil !

Alors quand je l'aurai je t'inviterai. On ira en fin de journée jeter des casiers à crabe au large et le lendemain on reviendra voir si la pêche a été abondante. Ensuite, du bouillon, de l'eau bien taiba et hop on se régale. Tu fais griller le crabe sur le barbecue, ensuite tu l'ouvres, tu mélange à la cuillère l'intérieur a un peu d'oignon et de ciboulette et tu as un mets si fin que t'en deviendra accroc.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
12 juillet 2011 22:58
In love


Citation
118218 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Un simple bateau ira, je ne veux pas qu'on nous porte le mauvais oeil !

Alors quand je l'aurai je t'inviterai. On ira en fin de journée jeter des casiers à crabe au large et le lendemain on reviendra voir si la pêche a été abondante. Ensuite, du bouillon, de l'eau bien taiba et hop on se régale. Tu fais griller le crabe sur le barbecue, ensuite tu l'ouvres, tu mélange à la cuillère l'intérieur a un peu d'oignon et de ciboulette et tu as un mets si fin que t'en deviendra accroc.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook